Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Tyroidectomie totale
Sujet: [url=t55220] 

Tyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikie1207hors ligne
Inscrit le: 15.10.17
Messages: 21
Basedow thyroïdectom...
Bieville Beuville
féminin
Message:

MessageTyroidectomie totale

 (p473068)
Posté le: 19. Nov 2017, 17:57
Répondre en citant

Je viens d'être opérée maladie de basedow tout c'est bien passé au bout de 4 jours j'ai retrouvé la forme physique mentale comme avant d'être malade de basedow
Je suis partie me faire opérée en eutyroidie et surtout avec des track bas c'est peut être pour ça que je suis en forme alors les futurs opérés pas de panique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikie1207 Tyroidectomie totale
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p473138)
Posté le: 20. Nov 2017, 08:11
Répondre en citant

Tout à fait kikie1207, il est important, si on doit subir une TT à la suite d'une crise de maladie de Basedow, d'avoir déjà retrouvé l'euthyroïdie et de ne plus avoir un taux important de TRAK dans le sérum au moment de l'intervention.
Prends bien soin de toi maintenant pour garder la forme, suis scrupuleusement les règles de la substitution et n'hésite pas à continuer de nous tenir informés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
silflagiuhors ligne
Inscrit le: 20.11.17
Messages: 23
Basedow
Puteux
féminin
Message:

Message

 (p473272)
Posté le: 20. Nov 2017, 21:47
Répondre en citant

Et tu as déjà trouvé ton dosage normal de levothyrox ?
En effet ton expérience nous donne expoir. ...

Et quelle serait la conséquence de faire l'opération si les trak encore hauts ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: silflagiu

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tyroidectomie totale
Sujet: 

Tyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Tyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Tyroidectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com