Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération traitement avant ablation thyroide?
Sujet: [url=t55680] 

traitement avant ablation thyroide?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet traitement avant ablation thyroide? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Messageablation tt

 (p477510)
Posté le: 18. Déc 2017, 11:45
Répondre en citant

Bonjour je dois subir ablation totale de la thyroïde. La cytopunction a détecté le cancer en novembre mais mon opération est programmée au début 2018. A votre avis c'est normal que je ne prends pas des médicaments pour freiner ma thyroïde? J'ai vu que certaines personnes ont pris ce traitement. Merci pour vos réponses! Je commence a me stresser Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV ablation tt
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p477514)
Posté le: 18. Déc 2017, 12:13
Répondre en citant

Bonjour Maria,

peux-tu nous indiquer les résultats de ton dernier bilan biologique thyroidien, avec les normes de ton labo ?
Tu seras opérée où ? Janvier va arriver très vite... Ton nodule cancéreux a été découvert comment ?
Bonne journée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p477518)
Posté le: 18. Déc 2017, 12:38
Répondre en citant

C'est mon médecin de travail qui l'a vu. Après j'ai eu écho avec Tirad4, cytopunction raté, 2eme cytopunction avec détection des cellules cancéreuses, 2 eme écho et fin novembre le rdv avec le chirurgien. Je n'ai pas des résultats avec moi par contre j'étais dans les normes mais limite haute. Le problème que depuis la détection je suis un peu paranoïaque.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: traitement avant ablation thyroide?
Sujet: 

traitement avant ablation thyroide?

dans le forum: 

Répondre au sujet traitement avant ablation thyroide? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération traitement avant ablation thyroide?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com