Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p506327)
Posté le: 25. Mar 2019, 17:23
Répondre en citant

Merci Paloma, j'ai déjà essayé Lévo ancienne et NF...je pense vraiment que c'est une histoire de bon dosage mais avec Hashimoto, ça complique un peu les choses...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p506533)
Posté le: 29. Mar 2019, 20:30
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai pu échanger avec mon endo suite à la dernière pds et à mrs symptômes, je n'ai pas l'impression d'être parmi ces cas les plus simples, bref...elle me propose d'essayer à nouveau le cynomel, 1/4 un jour sur deux...voir 2 quarts par semaine (mercredi et dimanche), car je lui ai dit que je n'étais vraiment pas chaude, je garde un affreux souvenir de l'essai Cynomel...j'ai fini sous anxiolytique et betabloquant, moi qui n'avait connu que l'hypo depuis le début, ça m'a fait tout drôle...

Quelqu'un a-t'il pris de la t3, de cette façon?

Moi, je pense que je vais tenter une hausse de 6,25 de LTHenning, une fois par semaine, la t3 me fait trop peur...

Voilà, je veux bien vos avis...merci et bon week-end!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Alberthors ligne
Inscrit le: 13.09.17
Messages: 99
Hashimoto
Gard
masculin
60+
Message:

Message

 (p506560)
Posté le: 30. Mar 2019, 13:07
Répondre en citant

Bonjour Aude79,

D'après ce que j'ai cru comprendre, quand on prend du Cynomel, il faut le prendre tous les jours, en raison de sa demi-vie très courte.

J'en prends un comprimé entier par jour, réparti en deux prises, 3/4 et 1/4. Un jour, j'ai oublié mon quart de milieu de journée, je peux te dire que je l'ai senti passer ! HS.

Bon courage, bien cordialement,

Albert
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albert
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p506562)
Posté le: 30. Mar 2019, 13:43
Répondre en citant

Merci Albert pour votre réponse, je garde un souvenir affreux de mon essai cynomel, j'avais pourtant bcp misé dessus, bref...passez un bon week-end.

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506749)
Posté le: 05. Avr 2019, 12:21
Répondre en citant

bonjour
impossible à l'avance de savoir si tu supporteras l'introduction du cynomel...

prendre du cynomel que quelques jours par semaine ne parait pas logique mais pourquoi pas essayer...

ton résultat de fin mars sous l-thyroxin 100:
TSH (0.35-4.94) = 0.758
T4 (0.7-1.48) = 1.18
T3 (1.7-3.7) = 2,5

les T4 ont un peu de marge, ajouter 6,25 une ou deux fois par semaine pourrait être à essayer aussi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p506752)
Posté le: 05. Avr 2019, 12:35
Répondre en citant

Merci beaucoup Wynnie flower

Je vais d'abord tenter, une augmenter de 6.25 en plus par semaine, et puis je referai un contrôle au bout de 6 semaines et en fonction de mon ressenti et des résultats, pourquoi ne pas rajouter un autre 6.25 en plus par la suite...

Je garde dans un coin de ma tête, l'idée de la t3, mais ça me fait peur d'avance...

Très bonne fin de semaine à toi et merci encore!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p507157)
Posté le: 14. Avr 2019, 11:04
Répondre en citant

Un petit coucou sur ton post Aude,
Je viens de lire pour la T3. Pas évident tout ça.
Bonne idée d’essayer cette hausse de 6,25. J’espere que ça sera positif Kleeblatt
Bon week-end à toi.
Biz
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p507159)
Posté le: 14. Avr 2019, 12:37
Répondre en citant

Merci Audrey de ton passage ici, je tente l'augmentation de 6,25μg en plus par semaine et même si cela semble une hausse peu significatif, je dirais que pour l'instant ça va mieux, j'ai plus de journée potables...et moins de vertiges et de nausées...pour le reste c'est idem...faut voir le verre à moitié plein!!! Grosses bises et bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p507362)
Posté le: 18. Avr 2019, 11:43
Répondre en citant

Bonjour Aude Wink

Je passe te voir après plusieurs mois d'absence. Tu venais me lire alors je viens prendre de tes nouvelles après en avoir donné des miennes sur mon post.

Comment vas tu? Où en es-tu actuellement au niveau santé ?

A bientôt et bonne journée.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p507374)
Posté le: 18. Avr 2019, 15:13
Répondre en citant

Coucou Céline,

Merci de ta venue ici, je dirai que je yoyotte actuellement, je suis passée de 100/jour à 100,89/jour, j'entame bientôt ma 4ème semaine de cette "énorme augmentation" Wink

J'ai eu 3 semaines potables, rien d'extra mais rien de cata...cette semaine c'est plus difficile, avec des symptômes d'hyper pas sympathiques...

Je suis tjrs surprise par la force des symptômes, qui font qu'une journée peut vite ressembler au parcours du combattant...j'essaye de prendre les choses avec plus de philosophie...mais je dois dire qu'il me tarde d'une réel bien-être durable ( j'ose y croire encore)!!!

Je vais aller lire ton post, je suis contente en tout cas de te revoir parmis nous, grosses bises.

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p507378)
Posté le: 18. Avr 2019, 18:11
Répondre en citant

c'est un peu la même chose pour moi, des jours plutôt mieux (sans que je ne me sente dans un état normal toutefois) et des jours où je me sens vraiment naze de chez naze...
on a commencé une diminution de l'antidépresseur aussi depuis 1 mois car après 5 ans de prise à dose max, il est temps de diminuer d'autant plus que cela peut avoir une incidence sur la fatigue...

courage à toi et non, ne perds pas espoir! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p507384)
Posté le: 18. Avr 2019, 18:57
Répondre en citant

Merci Céline, en fait ce n'est pas vraiment la fatigue qui m'handicape le plus les journées "down", ce sont plutôt un mélange de symptômes (en hypo et en hyper) avec nausées, migraines, vertiges, sensation d'ébriété qui me mettent à plat physiquement, et le moral dans les chaussettes car ces journées-là, tout est difficile, conduire, travailler, me concentrer, s'occuper de la maison!!!

Actuellement, je yoyote vers l'hyper, avec en plus les palpitations, la transpiration excessive, le transit rapide...bref joie et bonheur!!!

Je sens bien que je m'approche de mon set-point depuis que je suis à 100 mais je n'ai pas encore trouvé vraiment le bon dosage...qui doit se situer entre 100 et 103.125...

Et courage pour la baisse de l'AD, c'est chouette si tu arrives à baisser petit à petit...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p508139)
Posté le: 09. Mai 2019, 18:59
Répondre en citant

Bonsoir,

Un petit point route, après un mois relativement potable...je m'enfonce de nouveau dans l'hypo, les symptômes sont très clairs...du coup, j'ai augmenté de 6.25µg sur la semaine, je prends donc maintenant 100x5 et 106.25x12 (je ne sais pas si ça sera suffisant mais je préfère y aller doucement, car même en ajoutant 3 fois 6.25µg par semaine, je me suis retrouvée avec des symptômes d'hyper affreux et j'étais obligée de baisser...)

Ma dernières PDS le 30.04.19 sous LTH à 100.89:

TSH (0.35-4.94) = 0.700
T4 (0.7-1.48) = 1.17
T3 (1.7-3.7) = 2,7

Pour rappel fin mars sous l-thyroxin 100:
TSH (0.35-4.94) = 0.758
T4 (0.7-1.48) = 1.18
T3 (1.7-3.7) = 2,5

Bref, résultats quasi-identiques...à voir donc, ce que donnera ce nouveau palier...

Belle soirée et à bientôt,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p508143)
Posté le: 09. Mai 2019, 19:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Oui va tout doucement.
C'est ce que je fais et ça prend du temps mais au moins on ne passe pas par l'hyper !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p508504)
Posté le: 19. Mai 2019, 17:51
Répondre en citant

Petite mise à jour de mon "état", afin d'avoir un suivi assez objectif au fil du temps...

Depuis jeudi, c'est la cata: nausées, diarrhées, tremblements, gelée le soir, impression d'un état grippal, épuisée, cerveau dans le gros brouillard...bref, une belle rechute, je suis surprise à chaque fois de la rapidité de la dégringolade de mon peu d'équilibre...

Surement une attaque d'anticorps...j'espère que je vais vite sortir de cette état car de nouveau de grosses difficultés pour conduire Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 31, 32, 33  Suivant
Page 23 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com