Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Al1]Je suis perdue...
Sujet: [url=t55212] 

[Suivi Al1]Je suis perdue...

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Al1]Je suis perdue... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p474758)
Posté le: 30. Nov 2017, 07:34
Répondre en citant

Un déséquilibre hormonal dans un secteur peut très bien avoir des répercussions dans un autre secteur hormonal.
Notre corps n'est pas comme la plupart des médecins avec des spécialités bien délimitées. Tout ou presque inter-réagit.
A mon avis il y a déjà pas mal de sujets ouverts sur ce thème. Il faut aller voir dans l'index du forum et farfouiller un peu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p474806)
Posté le: 30. Nov 2017, 11:34
Répondre en citant

Bonjour,

L'ostéopathe a principalement travaillé au niveau crânien. Il m'a dit que c'était très comprimé et que cela pouvait fortement me fatiguer. Il veut me revoir dans 3 semaines pour refaire un bilan.

Il m'a également parlé de la vitamine D et B et du fer.
Il déconseille fortement d'utiliser des anxiolytiques et autres betabloquants. Il pense également que je pourrai sans doutes me passer d'un traitement puisque la thyroïde semble vouloir fonctionner à nouveau...

En attendant cette séance m'a épuisée et j'ai l'impression d'être submergée d'émotions...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p474973)
Posté le: 01. Déc 2017, 08:41
Répondre en citant

Je prends au quotidien de la vitamine D, un cocktail de vitamines B et de la vitamine C. Pas de fer car mon taux est bon depuis que je l'ai corrigé il y a déjà 14 ans. J'ai eu un problème en post-ménopause mais depuis tout a l'air d'aller côté fer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p474999)
Posté le: 01. Déc 2017, 11:39
Répondre en citant

Bonjour,
En regardant les derniers résultats de prise de sang j'ai constaté que mon taux de fer est certes dans les normes mais un peu bas. J'en parlerai lundi avec mon médecin.

Je ne sais pas si c'est lié à ma séance d'hier mais j'ai un gros mal de tête aujourd'hui. J'ai hâte d'être en week-end pour pouvoir me reposer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p475170)
Posté le: 02. Déc 2017, 08:29
Répondre en citant

Pour la supplémentation en fer, plusieurs sujets en parlent. Plusieurs personnes privilégient certains produits plutôt que d'autres. Fais une petite recherche et tu obtiendras des renseignements utiles Al1.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p475173)
Posté le: 02. Déc 2017, 08:42
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques années mon médecin m'avait prescrit du tardyferon. Cela avait plutôt bien fonctionné et sans effets secondaires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p475174)
Posté le: 02. Déc 2017, 08:44
Répondre en citant

Alors, tu sais déjà quoi prendre Al1 ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p475176)
Posté le: 02. Déc 2017, 08:56
Répondre en citant

Maintenant il ne me reste plus qu'à convaincre mon médecin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p475179)
Posté le: 02. Déc 2017, 09:09
Répondre en citant

Les résultats sont là pour ça !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p475312)
Posté le: 03. Déc 2017, 09:16
Répondre en citant

Bonjour,

Je tenterai de lui en parl4r demain. La prise de sang date de juin et aucun traitement n'avait alors été envisagé.

J'espère vite ressentir les effets du neomercazole.. Les sautes d'humeur sont pour moi très difficiles à gérer
A quelle fréquence est-il recommandé de faire vérifier le taux de globule blanc sous neomercazole? Je suis censée faire le premier contrôle 3 semaines après le début du traitement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p475444)
Posté le: 04. Déc 2017, 07:51
Répondre en citant

Il faut à peu près ce temps là pour que la molécule fasse vraiment son effet, je pense. C'est en un peu moins d'un mois de traitement qu'on a constaté que quelque chose n'allait pas au niveau d'une prise de sang. Ensuite, durant un certain temps, avec la nouvelle molécule, ça été tous les dix jours, puis à nouveau sur un rythme plus lâche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p475548)
Posté le: 04. Déc 2017, 19:21
Répondre en citant

Bonsoir

Je sors de chez le médecin. Il va prendre contact avec l'endocrinologue.
Il reconnait que mon irritabilité peut être liée à l'hyperthyroidie mais il préfère ne pas interférer avec l'endocrinologue.
En attendant j'ai pas pensé à lui parler du fer. Mais ma priorité pour le moment ce sont ces sautes d'humeur que je n'arrive pas à maîtriser. Mon médecin souhaite que je teste le traitement pour m'apaiser...

Je suis tellement à cran que je vais peut-être l'essayer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p475653)
Posté le: 05. Déc 2017, 09:31
Répondre en citant

Personnellement je redoute ce genre de traitements.
Parfois le magnésium suffit à apaiser et détendre les gens quand ils manquent de certains minéraux. Sauf que toutes les formes de magnésium de sont pas forcément bien tolérées (diarrhées).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p475737)
Posté le: 05. Déc 2017, 15:36
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas non plus une adepte de tous ces traitements.
Mais je suis tellement à cran qu'il va falloir que je trouve rapidement un moyen pour m'apaiser...
J'espère avoir rapidement des nouvelles de mon médecin qui doit clairement expliquer à l'endocrinologue mes symptômes actuels.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p475868)
Posté le: 06. Déc 2017, 08:27
Répondre en citant

Je suppose qu'un excédent de T3 a forcément une incidence sur ta manière d'être.
Je me demande si un produit chimique pour calmer les nerfs peut vraiment changer quelque chose. Cela risque de rendre l'évaluation de la situation encore plus difficile.
C'est sûr que le mal-être n'est pas confortable à vivre. Je ne sais pas que te conseiller.
Relance tes médecins si tu constates qu'ils traînent un peu trop la patte à ton goût.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivant
Page 3 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Al1]Je suis perdue...
Sujet: 

[Suivi Al1]Je suis perdue...

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Al1]Je suis perdue... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Al1]Je suis perdue...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com