Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Votre avis sur mes dernières analyse
Sujet: [url=t55434] 

Votre avis sur mes dernières analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre avis sur mes dernières analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480395)
Posté le: 12. Jan 2018, 13:00
Répondre en citant

Peux-tu me confirmer que ce que j'ai tenté de récapituler dans ce tableau (joint) est correct au niveau des dates et dosages ?


calcul T4 T3 Mimau.pdf
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  calcul T4 T3 Mimau.pdf
 Taille du fichier:  463.03 Ko
 Téléchargé:  474 fois


_________________
Soutenez-nous pour assigner Merck https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Toutes les explications ici : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p480399)
Posté le: 12. Jan 2018, 13:16
Répondre en citant

Alors
Ligne 2 : erreur de date Pas le 12/12 mais 16 /12 ....( Ma faute Smile cf Mon post)
Ligne 4 : erreur ....plus Du lissage j'ai 1/4 euthyral = 5 de t3

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480402)
Posté le: 12. Jan 2018, 14:39
Répondre en citant

V2 ci-jointe, à relire.


calcul T4 T3 Mimau.pdf
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  calcul T4 T3 Mimau.pdf
 Taille du fichier:  473.63 Ko
 Téléchargé:  456 fois


_________________
Soutenez-nous pour assigner Merck https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Toutes les explications ici : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p480406)
Posté le: 12. Jan 2018, 15:44
Répondre en citant

C'est ok Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480407)
Posté le: 12. Jan 2018, 16:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

Donc donc... On y arrive Very Happy

Tes résultats sont plutôt pas mal.
Cependant vu les changements récents (baisse de 20µg de T4 depuis le 29/12), il est trop tôt pour avoir une vision de ce que cette modification donnera à l'équilibre, soit au bout de 5-6 semaines à partir du 29/12.
A ta place, je ne modifierai rien, et je referai une pds mi-février.
Bonne journée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p480485)
Posté le: 13. Jan 2018, 11:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

bonjour
quel dommage cette annulation de rendez vous..

au vu de tous els changements que tu as fait ces dernières semaines, il faut maintenant que tu tiennes au moins 6 à 8 semaines au dosage actuel pour refaire une analyse correcte TSH T3 T4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p481316)
Posté le: 18. Jan 2018, 16:38
Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que cette fois le rendez vous a eu lieu avec quelqu'un qui m'a semblé exceptionnel.Je patiente quelques semaines avant la prochaine pds.
J'ai entendu les mots "problème de conversion " pour la première fois hier en 11 ans de suivi.
Merci pour votre aide au quotidien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p481322)
Posté le: 18. Jan 2018, 16:59
Répondre en citant

Excellent !
Peux-tu m'indiquer en mp les coordonnées de ce médecin ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p484186)
Posté le: 10. Fév 2018, 14:55
Répondre en citant

Bonjour
Pour rappel je suis sous 1/2 euthyral et 25 de Henning
Probleme de conversion confirmée par endocrinologue le 17 janvier .Elle a demandé que La prise de sang soit faite cette semaine.
Voici le résultat de mes dernières analyses faites ce matin

Tsh 1,43 normes ( 0,27 /4,20 ) antériorité 0,58 ( le 9 /01)
T3 4,8 Normes ( 3,10/6,80 ) antériorité 4,1 ( 9/01)
T4 17,1. Normes ( 12 / 22) antériorité 18,1 ( 9/01)

Ressenti horrible mais je comprend mieux : hypo
Des conseils? Augmentation euthyral et diminution de henning évidemment mais Dans quelles proportions selon vous
Merci pour vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484196)
Posté le: 10. Fév 2018, 16:30
Répondre en citant

Bonjour
Pas sûre Qu'il faut toucher à l'euthyral...
Tu fractionne bien la prise en deux fois sur la journée?
Par contre je pense qu'il faudrait obtenir de prendre un comprimé et demi de lthyroxin 25 soit 37.5 qui ajouté au demi comprimé d'euthyral serait 87.5 de t4 et 10 de t3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p484197)
Posté le: 10. Fév 2018, 16:49
Répondre en citant

Bonjour Wynnie
Merci pour ta réponse
Non je ne fractionne pas l'euthyral l'endocrinologue n'était pas pour .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484199)
Posté le: 10. Fév 2018, 17:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

fractionner permet de répartir l'apport de T3 en deux fois sur la journée et donc de mieux contrer la fatigue...

il faut alors prendre un premier quart le matin à jeun en même temps que e l thyroxin avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau et le deuxième quart en fin de matinée avec de l'eau au moins 3 heures après avoir mangé et en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau

tu as tout intérêt à essayer ça...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p485389)
Posté le: 20. Fév 2018, 16:20
Répondre en citant

Bonjour Mimau,

Mimau a écrit:
Pour rappel je suis sous 1/2 euthyral et 25 de Henning

Aux dernières nouvelles (message du 12/01, avec fichier récap joint), tu étais à :
1/4 Euthyral + Henning 54µg/j lissé, soit 79µg de T4 et 5µg de T3 (par jour).

Depuis quand as-tu changé ?
Bonne journée,

lilette

_________________
Soutenez-nous pour assigner Merck https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Toutes les explications ici : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p485416)
Posté le: 20. Fév 2018, 18:59
Répondre en citant

Bonsoir lilette
J'ai changé depuis le 13 janvier .
Bonne soirée .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p485418)
Posté le: 20. Fév 2018, 19:35
Répondre en citant

Cette modification a été faite le 13 janvier pour quelles raisons / sur quelles bases ? Avant de voir l'endo le 17 janvier ?
Et les résultats d'analyse datent du 10 février ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Votre avis sur mes dernières analyse
Sujet: 

Votre avis sur mes dernières analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre avis sur mes dernières analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Votre avis sur mes dernières analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com