Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH US 3eme génération très élevé
Sujet: [url=t55704] 

TSH US 3eme génération très élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH US 3eme génération très élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nicolaspamieshors ligne
Inscrit le: 20.12.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageTSH US 3eme génération très élevé

 (p477811)
Posté le: 20. Déc 2017, 18:20
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je viens vers vous suite a des problèmes de dosage pour avoir vos avis. Je suis sans thyroïde depuis 2011 suite à des nodules j'ai subi une thyroïdectomie totale. Pendant les 3 premières années j'étais plutôt stable en dosage de levothyrox mais depuis un moment je n'arrive plus à me stabiliser.

En effet j'étais toujours un peut au dessus de la limite ( 4,5 de TSH ) dosé a 125 de levothyrox mais depuis 2 mois c'est en pleine montée.

Le mois dernier je suis monté a 10,98 de TSH alors que le maximum est de 3,8. Suite à ça un endocrinologue m'a conseille de prendre du TIRSTIM a base de vitamines et d'iode malgrès le fait que je n'ai plus du tout de thyroïde et de refaire une prise de sang au bout d'un mois avant de monter le dosage a 150 de levothyrox.

Aujourd'hui après un mois de traitement surprise je suis monté a 19 de TSH pour un maximum de 3,8 je suis très haut. Je vais donc prendre le levothyrox en 150 mais je voulais savoir si ça vous étais déjà arrivé car je suis un peut perdu et très fatigué.

Merci à tous et bonnes fêtes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicolaspamies TSH US 3eme génération très élevé
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477876)
Posté le: 21. Déc 2017, 06:55
Répondre en citant

Bonjour

il manque en fait deux infos importantes pour savoir si tu dois augmenter ton traitement c'est l'analyse des T3 et des T4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH US 3eme génération très élevé
Sujet: 

TSH US 3eme génération très élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH US 3eme génération très élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH US 3eme génération très élevé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com