Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités A la recherche d'un bon endocrinolo...
Sujet: [url=t55655] 

A la recherche d'un bon endocrinologue au/près de Luxembourg

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A la recherche d'un bon endocrinologue au/près de Luxembourg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anna69hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageA la recherche d'un bon endocrinologue au/près de Luxembourg

 
Posté le: 15. Déc 2017, 16:28
Répondre en citant

J'ai la maladie de Hashimoto et j'ai pris l'Euthyrox pendant les années, allant jusqu'à 200 mcg par jour sans me sentir vraiment mieux. Depuis quelques années, je vois un médecin à Bruxelles qui me prescrit le Novothyral. Ce médicament me convient mieux que l'Euthyrox, j'ai plus d'énergie et je perds plus facilement du poids. Je préférerais donc rester sous le Novothyral.
Or, vu la distance (200 km) et le temps que je mets pour y aller, je me demande s'il n'y a pas de médecin (endocrinologue) au GD de Luxembourg ou de l'autre côté de la frontière (de préférence en Belgique car je ne parle pas allemand) et qui pourrait me le prescrire? Mon médecin de famille s'affole à la vue de ma TSH supprimée, mais elle est supprimée depuis des années car le médecin qui m'a prescrit l'Euthyrox pour la première fois il y a 17 ans voulait une TSH supprimée dans les patients avec la maladie d'Hashimoto, pour réduire les taux d'anticorps dans le sang. Il faut également dire que je me sens bien avec une TSH très basse, et qu'une TSH dite normale n'a jamais rien fait pour moi.
Le Novothyral est toujours disponible au Luxembourg, alors qu'il a été retiré du marché belge il y a quelques années. Donc, je me dis qu'il y a forcément des médecins au ou près de Lux qui en prescrivent...toute information utile à ce sujet serait la bienvenue! Je pourrais même envisager voir un médecin en Allemagne s'il parle assez bien l'anglais...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anna69 A la recherche d'un bon endocrinologue au/près de Luxembourg

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: A la recherche d'un bon endocrinologue au/près de Luxembourg
Sujet: 

A la recherche d'un bon endocrinologue au/près de Luxembourg

dans le forum: 

Répondre au sujet A la recherche d'un bon endocrinologue au/près de Luxembourg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités A la recherche d'un bon endocrinolo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com