Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les bénéfices secondaires de la cri...
Sujet: [url=t55675] 

Les bénéfices secondaires de la crise du lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les bénéfices secondaires de la crise du lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageLes bénéfices secondaires de la crise du lévothyrox

 
Posté le: 17. Déc 2017, 22:53
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Valériane, Fanny CH, shannon
Répondre en citant

La crise du lévothyrox a permis aux femmes de se rendre compte :


- Qu'elles étaient, parfois, surdiagnostiquées

- Que quand elles n'étaient pas surdiagnostiquées, elles étaient, parfois, mal soignées

- Qu'un paternalisme bon teint et condescendant sévit encore dans les sphères médicales attachées au pouvoir


- Que l'ultralibéralisme a rendu tout puissant les labos qui frayent avec les politiques et vice-versa.


- Que les associations de patients sont utilisées au bon grès des désidératas des politiques, instrumentalisées, mais pas ou peu servies par les politiques pour le bénéfice des patients.


- Que des femmes courageuses et organisées entre elles, ça existe.


Liste non exhaustive, et à prolonger au grès de chacun.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Les bénéfices secondaires de la crise du lévothyrox
Gros minethors ligne
Inscrit le: 15.10.17
Messages: 82
Message:

Message

 (p477709)
Posté le: 19. Déc 2017, 23:27
Répondre en citant

Celà s'appelle la "pédagogie des catastrophes".
Tout celà était parfaitement connu avant, mais maintenant c'est à notre tour de passer à la casserole !

L'affaire du retrait de l'ancien Lévothyrox est de la cruauté à l'état pur.

Nous avions fait de mal à personne.

Nous ne réclamons pas grand chose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gros minet
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p477716)
Posté le: 20. Déc 2017, 00:18
Répondre en citant

...et il y a même des hommes parmi ces femmes-là ! Rolling Eyes Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Gros minethors ligne
Inscrit le: 15.10.17
Messages: 82
Message:

Message

 (p477718)
Posté le: 20. Déc 2017, 00:23
Répondre en citant

Eh oui, parceque il y a aussi des hommes de concernés ! Et j'oserais dire des bons gros minets ! Katze weinend vor lachen Katze weinend vor lachen Katze weinend vor lachen Katze weinend vor lachen Katze weinend vor lachen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gros minet
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p477751)
Posté le: 20. Déc 2017, 09:39
Répondre en citant

J'allai dire pareil. N'oubliez pas qu'il y a aussi des hommes (et même des hommes liberaliste!) sous levo ! Et mon endocrino est une femme Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p477752)
Posté le: 20. Déc 2017, 09:40
Répondre en citant

Désolée pour ces messieurs (qui représentent quelque chose comme 15% si je ne me trompe pas ?) Embarassed .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p477753)
Posté le: 20. Déc 2017, 09:46
Répondre en citant

oui on n'est pas des masses.

Minorité opprimée, tout ca, ... Nan j'déconne Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p477755)
Posté le: 20. Déc 2017, 10:01
Répondre en citant

"Pour ceux qui veulent un changement de société, ces états catastrophiques sont une occasion à saisir, sinon ils risquent de voir revenir la stabilité qui rassure tant ceux qui espèrent que demain sera comme hier.

Les forces de l'ordre sont si puissantes, elles sont tellement appréciées par la majorité, que les forces du désordre ont rarement l'occasion d'apporter leur contribution, pourtant tout aussi nécessaire que celle de l'ordre."

Jean-Pierre Dupuy (extrait de : http://www.liberation.fr/cahier-spe.....e-et-d-ethique-a-l-_80651Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p477756)
Posté le: 20. Déc 2017, 10:02
Répondre en citant

Bonjour,

N'empêche qu'il y a des hommes rudement sympathiques sur ce forum ! Et c'est tant mieux ! Cela nous change de ceux qui interviennent sur d'autres réseaux sociaux et nous stigmatisent !

Aussi merci à vous MESSIEURS de prendre cela avec humour de surcroît ! Very Happy

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p477757)
Posté le: 20. Déc 2017, 10:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
Aussi merci à vous MESSIEURS de prendre cela avec humour de surcroît ! Very Happy


Ca c'est parce que je prend mes medoc, sinon j'aurai déchainé les feux de l'enfer de mon basedow Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p477759)
Posté le: 20. Déc 2017, 10:10
Répondre en citant

Ah oui comme même ! Very Happy Wink

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Les bénéfices secondaires de la crise du lévothyrox
Sujet: 

Les bénéfices secondaires de la crise du lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Les bénéfices secondaires de la crise du lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les bénéfices secondaires de la cri...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com