Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox PETITION pour accord de l'AMM en co...
Sujet: [url=t55646] 

PETITION pour accord de l'AMM en cours d'étude de Tirosint

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PETITION pour accord de l'AMM en cours d'étude de Tirosint Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageContact prochain avec Pharmacie Les Hauts Malagnou

 
Posté le: 15. Jan 2018, 13:42
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance d'un mail que m'a fait parvenir la pharmacie Les Hauts Malagnou. Cette dernière me demande de reprendre contact avec elle par téléphone suite à la publication de sa réponse samedi dernier à mon mail.

Avant de prendre contact avec elle, par téléphone comme demandé, avez-vous des questions à lui poser et dont je pourrais me faire le relais.

Aussi, j'attends un peu avant de les appeler.

Bon après-midi.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Contact prochain avec Pharmacie Les Hauts Malagnou
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p480774)
Posté le: 15. Jan 2018, 15:48
Répondre en citant

Bonjour,

ils veulent peut-être tout simplement te demander de ne pas publier ainsi le mail qu'ils t'ont envoyé (ils n'ont peut-être pas le droit de faire ainsi de la "pub" et peuvent se faire taper sur les doigts) ?

Appelle-les, histoire de savoir ! Et tiens-nous au courant !

Car avec tous les conseils, adresses etc que les utilisateurs du forum échangent ainsi, concernant l'approvisionnement à l’étranger, même si cela part d'un bon sentiment et que les gens veulent uniquement s'aider les uns les autres, on finira par nous accuser de favoriser le trafic et la contrebande ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p480789)
Posté le: 15. Jan 2018, 16:42
Répondre en citant

Bonjour Beate,

L'idée m'a effectivement traversé l'esprit. Mais dans mon mail, je lui (la pharmacie) avait bien spécifié que sa réponse ferait l'objet d'une "annonce", enfin plus exactement d'un message dans mon esprit, sur le forum. Aussi, elle savait exactement à quoi s'attendre. Après, elle peut avoir changé d'avis pour les raisons que tu as évoquées.

Je vais l'appeler et vous tiens au courant.

C. Kleeblatt

Je viens de joindre la pharmacie. Je contacte Beate en mp avant d'éditer, ou bien Beate, un message au sujet de ma conversation téléphonique avec le Responsable.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 15. Jan 2018, 17:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sophie30hors ligne
Inscrit le: 04.01.18
Messages: 35
féminin
70+
Message:

Message

 (p480792)
Posté le: 15. Jan 2018, 16:54
Répondre en citant

Comme annoncé sur ce forum, j'ai demandé au député de ma circonscription son soutien pour la pétition de l'AMM de Tirosint. Voici sa réponse.
A suivre ...


Bonsoir Madame,
J’ai bien pris note de votre message concernant la demande de mise sur le marché du Tirosint en solution alternative à la nouvelle formule du Levothyrox (Merck). Je me rapproche du ministère de la santé concernant ce point.
Comme premier élément de réponse, j’attire votre attention que l’importation de médicaments alternatifs au lévothryrox présentes en Europe a également été décidée. Il y a néanmoins des délais législatifs et réglementaires incompressibles qui garantissent la sécurité des médicaments. Les premiers médicaments alternatifs étaient attendus pour mi-octobre.
Je ne manquerai de revenir vers vous dès que j’aurais plus d’informations.
Bien cordialement,
Laurent Savary, Collaborateur Anthony Cellier
Député du Gard
3ème circonscription
Assemblée nationale
126, rue de l’Université
75 355 Paris 07 SP
01.40.63.74.33 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie30
Sophie30hors ligne
Inscrit le: 04.01.18
Messages: 35
féminin
70+
Message:

Message

 (p480794)
Posté le: 15. Jan 2018, 17:09
Répondre en citant

je viens de recevoir une 2e réponse du député


15 janvier 2018
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant l’AMM du Tirosint. Renseignements pris, Les négociations de prix sont en cours  sur ce médicament en vue de son autorisation de mise sur le marché. Ces négociations peuvent prendre du temps, ce qui explique le fait qu’il ne soit pas encore disponible.
Toutefois, dans l’attente, sont aujourd'hui disponible 5 médicaments Levothyrox, Euthyrox, l-thyroxin gouttes, l-thyroxin comprimés et thyrofix (générique de l'ancien levothyrox). 
 Bien cordialement,
 Laurent Savary, Collaborateur Anthony Cellier
Député du Gard
3ème circonscription
 Assemblée nationale
126, rue de l’Université
75 355 Paris 07 SP
01.40.63.74.33 

Collaborateurs parlementaires
Jennifer Lormier : 07.89.27.59.87 (Paris)
Laurent Savary : 06.48.60.85.53 (Circonscription)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie30
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p480798)
Posté le: 15. Jan 2018, 17:19
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
Bonjour Beate,

L'idée m'a effectivement traversé l'esprit. Mais dans mon mail, je lui (la pharmacie) avait bien spécifié que sa réponse ferait l'objet d'une "annonce", enfin plus exactement d'un message dans mon esprit, sur le forum. Aussi, elle savait exactement à quoi s'attendre. Après, elle peut avoir changé d'avis pour les raisons que tu as évoquées.

Je vais l'appeler et vous tiens au courant.

C. Kleeblatt



Je viens de joindre le Responsable de la pharmacie. Je contacte Beate en mp. A la suite de quoi, je suppose qu'elle postera un message à ce sujet.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Mandarina13
Message:

Message

 (p480828)
Posté le: 15. Jan 2018, 19:11
Répondre en citant

Merci Sophie

Ca sent donc très très bon pour nous tout ça !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandarina13
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p480847)
Posté le: 15. Jan 2018, 20:39
Répondre en citant

Oui on dirait bien Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p480851)
Posté le: 15. Jan 2018, 20:49
Répondre en citant

Il faut lire entre les ligens et connaître un peu les politiques...ils ne diront jamais non ...il nous dit que ce sera long etc car ils étudient les prix etc..foutaise ils ne font rien...et pour conclure il nous dit bien qu'il y'a 5 médocs dispo donc pas besoin du tirosint...cela veut tout dire...désolée d être pessimiste..quant à la pétition elle est pas très claire...tout va bien jusqu'au moment où on doit signer mais les termes sont en espagnol..on ne sait si on a signé ou pas..pour en revenir au tirosint que j ai reçu aujourd'hui ..1 boîte me revient à 45 euros avec frais de port....aïe le coût sur 1 an.....
Bonne soirée à vous tous ne relations pas nos efforts
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
Mandarina13
Message:

Message

 (p480856)
Posté le: 15. Jan 2018, 20:59
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Sylviane91, Brittany, françoise33
Répondre en citant

françoise 33

on ne négocie pas les prix d'un produit si l'AMM n'est pas obtenue ou en passe de l'être..
puisque les prix sont fixés APRèS l'obtention de l'AMM seulement qui elle ne concerne que le côté médical dudit produit..
AMM qui devait être fixée le 10-01
donc si à la date du 15, le prix sont en négo ça signifie que ça parait être en bonne voie .
Mais tout peut encore capoté après ..donc je ne peux garantir à 100 % que nous aurons notre tirosint .. mais en l'état actuel des choses , c'est en bonne voie .

Ensuite , pourquoi dis-tu que la pétition n'est pas très claire car ça serait écrit en espagnol? je suis sur celle-ci plusieurs fois par jour car je suis les avancées des signatures et je n'ai jamais eu aucun lien en Espagnol ...

Moi en Italie le prix me revient à 7,85 e pour 1 mois ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandarina13
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p480861)
Posté le: 15. Jan 2018, 21:09
Répondre en citant

Si cela est en bonne voie cela me donne de l espoir...je vais régulièrement sur le site du tirosint...lorsquil faut signer les inscriptions ne sont pas en français.et il y a les commentaires des gens mais en espagnol...je ne comprends pas poursuoi...je signe etc je pense que ça fonctionne car je crois comprendre les termes indiqués. Bonne soirée à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
Mandarina13
Message:

Message

 (p480866)
Posté le: 15. Jan 2018, 21:24
Répondre en citant

franàoise33

mais de quel site parles-tu ?
Je ne suis pas au courant que la pétition serait aussi sur le site du tirosint ...tu me l'apprends là ...lol

La pétition est sur la plateforme change.org , je te donne le lien ci dessous

https://www.change.org/p/pour-la-mi.....ocif-%C3%A0-effet-notoireLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandarina13
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageRe: Réponse de la PHARMACIE DES HAUTS MALAGNOU en Suisse.

 
Posté le: 16. Jan 2018, 06:38
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
Bonjour,

Edit.

La réponse de la pharmacie Suisse de même que ses coordonnées ont été effacées d'un commun accord. Si vous souhaitez les obtenir, me contacter en mp. Merci.

C. Kleeblatt


Agréable journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Re: Réponse de la PHARMACIE DES HAUTS MALAGNOU en Suisse.
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p480891)
Posté le: 16. Jan 2018, 06:47
Répondre en citant

Bonjour , voici ce qu'uil y a d'écrit avec le lien que vous m'avez envoyé avec le lien que vous m'avez envoyé comme je le disais et je ne comprends pas pourquoi , il doit y avoir un soucis de paramétrage que je vais essayer de régler .... (je n'ai mis que le début et impossible d'avoir le site en français ..
¡Hola! Utilizamos cookies para operar Change.org y poder darte contenidos que te resulten interesantes. ¿Quieres saber más?

Inicia una peticiónMás peticionesPrograma de socios

bizarre ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
Mandarina13
Message:

Message

 (p480934)
Posté le: 16. Jan 2018, 12:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : françoise33
Répondre en citant

francoise33

sinon il suffit de chercher sur change. org Camomille Boyer (ce sont mes nom et prénom) et la pétition vous sera proposée directement


je vais aller ajouter cette information pour ceux et celles qui aurait eu les mêmes problèmes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandarina13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: PETITION pour accord de l'AMM en cours d'étude de Tirosint
Sujet: 

PETITION pour accord de l'AMM en cours d'étude de Tirosint

dans le forum: 

Répondre au sujet PETITION pour accord de l'AMM en cours d'étude de Tirosint Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox PETITION pour accord de l'AMM en co...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com