Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération résultat ponction thyroide
Sujet: [url=t55328] 

résultat ponction thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat ponction thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JVThors ligne
Inscrit le: 24.11.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p484948)
Posté le: 16. Fév 2018, 15:12
Répondre en citant

J'ai juste ma voix qui a perdu de puissance si je dois crier ou parler plus fort.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JVT
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p484949)
Posté le: 16. Fév 2018, 15:27
Répondre en citant

Bonjour JVT,

Que des bonnes nouvelles alors ! Tant mieux !
Pour la voix, c'est normal, mais ça revient vite ! AU bout de 3/4 semaines, je pouvais de nouveau hurler sur mes enfants !! Laughing Laughing Laughing

Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p484967)
Posté le: 16. Fév 2018, 19:22
Répondre en citant

Excellentes nouvelles, je suis moi aussi vraiment ravie pour toi !

C'est là qu'on réalise à quel point la différence peut être mince entre un adénome, et un cancer, pour ce qui est du vésiculaire. Si la capsule est entièrement intègre, c'est bénin. Dans le cas contraire (et parfois avec des emboles vasculaires), pour la même forme aux imageries pré-opératoires, c'est un cancer qui est diagnostiqué.

Là tu en as le coeur net, et ces nodules n'auront plus la possibilité d'évoluer sur des formes plus méchantes (ce qui peut se produire). Tu as été débarrassée à temps. Et te savoir en forme, c'est vraiment extra !

Bonne convalescence.
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
JVThors ligne
Inscrit le: 24.11.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p486697)
Posté le: 05. Mar 2018, 11:02
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question concernant la prise de sang pour surveiller la TSH à faire 6 semaines après l'opération. Je me suis fais opérée le 29/01, j'ai commencé le levothyrox le 30/01 donc si je compte 6 semaines après çà fait le mardi 13 mars. Pour mon organisation personnelle, ce serait plus facile que je fasse la prise de sang vendredi 9 mars sinon ce serait le mercredi 14 mars.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est bon si je fais la prise de sang vendredi soit 5 semaines et 3 jours après avoir commencé le levothyrox ?
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JVT
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486699)
Posté le: 05. Mar 2018, 11:18
Répondre en citant

Bonjour
6 semaines est un minimum et 8 semaines seraient mieux...

comment vas tu actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JVThors ligne
Inscrit le: 24.11.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p486700)
Posté le: 05. Mar 2018, 12:24
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je vais attendre un peu alors.
Je me sens bien, et je dirai même comme avant, je ne ressens pas de différence.

Bon après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JVT
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486703)
Posté le: 05. Mar 2018, 13:11
Répondre en citant

si tu vas bien, essaye vraiment d'attendre fin mars alors
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JVThors ligne
Inscrit le: 24.11.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p486724)
Posté le: 05. Mar 2018, 15:04
Répondre en citant

ok je vais attendre alors.
Merci pour tes conseils Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JVT
JVThors ligne
Inscrit le: 24.11.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p488214)
Posté le: 22. Mar 2018, 10:01
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait hier la prise de sang TSH et voici les résultats :
TSH us (3ème génération) 2.47 (norme 0.35-4.94) résultat précédent 1.01 (en juillet 2017)
Mon opération, ablation totale, date du 29/01.

Qu'en pensez-vous ?
C'est un bon résultat ?
Je me sens bien même si parfois j'ai un peu des vertiges mais ce n'est pas souvent et c'est surtout en fin de semaine.

Sinon, j'ai pris une ampoule de vitamine d (100 000 UI) dimanche sans avoir été dosée en prise de sang car le médecin m' a dit qu'il partait du principe que tout le monde manquait de vitamine d et que la prise de sang coutant cher , la sécu demande de limiter !

Bonne journée.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JVT
Chèvrefeuillehors ligne
Inscrit le: 22.09.16
Messages: 25
féminin
Message:

Message

 (p488217)
Posté le: 22. Mar 2018, 10:10
Répondre en citant

Bonjour,

faut-il faire la PDS à jeun ? pour moi c'est semaine prochaine. opérée le 14/02 je me sens globalement bien hormis une fatigue assez intense : je me couche très tôt car le soir je ne tiens plus debout assez vite après dîner; et le matin c'est très difficile de me réveiller, même après 8 heures de sommeil profond, c'est à peine si j'entends le réveil ! j'avais déjà du mal avant l'opération mais pas à ce point.
et si je ne dors pas suffisamment : grosse migraine pendant 3 jours Shocked

qu'est ce que tu appelles TSH 3ème génération ?

bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chèvrefeuille
JVThors ligne
Inscrit le: 24.11.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p488240)
Posté le: 22. Mar 2018, 11:56
Répondre en citant

Bonjour Chevrefeuille,

"TSH 3eme generation" c'est l'analyse qui est utilisée par le labo où je vais.
La prise de sang est à faire à jeun (il ne faut pas prendre le levothyrox avant la prise de sang non plus).
Tu peux prendre de la vitamine c, mon médecin m'en avait prescrit avant de reprendre le travail.
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JVT
JVThors ligne
Inscrit le: 24.11.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p488266)
Posté le: 22. Mar 2018, 14:41
Répondre en citant

bonjour,

Désolé d'insister, quelqu'un pourrait me dire si les résultats sont bons ?

merci

bon après-midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JVT
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p488312)
Posté le: 22. Mar 2018, 17:02
Répondre en citant

Bonjour JVT
Pas de T4 dosée ? Juste la TSH ? Combien prends tu actuellement ? Ton ressenti est bon tu dis ? La TSH malgré qu'elle soit dans la norme est un petit peu haute ,la majorité des personnes sont plutôt autour de 1 mais ce n'est absolument pas une obligation. Si tu te sens bien, ne change rien!

_________________
VST vous est utile ? A votre tour aidez s'il vous plaît !
Lien à l'intérieur du forumSujet
Et devenez membres de l'association, l'union c'est la force !
Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
JVThors ligne
Inscrit le: 24.11.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p488412)
Posté le: 23. Mar 2018, 09:54
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai juste eu la TSH d'analysé.
J'ai demandé à 3 médecins différents d'avoir une analyse de t4 et t3 et aucun n'a voulu le faire, disant que ce n etait pas utile.
Je prends 137.5 de levothyrox, oui je me sens bien.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JVT
JVThors ligne
Inscrit le: 24.11.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p504001)
Posté le: 14. Jan 2019, 16:08
Répondre en citant

Bonjour,
Bonne année 2019.

Je reviens poster sur le forum pour une question : depuis quelques mois je suis sujette à de l'anxiété ++++++ (c'est dans ma nature mais c'est bcp plus depuis quelques mois), je revois mon médecin samedi pour voir ce qui peut être fait, les autres symptomes : anxiété, baisse de moral, fatigue, sensation de chaud et froid en même temps (impression que mes joues bouillent et mains froides mais çà c'est que au travail, la clim est peut-être en cause mais avant l'opération : pas ce genre de symptome), fourmillement dans les mains ou bras la nuit (je dois dormir dessus et la circulation du sang se fait mal).
Ce sont des symptômes d'hypothyroidie ou hyperthyoirdie ?
Je prends 137.5 de levothyrox (depuis mon ablation il y a 1 an - 01/2018), je n'ai jamais changé le taux, j'ai de plus perdu un peu de poids (3 kgs) en faisant attention à ce que je mangeais.
Faudrait-il diminuer ou augmenter la dose de levothyrox ?
taux TSH
11/10/2018 : 2.20
14/05/2018 : 2.13
21/03/2018 : 2.47
03/07/2017 : 1.01 (avant l'opération)
Qu'en pensez-vous ?

Merci et bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JVT
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: résultat ponction thyroide
Sujet: 

résultat ponction thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat ponction thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération résultat ponction thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com