Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Parathyroides ...garder espoir.
Sujet: [url=t55214] 

Parathyroides ...garder espoir.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Parathyroides  ...garder espoir. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tarkanhors ligne
Inscrit le: 07.01.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageParathyroides ...garder espoir.

 (p473047)
Posté le: 19. Nov 2017, 15:08
Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que bon nombre de personnes après ablation de la thyroïde sont ennuyés avec cette histoire de calcium. Je tiens à vous faire part de mon expérience.
En décembre 2014 ablation de la thyroïde.
Calcium à 76 donc prescription de "tartines" de calcium et un alpha. Je ne m'étais pas penché sur le sujet et fais confiance à cette personne endocrinologue et à mon médecin par la suite. Ce n'est qu'en décembre 2016 ou je me documente et décide de me rapprocher d'un autre médecin qui me demande d'arrêter tout ça
progressivement sur 3 mois. Je m'exécute
et la quantité de calcium entre mars 2017 et octobre 2017 fait yoyo entre 78 et 81. Hier nouveau prélèvement et là calcium à 87 ...ça y est je vois le bout du tunnel et ne remercie pas ces médecins qui m'ont fait prendre ces 2 années de sachets de calcium et un alpha pour rien.
Conclusion en 10 mois mes parathyroides sont reparties avec parfois limite les petits picotements car j'étais entre 78 et 81 mais c'est cette stimulation dont elles avaient besoin. Courage à vous tous qui êtes concernés. Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tarkan Parathyroides  ...garder espoir.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Parathyroides  ...garder espoir.
Sujet: 

Parathyroides ...garder espoir.

dans le forum: 

Répondre au sujet Parathyroides  ...garder espoir. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Parathyroides ...garder espoir.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com