Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: [url=t55701] 

VST assigne Merck en référé-expertise

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p494952)
Posté le: 13. Juin 2018, 15:41
Répondre en citant

bonjour

que sera la suite de l ANSM et Merck ? d autre action ??

dans le doute l ANSM fera tout pour faire oublier cette histoire avec les vacance qui approche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494975)
Posté le: 13. Juin 2018, 22:06
Répondre en citant

Nous sommes en train d'y réfléchir, de consulter ... car bien sûr nous n'avons pas l'intention d'abandonner le combat ! Mais c'est compliqué, et il faut vraiment bien préparer ses dossiers !

Nous vous tiendrons bien sûr au courant, le moment venu !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p495208)
Posté le: 16. Juin 2018, 10:02
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des nouvelles sur le lévo NF, posté dans mon suivi "basedow diagnostiqué depuis 3 semaines".

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez aller voir : Lien à l'intérieur du forumMessage

A l'attention des administrateurs du forum: ce serait sympa et correct de ne pas déplacer le post dans mon suivi afin de respecter mon choix.

Pascale, dépitée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495218)
Posté le: 16. Juin 2018, 13:11
Répondre en citant

Bonjour Javotte,

Nous parlons de ces informations depuis déjà deux jours, dans ce forum-ci, « crise du Levothyrox » ?

Deux discussions sont en cours :

Lien à l'intérieur du forumComposant caché (dextrothyroxine) dans la nouvelle formule ?
Lien à l'intérieur du forumLevo NF, dextrothyroxine : Interview du Dr Bapt (15-6)

Il semble peu utile de multiplier les discussions (surtout tant que ces informations ne seront pas confirmées par de nouvelles analyses plus larges, espérons que cela pourra se faire rapidement !)

Ici, c’est une discussion sur le référé-expertise demandé par Vivre sans Thyroide, ce n’est donc pas tout à fait le même sujet !

Mais les données publiées par l'AFMT démontrent une fois de plus la nécessité et l'urgence absolue d'effectuer de nouvelles analyses toxicologiques du LNF et de son effet sur l'organisme humain, analyses offrant toutes les garanties légales, en l'occurence sous le contrôle d'un magistrat.

Il est vraiment regrettable que le TGI de Lyon n'ait pas, au moins sur ce point, donné satisfaction à notre demande. Cette situation de crise aurait pu ainsi trouver une issue, dans l'intérêt de tous, sur la base d'éléments irréfutables ou en tout cas dont le sérieux ne saurait être mis en doute.

Nous n’avons pas dit notre dernier mot, et préparons actuellement de futures actions.

Bon courage !

Beate

...........................

La suite : Lien à l'intérieur du forumVST re-assigne Merck en référé-expertise !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
imprimer le sujet: VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: 

VST assigne Merck en référé-expertise

dans le forum: 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com