Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération comment choisir entre 2 hopitaux à ...
Sujet: [url=t55202] 

comment choisir entre 2 hopitaux à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comment choisir entre 2 hopitaux à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483800)
Posté le: 07. Fév 2018, 11:02
Répondre en citant

c'est n'importe quoi!!!!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p483803)
Posté le: 07. Fév 2018, 11:08
Répondre en citant

Je vais demander a refaire les examens dans 2 semaines
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p483804)
Posté le: 07. Fév 2018, 11:11
Répondre en citant

Bonjour Maria,

Je partage la stupeur de Wynnie.
C'est quel médecin qui te dit que tout va bien avec ces résultats ? Le généraliste, le médecin nucléaire ?
Bonne journée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p483813)
Posté le: 07. Fév 2018, 12:52
Répondre en citant

Endo, ça peut être lié à la réaction normale de l’organisme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p483814)
Posté le: 07. Fév 2018, 12:53
Répondre en citant

Ma stupeur s'accroit...
Tu vois le médecin nucléaire quand ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p483816)
Posté le: 07. Fév 2018, 12:55
Répondre en citant

Demain, je vais re-demander.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p484043)
Posté le: 09. Fév 2018, 09:45
Répondre en citant

Bonjour, me revoilà. La réponse de la médecine nucléaire, il faut attendre, à refaire le test mi-mars.
J’ai besoin de votre aide sur un autre sujet, après le curé de iode combien de temps il faut rester hors contact avec des enfants? Ce n’est pas vraiment claire....
Merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p484073)
Posté le: 09. Fév 2018, 15:07
Répondre en citant

Bonjour Maria,

En post-cure d'iode, on m'avait dit d'éviter les contacts avec enfants et femmes enceintes pendant une dizaine de jours (c'était en 2007, je ne sais pas si les recommandations ont changé depuis).

As-tu les résultats de ta cure d'iode ? Scintigraphie et TSH / Tg anti-Tg ?
As-tu le compte-rendu anapath de ton cancer (thyroide + curage ganglionnaire) ?

Je suis vraiment TRES surprise qu'on te dise d'attendre encore 2 mois à Levo 100, alors que ta TSH 4 semaines post-op est à 19 à cette dose. Et que ton poids justifie amplement une augmentation, sans parler du fait que tu es en post-cancer (ce qui justifie qu'on vise plutôt le bas de la norme plutôt que bien au-delà !). Etais-tu en hypothyroidie avant l'opération ? Connais-tu ta TSH avant de te faire opérer ?

Tu n'as pas eu de dosage T4L et T3L ?
Comment te sens-tu actuellement, niveau fatigue, sommeil, moral, poids, frilosité etc ?

Bonne journée,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p484306)
Posté le: 11. Fév 2018, 18:41
Répondre en citant

Bonjour T3 et T4 sont ok, c'est peut être la raison de cette réponse. Avant j'étais en normes hautes mais sans dépassent pour T3/4.
Ma cure de iode est prévue pour fin mars, je dois re-tester TSH avant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p489224)
Posté le: 30. Mar 2018, 07:33
Répondre en citant

Bonjour, me revoilà, depuis ce matin je suis a 125 car ma TSH ne baissait pas malgré les T3 et T4 en norme et absence des signes d'hypo (sans compter que je m'endormais a 21:15 ;@). Prise de sang dans 2 mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: comment choisir entre 2 hopitaux à Paris
Sujet: 

comment choisir entre 2 hopitaux à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet comment choisir entre 2 hopitaux à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération comment choisir entre 2 hopitaux à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com