Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Votre avis sur mes dernières analyse
Sujet: [url=t55434] 

Votre avis sur mes dernières analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre avis sur mes dernières analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p485421)
Posté le: 20. Fév 2018, 20:07
Répondre en citant

Cette modification a été faite sur les conseils d'un membre ( dont je peux donner le nom en mp si nécessaire) après avoir échangé longuement par rapport à mon historique et mon ressenti .
Elle a été faite avant la visite chez l'endocrinologue qui n'a rien vu à redire .
Les résultats datent bien du 10 février .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p485428)
Posté le: 20. Fév 2018, 20:22
Répondre en citant

Bonsoir,

Je joins le fichier récap mis à jour des ces informations, pour être sure de suivre...
Si tu ne nous dis pas sur ton suivi les modif de dosage que tu fais et à quelles dates par rapport à tes dates d'analyses, on n'a aucune chance de pouvoir te renseigner correctement.

Tu en es à 4 changements en 2 mois. Je suis consciente qu'il est parfois difficile d'être patiente, mais c'est vraiment trop pour permettre de tirer des conclusions, surtout quand les analyses sont faites avant au moins 5-6 semaines.
Celles que tu viens de faire, au bout de seulement 4 semaines, ne donnent donc qu'une indication de la tendance.

Tu prenais depuis fin décembre environ 80 de T4 et 5 de T3. Tu es passée depuis le 13 janvier à 75 de T4 et 10 de T3. Logiquement ta T4L est en train de baisser, et ta T3L a un peu monté. Rien de surprenant, même si ces variations à 4 semaines ne sont pas forcément très significatives. Ce n'était pas forcément le bon mouvement à faire le 13 janvier, si tu étais déjà en hypo-T4.

Bonne soirée,
lilette

NB. je veux bien l'info en mp en effet.



calcul T4 T3 Mimau fev 2018.pdf
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  calcul T4 T3 Mimau fev 2018.pdf
 Taille du fichier:  73.24 Ko
 Téléchargé:  315 fois


_________________
Soutenez-nous pour assigner Merck https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Toutes les explications ici : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p485430)
Posté le: 20. Fév 2018, 20:28
Répondre en citant

L'endocrinologue m'a dit de faire les analyses entre 4 et 6 semaines .J'ai Mon prochain rendez vous début avril.
Au regard de ces résultats Elle me propose 1/2 euthyral et 37,5 de Henning .
Quelqu'un aurait un avis sur cette proposition ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Votre avis sur mes dernières analyse
Sujet: 

Votre avis sur mes dernières analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre avis sur mes dernières analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Votre avis sur mes dernières analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com