Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Troubles cardiaques par hyperthyroi...
Sujet: [url=t55444] 

Troubles cardiaques par hyperthyroidie induite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Troubles cardiaques par hyperthyroidie  induite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mamannohors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageTroubles cardiaques par hyperthyroidie induite

 (p475155)
Posté le: 02. Déc 2017, 00:35
Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
Je viens de me réinscrire sur le forum sous un autre nom après plusieurs années. Ma fille No de 27 ans est placée en hyperthyroidie depuis 10 ans car après 3 opérations et 2 traitements à l'iode d'un cancer papillaire il lui reste un peu de thyroglobuline qui indique que son cancer n'est pas tout à fait terminé.

Jusqu'à présent elle n'a pas eu de soucis cardiaque mais là elle vient d'être placée sous bêta bloquant pour tension un peu haute et tachycardie.

Je me pose des questions sur la suite...
Que peut elle faire pour avoir le moins de conséquences possible à l'avenir ?
Elle n'a plus d'endocrinologue connaissant bien sa pathologie car elle a changé de région. Elle est revenue en région parisienne. Ou peut elle aller ?
Que peut elle entreprendre en médecine alternative ?
Merci infiniment de vos conseils.
Mamanno
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mamanno Troubles cardiaques par hyperthyroidie  induite
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p475213)
Posté le: 02. Déc 2017, 15:29
Répondre en citant

Bonjour Mamanno,

Peux-tu nous donner plus d'informations pour que nous puissions t'aider ?
Quel dosage prend ta fille (T4 seule, ou T4 + T3 ?), quels sont les résultats d'analyse récents (avec normes labo, et incluant le suivi du marqueur thyroglobuline), comment se sent-elle, a-t-elle d'autres pathologies ?

On peut faire une freination efficace (TSH indétectable) sans forcément mettre les patients en hyperthyroidie clinique (càd en gardant T4L et T3L dans la norme), c'est mon cas depuis 10 ans (j'ai moi aussi un cancer papillaire opéré 4 fois et stabilisé mais pas en rémission, donc je reste en freination).

A bientôt,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Troubles cardiaques par hyperthyroidie  induite
Sujet: 

Troubles cardiaques par hyperthyroidie induite

dans le forum: 

Répondre au sujet Troubles cardiaques par hyperthyroidie  induite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Troubles cardiaques par hyperthyroi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com