Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Communiqué de presse DGS : diversif...
Sujet: [url=t55196] 

Communiqué de presse DGS : diversification offre thérapeut.

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Communiqué de presse DGS : diversification offre thérapeut. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p472949)
Posté le: 18. Nov 2017, 21:26
Répondre en citant

Je repose ma question: que pensez-vous de mes calculs?

On voit toujours évoqué 3 à 5% de patients.
9000 cas d'effets indésirables.

Mais alors c'est quoi ces nombres de traitements?
Est-ce que vous aussi vous trouvez 13 à 15% quand vous calculez?
Est-ce que mon raisonnement tient la route ou non?

Vraiment besoin de vos avis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472956)
Posté le: 18. Nov 2017, 21:53
Répondre en citant

Ça fait partie des anomalies de chiffres déjà relevés par SVT, Clelie Very Happy
Et encore, on n'a aucune idée du nombre de personnes se procurant le levo à l'étranger.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p472961)
Posté le: 18. Nov 2017, 22:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Merci Marie2 de ta réponse.
Je me doutais que VST avait déjà repéré mais j'ai beau lire tout ce que vous écrivez, il y a des infos qui m'échappent au milieu de toutes ces infos que nous cherchons. Et puis je craignais de me tromper, je ne suis pas une grande matheuse.
Je ne crois pas que vous l'ayez traduit en pourcentage, à moins que je ne me trompe.
Passer de 3 à 13% (très approximativement), ça fait une sacrée différence!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
christelle1965hors ligne
Inscrit le: 05.09.14
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagemixte de lévothyroxine

 (p473278)
Posté le: 20. Nov 2017, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir,
Suite au levothyrox mis sur le marché au mois de Mars. Je suis victime d'étourdissements, problèmes de vue, problèmes de transite intestinale, pbs de mémoire avec une t4 à 18,4. Avec le cancer que j'ai eu en 2014 mon dosage de médicament est pourtant bas par rapport à ma stature (70 kg). Je n'ai plus le moyen de le baisser d'avantage. Mes résultats d'analyses depuis le mois d'Octobre sont revenus dans les normes avec une prescription à 106ug. Aujourd’hui je suis allée chez le médecin pour qu'il me prescrive Le L-Thiroxin Henning. Je prends du 112ug et 100ug un jour sur deux. Le problème et que je dois faire un mixe avec le L-Thiroxin-Henning 100ug avec le 25hg de Levothyrox mis en vente au mois de Mars. Car le 25ug n'est pas disponible dans les pharmacies. Que penser-vous de cette prescription?
Merci pour vos conseils
Christelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christelle1965 mixte de lévothyroxine
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Communiqué de presse DGS : diversification offre thérapeut.
Sujet: 

Communiqué de presse DGS : diversification offre thérapeut.

dans le forum: 

Répondre au sujet Communiqué de presse DGS : diversification offre thérapeut. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Communiqué de presse DGS : diversif...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com