Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' PAUSE CAFE, VERONIQUE JANNOT le dit...
Sujet: [url=t55133] 

PAUSE CAFE, VERONIQUE JANNOT le dit mieux que personne !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PAUSE CAFE, VERONIQUE JANNOT le dit mieux que personne ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessagePAUSE CAFE, VERONIQUE JANNOT le dit mieux que personne !

 
Posté le: 13. Nov 2017, 08:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Violett59
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Voici une belle interview de VERONIQUE JANNOT qui est très populaire auprès des français et pour cause ! Une REFERENCE pour moi. Elle m'inspire !

Je la cite : "La GRATITUDE est une des clés du BONHEUR !"

Sa voix, sa gentillesse, sa générosité, sa bonté, sa philosophie bouddhiste, sa beauté, bref elle RAYONNE, elle est LUMINEUSE ! worship Herz Freund Stern

Grand moment de douceur que cette interview =>

http://m.lateledelilou.com/Bien-etr.....ronique-Jannot_a1373.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Excellente journée à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule PAUSE CAFE, VERONIQUE JANNOT le dit mieux que personne !
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472304)
Posté le: 15. Nov 2017, 13:24
Répondre en citant

J'ai envie d'écrire des sketchs concernant l'affaire du lévo et de les jouer sur youtube (suis sérieuse) : vous croyez que je risque qqc juridiquement ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472319)
Posté le: 15. Nov 2017, 16:06
Répondre en citant

Ce sera comme te voir à la télé alors ! Wink Very Happy

Mais quel genre de sketchs sur le lévo Rolling Eyes Question Exclamation Je demande qu'à voir ! Very Happy quelle bonne idée ! Je vais enfin pouvoir mettre un visage sur Sylviane91 en plus ! Wink Very Happy Donc grande, blonde, ne faisant pas son âge, si j'ai bien lu te concernant ?

Ben fais-toi plaisir ! Euh que dis-je fais nous ce plaisir ! Very Happy Comment comptes-tu t'y prendre ? Quel angle veux-tu aborder de l'affaire ! Remarque avec le sens de l'humour qui te caractérise et ta suite dans les idées ça peut le faire ! Very Happy

Let's do it ! Klattschen

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 16. Nov 2017, 03:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p472333)
Posté le: 15. Nov 2017, 17:23
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
J'ai envie d'écrire des sketchs concernant l'affaire du lévo et de les jouer sur youtube (suis sérieuse) : vous croyez que je risque qqc juridiquement ?


j'attends ça avec hâte ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472341)
Posté le: 15. Nov 2017, 18:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Et bien déjà, il pourrait y avoir une scène très simple en terme de com. avec une vidéo youtube qui peut-être partagée sur pleins de réseaux (mais moi je n'ai pas le matos pour filmer ! Si ce n'est mon téléphone portable pas très performant).

Scénario : une cliente ou un client rentre dans une pharmacie. Voix Off qui rèpète le discours officiel qui est que dès la mi-novembre, 5 alternatives seront présentes sur le marché (quelqu'un lit le texte officiel qui se trouve actuellement sur la page du site français des endocrinologues par exemple). Une voix sérieuse, rassurante. En haut de l'image on écrit "la théorie" ou bien "Wonderland" avec la date du jour. Et tout à l'air parfait sur cette scène. Le pharmacien sourit, la cliente sourit etc.


Puis second plan, en haut duquel on a écrit "La réalité": le ou la cliente demande l'AF ou bien le L.Henning et le pharmacien répond qu'il n'en a n'a pas et qu'il ne sait pas quand est-ce qu'il en aura. Gros plan sur la tête effarée du client ou de la cliente.

Bruit d'un scratch de disque qui s'enraye et une voix off toujours, qui dit : "la réalité est très différente du discours théorique (ou bien le terrain n'est pas Wonderland), Si vous voulez savoir ce qui se passe vraiment, interrogez les associations de patients". Et s'incruste sur l'image les adresses url des sites d'associations de patients.

Fin de plan.


Ps : Si on ne peut filmer dans une officine, un simple comptoir avec acteur en blouse blanche fera l'affaire


En espérant qu'on ne se retrouvera pas en tôle dans les trois jours qui viennent, car je nous trouve de moins en moins dans une démocratie.


Dernière édition par Sylviane91 le 15. Nov 2017, 18:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472342)
Posté le: 15. Nov 2017, 18:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

Ok Hand Klattschen

Ton idée me séduit de plus en plus !

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PAUSE CAFE, VERONIQUE JANNOT le dit mieux que personne !
Sujet: 

PAUSE CAFE, VERONIQUE JANNOT le dit mieux que personne !

dans le forum: 

Répondre au sujet PAUSE CAFE, VERONIQUE JANNOT le dit mieux que personne ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' PAUSE CAFE, VERONIQUE JANNOT le dit...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com