Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Une biologiste hausse le ton, artic...
Sujet: [url=t55204] 

Une biologiste hausse le ton, article du Parisien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une biologiste hausse le ton, article du Parisien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageUne biologiste hausse le ton, article du Parisien

 (p472867)
Posté le: 18. Nov 2017, 12:38
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, Ana3, Maya6129
Répondre en citant

Un article du Parisien, daté de ce jour :

Barbara Demeneix, biologiste reconnue à travers le monde pour ses travaux sur l'hormone thyroïdienne, fustige le manque de responsabilité médicale liée au lévothyrox.


C'est ici : http://www.leparisien.fr/societe/le.....on-18-11-2017-7400031.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Une biologiste hausse le ton, article du Parisien
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472870)
Posté le: 18. Nov 2017, 12:46
Répondre en citant

Quand je pense que le Parisien écrit : "hausse le ton", alors qu'elle ne fait que dire la vérité. Ca vous donne une idée de la chappe de plomb et du pouvoir des laboratoires....

Mais génial : ils ont sorti l'article Smile. C'est vraiment excellent.

A quand ce même article (en plus détaillé scientifiquement) sur JIM ? Ou bien sur le Moniteur des pharmacies ? Ils sont où ? Ils font quoi ?

Ou dans quelque revue scientifique que ce soit, à grande diffusion ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472879)
Posté le: 18. Nov 2017, 13:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

oh oui, chouette article où elle dit en plus que la tsh ne suffit pas toujours...
merci Sylviane

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472924)
Posté le: 18. Nov 2017, 19:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ana3
Répondre en citant

Excellent article, en effet !

C'est chouette que des gens aussi connus et réputés prennent la parole - car (même si c'est triste), elle, chercheuse reconnue, on la prendra beaucoup plus au sérieux que nous, simples "malades lambda" !

Et figurez-vous que depuis plus de 2 mois, j'échange très régulièrement avec elle ! Cela avait commencé début septembre, par mail, car les collègues de l'association néerlandaise (chez qui je me renseignais sur les problèmes qu'ils avaient rencontrés en 2016) m'avaient aiguillée sur elle ... j'ai ensuite fait sa connaissance "en vrai" au congrès international de l'European Thyroid Association à Belgrade (où j'étais avec l'association internationale de patients TFI, dont je suis la secrétaire), discussions passionnées ... et depuis ça continue.

Elle est très sensible à ce problème, et le fait remonter au niveau européen - c'est encourageant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ana3
Message:

Message

 (p472962)
Posté le: 18. Nov 2017, 23:04
Répondre en citant

Bien d'accord, Beate.

Les personnes de poids doivent témoigner au grand jour pour temporiser, voire contrer ( ?) les calomnies lancées SOURNOISEMENT dans les medias et réseaux sociaux CONTRE les victimes du NL

Par définition, le NL est efficace puisqu'il a été mis sur le marché.

Reste à savoir pourquoi on veut absolument occulter les résultats de la pharmacovigilance ( encore en cours) ?


Quand on est sûr de la qualitë de son produit, on ne doit pas craindre les procédures de contrôle de qualité. Il en va ainsi dans tous les secteurs de production soumis aux normes de qualité fixées par la loi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ana3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une biologiste hausse le ton, article du Parisien
Sujet: 

Une biologiste hausse le ton, article du Parisien

dans le forum: 

Répondre au sujet Une biologiste hausse le ton, article du Parisien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Une biologiste hausse le ton, artic...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com