Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article 'ma confiance a été abusée'
Sujet: [url=t55215] 

Article 'ma confiance a été abusée'

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Article 'ma confiance a été abusée' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ana3
Message:

Message

 (p473034)
Posté le: 19. Nov 2017, 13:35
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Conciliabule, anedespyrenees
Répondre en citant

http://www.sudouest.fr/2017/11/19/l.....aggravee-3960693-4696.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

clairement rappelé dans cet article .

Citation:
""Ma confiance a été abusée"

Comme le laboratoire Merck "communique dans les médias, et notamment dans les médias médicaux, sur l’excellence de ses performances en matière de développement de traitement, a priori, je pouvais considérer que la nouvelle formule pouvait être efficace et sans danger pour mes patients, visiblement ma confiance a été abusée", dénonce le Dr Nicolas Bouvier.


Citation:
"Ce qui m’intéresse, c’est de savoir pourquoi un laboratoire qui prétend être aussi compétent a proposé aux médecins français un médicament qui cause de telles difficultés. Chaque jour, je reçois des témoignages incroyables de patients qui me racontent leur parcours douloureux, leur difficulté à supporter la prise de Levothyrox, les effets indésirables, la complexité pour récupérer un autre médicament, et le fait que, quand ils ont réussi à ne plus prendre de Levothyrox, ça va mieux"


En face de ces témoignages, on a l'ANSM et la ministre...et le silence radio sur les données exactes :

- du nombre de signalements
- du nombre de boîtes achetées de NL en France
- du nombre d'Euthyrox remboursés par la France mais achetés à l'étranger

( si ma liste est incomplète, ne pas hésiter à y remédier)

Il faut dénoncer avec des chiffres objectifs à l'appui et si ces chiffres sont VOLONTAIREMENT cachés par les autorités françaises ...réagir comme précisé par Bobette dans l'onglet Droits des patients

ARRêTER de subir, les patients français ont droit au même respect que nous en Espagne et ailleurs en Europe.

COURAGE : exiger le respect de ses droits est une obligation pour les citoyens et citoyennes dans une démocratie.

Et Bravo pour le chemin déjà parcouru Blume
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ana3
Ana3
Message:

Message

 (p473043)
Posté le: 19. Nov 2017, 14:17
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Conciliabule, clelie
Répondre en citant

encore des témoignages Valenciennes, Cambrai

http://www.lavoixdunord.fr/268752/a.....locale-cartonne-avant-uneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pétition Valenciennes avec des milliers de témoignages en faveur de AL et contre le NL

¡¡¡ QUEL étrange abus de faiblesse aus dépens de malades dépendant de lévothyroxine et pris au piège du monopole de Merck en France !!!

Ces malades n'ont d' autre choix que de demander un ancien produit au labo qui n'a pas hésité à les empoisonner SOURNOISEMENT ... avec un nouveau produit "exclusif", c'est dire l'ampleur de leur désespoir Keine Ahnung Keine Ahnung Keine Ahnung macht mich irre macht mich irre macht mich irre

Je serais eux, je demanderais l'expulsion de Merck du marché national...pour abus de confiance caractérisée Embarassed

...voire, un boycott TOTAL à l'échelle européenne en retour à la malveillance de Merck.

SHAME ON YOU, MERCK !!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ana3
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p473093)
Posté le: 19. Nov 2017, 20:02
Répondre en citant

Tu travaillés pour Sanofi Ana ? 😆Engel

Bon, ok je sors 😜
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p473118)
Posté le: 19. Nov 2017, 23:09
Répondre en citant

Bonsoir Ana!

Heu... c'est que moi j'étais bien avec l'AF et je suis bien avec L'euthyrox, alors, heu, j'ai pas trop envie qu'on nous basarde Merck.
Et Merck n'est pas pire que les autres labos.

Et je ne crois pas que quiconque ait eu envie de nous empoisonner.
Ils ont merdé quelque part, mais je n'y crois pas au poison.
Il y a des gens qui vont bien, en plus.
Et puis, il ne faut pas oublier que sans ce médicament, on serait... ?
C'est jamais blanc ou noir.

C'est sûr qu'on n'a pas de réponses à nos questions. Et que Merck comme l'ANSM savent très bien pourquoi ils ont changé la formule.
Mais je parie qu'ils ne s'attendaient nullement à de tels effets.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p473119)
Posté le: 19. Nov 2017, 23:22
Répondre en citant

Et puis aussi, merci pour l'info et le lien.
J'ai signé la pétition!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Article 'ma confiance a été abusée'
Sujet: 

Article 'ma confiance a été abusée'

dans le forum: 

Répondre au sujet Article 'ma confiance a été abusée' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article 'ma confiance a été abusée'


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com