Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Réaction d'Anny Duperey au "bu...
Sujet: [url=t55488] 

Réaction d'Anny Duperey au "buzz mediatique"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Réaction d'Anny Duperey au "buzz mediatique" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

MessageRéaction d'Anny Duperey au "buzz mediatique"

 
Posté le: 04. Déc 2017, 17:41
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Sylviane91
Répondre en citant

https://www.lci.fr/sante/video-levo.....contre-merck-2072434.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Suis-je d'accord avec sa prise en compte du nombre de morts? Pas sure.
Vais-je prendre pour argent comptant son hypothèse que 90% des gens auraient des effets secondaires? Peut-être pas.

Mais qu'elle l'affirme haut et fort dans les médias met à mal la crédibilité de Merck, de l'ANSM et de la ministre. Et je crains que seule la crainte du scandale fasse évoluer la situation.

Alors, moi ça me fait du bien.Si quand je dis la vérité, je ne suis pas écoutée, alors pourquoi ne pas faire le buzz avec des informations non vérifiées? Il faut utiliser leurs propres armes!
Et je suis bien convaincue aussi qu'il y a bien plus de 15 000 personnes qui sont touchées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie Réaction d'Anny Duperey au "buzz mediatique"
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p475531)
Posté le: 04. Déc 2017, 18:36
Répondre en citant

Encore hier, eu au téléphone une amie du sud de la France (pour d'autres raisons que le lévo, c'est une amie de longue date), elle revient d'Espagne où elle a pris 3 ans de produit pour sa tante (qui était au plus mal) et trois ans de produits pour une autre amie à elle. Ce sont deux personnes qui ne connaissent ni VST ni l'autre association et qui vont très rarement sur internet.

Combien comme ça ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p475545)
Posté le: 04. Déc 2017, 19:18
Répondre en citant

@ Clelie,
je suis en gros du même avis que toi, il y a 1ou 2 assertions que je ne partage pas, mais pour le reste, je lui donne raison et j'admire sa montée au créneau. Et elle me fait du bien aussi !

@ Sylviane, on n'arrive pas à le savoir, mais quand je vois comment on nous rationne à certaines frontières, style ticket de rationnement car nous sommes trop nombreux à vouloir l'AF, on n'arrivera pas à me faire croire que nous sommes seulement 15 000 mis à mal !
D'ailleurs, il me semble que qq'un avait avancé des chiffres ici sur une supposition de 5 à 10 % de 3 M de malades, et on est pê encore loin de compte (même si je trouve irréaliste les 90% d'A.D.)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p475553)
Posté le: 04. Déc 2017, 19:42
Répondre en citant

En parlant de buzz:

http://www.20minutes.fr/sante/21812.....ients-essayent-faire-buzzLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Désespérant Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p475559)
Posté le: 04. Déc 2017, 19:52
Répondre en citant

mounia a écrit:
En parlant de buzz:

http://www.20minutes.fr/sante/21812.....ients-essayent-faire-buzzLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Désespérant Twisted Evil


Tu sais quoi ? Finalement, j'ai l'impression que cela se retourne contre lui car là c'est lui qui alimente le buzz ! Alors que le déplacement à l'usine n'en a pas fait beaucoup en rapport.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p475562)
Posté le: 04. Déc 2017, 20:00
Répondre en citant

Mounia,
Justement les interviews d'AD et de Marianne Goitschel, c'est en réponse à ces propos de Mr Hulot.


Dernière édition par clelie le 04. Déc 2017, 20:22; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p475563)
Posté le: 04. Déc 2017, 20:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

Je trouve que la personnalité de Marielle Goitschel, devrait être remboursée par la sécurité sociale : ça fait un bien fou, son côté "viens me le dire en face, si t'es un homme !" à une époque où les pires bassesses peuvent se faire dans une ambiance feutrée et ouatée, ou les pires agressions se font dans le silence : DE l'AIR !
A une époque où les pires mensonges peuvent être énoncés pourvu qu'ils le soient calmement, à une époque où la délinquance en col blanc est encouragée....Oui, Marielle, vous m'avez donné la pêche ce soir.


Dernière édition par Sylviane91 le 04. Déc 2017, 20:54; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p475569)
Posté le: 04. Déc 2017, 20:24
Répondre en citant

Moi aussi, cela me fait du bien.

En même temps, elle dit une chose grave en parlant de ses nodules, ça aurait mérité des questions plus précises: ses nodules ont-ils diminué? L'opération est-elle annulée?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p475572)
Posté le: 04. Déc 2017, 20:30
Répondre en citant

C'est ce qu'elle a dit : les nodules ont diminué et l'opération est annulée.

Faut dire qu'elle ne l'à pas empêché de s'exprimer sa gorge, elle...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p475575)
Posté le: 04. Déc 2017, 20:35
Répondre en citant

La NF avait dû la mettre en hypo, non ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p475578)
Posté le: 04. Déc 2017, 20:45
Répondre en citant

clelie a écrit:
Mounia,
Justement les interviews d'AD et de Marianne Goitschel, c'est en réponse à ces propos de Mr Hulot.


Ok Wink Il n'empêche deux personnalités publiques qui dénoncent cela doit bien les emm... , ou sont les autres? Devraient se manifester.
Les soeurs Goitschel sont réputées pour leur franc parler, elle a eu raison.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p475579)
Posté le: 04. Déc 2017, 20:46
Répondre en citant

clelie a écrit:
Moi aussi, cela me fait du bien.

En même temps, elle dit une chose grave en parlant de ses nodules, ça aurait mérité des questions plus précises: ses nodules ont-ils diminué? L'opération est-elle annulée?


Oui elle dit que opération annulée, car les nodules ont diminué.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475690)
Posté le: 05. Déc 2017, 11:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gin1178
Répondre en citant

Anny Duperey sera aux grandes gueules (RMC) à midi ...

http://rmc.bfmtv.com/emission/les-grandes-gueules/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/vi.....rite-sociale-1010407.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Beate le 05. Déc 2017, 20:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p475702)
Posté le: 05. Déc 2017, 12:38
Répondre en citant

Bravo et merci Madame Duperey pour vos propos sur les Grandes Gueules Blumenstrauß Klattschen Daumen hoch Blumenstrauß
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p475742)
Posté le: 05. Déc 2017, 16:02
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Aliette, Maya6129
Répondre en citant

Annie Duperey c'est ici (à 12 min 10s) :

https://audioboom.com/posts/6536104.....-oral-des-gg-anny-dupereyLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Réaction d'Anny Duperey au "buzz mediatique"
Sujet: 

Réaction d'Anny Duperey au "buzz mediatique"

dans le forum: 

Répondre au sujet Réaction d'Anny Duperey au "buzz mediatique" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Réaction d'Anny Duperey au "bu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com