Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi amel: mes nouvelles
Sujet: [url=t55479] 

suivi amel: mes nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi amel: mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p492180)
Posté le: 07. Mai 2018, 09:39
Répondre en citant

Bonjour winnie.
Oui j'ai vécu 23 ans en kabyle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p498367)
Posté le: 17. Aoû 2018, 14:32
Répondre en citant

Bonjour.
Je souhaite savoir si il existe une relation entre les nodules thyroïdiens et le foie. Mon gastro enterologue m'a prescrit une échographie abdomino pelvienne et j'ai un deux nodule au foie et la graisse.
Ps: je fais 160 pour 95 kilos.

Ci joint l'échographie.
https://www.noelshack.com/2018-33-5.....36e61396ca4a762ac19-v.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



https://www.noelshack.com/2018-33-5.....980d6e440433cc6cdaf-v.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p520149)
Posté le: 05. Déc 2019, 23:01
Répondre en citant

Bonsoir.
J'espère trouver une réponse à ma question. A quoi sert un scanner cervical et thoracique avant ablation ? On effet comme de gros nodules ils préfèrent l'ablation.
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 116
féminin
Message:

Message

 (p535442)
Posté le: 10. Juil 2020, 11:26
Répondre en citant

bonjour,
je viens donner de mes nouvelles. je ne me connecte plus mais je vous lis le plus souvent possible.

je souhaite poser une question. mon nodule droit a augmenté de presque 5 Millimètres en 1an et 4 mois vous pensez que c'est trop?
je précise que je suis suivis pour des soucis de poids, j'étais hospitalisé 3 jours pour un bilan en rapport avec mon poids on m'a fait une echo de thyroide .
mon prochain rdv avec mon endocrinologue est pour AVRIL 2021, je suis suivi maintenant chaque deux ans, vous pensez qu'il y a urgence de consulter ?


merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
imprimer le sujet: suivi amel: mes nouvelles
Sujet: 

suivi amel: mes nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi amel: mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi amel: mes nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com