Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies numération plaquettaire
Sujet: [url=t5570] 

numération plaquettaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet numération plaquettaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagenumération plaquettaire

 (p36094)
Posté le: 14. Oct 2005, 13:18
Répondre en citant

Je viens d'avoir des résultats d'analyse effectuée en vue d'une intervention chirurgicale mardi 18, et je vois que les plaquettes sont à 206 milliers/mm3, ce qui est dans la fourchette bien qu'un peu faible, mais en MPV (je ne sais pas ce que c'est... le volume je crois...) le chiffre est 12.6, signalé par le labo en gras, alors que la fourchette est de 7.9 à 11.
Il m'a semblé qu'il y avait des forts en biologie sur le forum : pourraient-ils me dire si cela pause un problème pour le temps de saignement par exemple, car cette opération au niveau du pied (hallux valgus) entraine pas mal de saignement parait-il.
J'ai essayé d'en parler à l'anesthésiste mais il n'est pas disponible, et personne n'a pu me répondre... on m'a seulement dit d'apporter ces résultats le matin de l'intervention.


Merci d'avance,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa numération plaquettaire
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p36115)
Posté le: 14. Oct 2005, 14:47
Répondre en citant

Bonjour Altéa!

Ne t'inquiète pas avec ça. J'ai aussi eu quelques problèmes de chutes de plaquettes. On a diagnostiqué tout ça à mon premier accouchement. À ce moment, rien n'avait été prévenu, donc ce fût un peu problématique. Par contre, à mon second accouchement, on était au courant de ce problème, et mon médecin a pris les mesures nécessaire de surveillance. Je sais qu'on m'a injecté un produit dans le soluté (mais je ne me rappelle pas du nom) et que ça prévenait une éventualité d'hémorrhagie.

Donc, pour toi, il en est de même. Ton anasthésiste étant mis au courant, tout sera prévu en conséquences. Ne t'en fais pas!

Alors, chez-toi, c'est fini la culture des oignons? Laughing

bises!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: numération plaquettaire
Sujet: 

numération plaquettaire

dans le forum: 

Répondre au sujet numération plaquettaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies numération plaquettaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com