Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi amel: mes nouvelles
Sujet: [url=t55479] 

suivi amel: mes nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi amel: mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p484946)
Posté le: 16. Fév 2018, 15:10
Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai fait.
Merci beaucoup pour votre écoute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p484965)
Posté le: 16. Fév 2018, 18:56
Répondre en citant

Bonsoir. On est obligé de se faire opérer là où on est suivie ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p484966)
Posté le: 16. Fév 2018, 18:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : amel84
Répondre en citant

Non ! On se fait opérer par le chirurgien qu'on a choisi, dans l'établissement qu'on a choisi. Là où on s'est senti en confiance médicalement parlant.

Je suis d'accord avec Wynnie, tu peux vraiment oublier cette endo.

_________________
Soutenez-nous pour assigner Merck https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Toutes les explications ici : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p484969)
Posté le: 16. Fév 2018, 19:35
Répondre en citant

Je souhaite avoir vis avis, surtout winnie, lilette et marie puisque vous êtres très calé entre la salpétrière et Gustave-Roussy pour l'ablation vous choisirez quoi? Pour le suivi ma décision est prise puisque h'ai choisie la salpétrière du fait que j'ai réussi à avoir le mous d'avril rdv avec le professeur L.l.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p485207)
Posté le: 19. Fév 2018, 09:17
Répondre en citant

Bonjour. Je viens de récupérer mes résultats de calcitonine :

<3.0 ng/L
Valeur de référence laboratoire :
<10.0

Ps: c'est quoi ng?
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p485208)
Posté le: 19. Fév 2018, 09:24
Répondre en citant

Cool comme resultat Very Happy . La calcitonine est dosée pour vérifier la présence éventuelle d'un cancer particulier plus ennuyeux à traiter et heureusement plus rare que ceux de type papillaire . Ton résultat est très bien.
Ng = nannogramme soit un milliardième de gramme

_________________
VST vous est utile ? A votre tour aidez s'il vous plaît !
Lien à l'intérieur du forumSujet
Et devenez membres de l'association, l'union c'est la force !
Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p485214)
Posté le: 19. Fév 2018, 09:52
Répondre en citant

Oh merci beaucoup marie. Comme y a aucun chiffre avant le sigle < j'ai pensé au pire.

Voila comment ils me sont affichés:

Calcitonine (CLIA-Liaison XL) (§) #

<3.0 ng/L
Valeur de référence <10.0
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485235)
Posté le: 19. Fév 2018, 13:52
Répondre en citant

donc ton résultat de calcitonine est inférieur à 3ng/L.
c'est très bien puisque la normale est d'être inférieur à 10ng/L

je ne suis pas capable de te dire ce qui est mieux entre la salpètrière et gustave roussy pourl'opération, il me semble que les deux sont bien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p485238)
Posté le: 19. Fév 2018, 14:13
Répondre en citant

Merci winnie.

Pour le suivie j'ai choisi la salpétrière pour deux raisons: j'ai réussi à avoir un rdv avec un bon endoctrinologue. Et l'autre raison trop compliquer le chemin.

Pour la chirugie j'hesite encore. Si je le fait à la salpétrière ça sera en privée avec le fameux professeur .

Merci beaucoup pour les explications.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p485244)
Posté le: 19. Fév 2018, 14:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : amel84
Répondre en citant

Très bonne nouvelle en effet pour la calcitonine.

Les deux centres hospitaliers sont très bien pour les opérations de la thyroide avec suspicion de cancer. Tu as donc l'embarras du choix...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p485285)
Posté le: 19. Fév 2018, 21:29
Répondre en citant

Merci infiniment pour vitre aide.
J-2 avant synthegraphie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p485346)
Posté le: 20. Fév 2018, 13:10
Répondre en citant

Bonjour.
Demain j'ai une synthegraphie. Si des personnes peuvent me dire comment se déroule cette dernière. Sur la convocation on m'a pas préciser le produit à injecter.

J'ai 3enfant de 6, 4 ans et 10mois. La secrétaire au téléphone me demande d'éviter tout contact avant jeudi après midi. Même pas prendre mes enfants dans mes bras.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p485475)
Posté le: 21. Fév 2018, 11:46
Répondre en citant

Bonjour. Je viens de sortir de ma synthegraphie. Tous les nodules sont froid.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485477)
Posté le: 21. Fév 2018, 12:14
Répondre en citant

j'ai perdu mon pari alors...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p485478)
Posté le: 21. Fév 2018, 12:17
Répondre en citant

Hihi. C'est mauvais signe? Vaut mieux froid ou chaud?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: suivi amel: mes nouvelles
Sujet: 

suivi amel: mes nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi amel: mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi amel: mes nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com