Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 30 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Withouthors ligne
Inscrit le: 27.08.18
Messages: 51
Basedow-TT-Hypoparat...
Gironde
féminin
30+
Message:

Message

 (p521682)
Posté le: 04. Jan 2020, 21:44
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Marina Mari, Aude79
Répondre en citant

Bonsoir à toutes 😉,

Aude,
Bien sûr que mon message pour toi est d'intention bienveillante même si je savais qu'il allait un petit peu te remuer 😁..

Je comprends très bien ce que tu décris car j'ai des symptômes similaires aux tiens..
Un jour quand un médecin m'a donné le conseil du "décrochage" je n'étais pas prête à l'entendre, j'avais envie de lui hurler "Mais vous comprenez rien, je ne peux plus vivre normalement !! Je ne peux pas conduire ! Faire mon métier ! Avoir un enfant ! Partir en voyage ! Et vous me dites quoi : Vivez votre vie, faites ce que vous voulez faire !!!!"

Je suis sortie de son cabinet et j'ai pleuré, beaucoup pleuré, en me disant que personne ne me comprend, que personne ne me prend au sérieux, que personne ne veux m'aider et que ma vie est foutue..
Je n'étais pas prête à l'entendre à ce moment là.. Je ne pouvais pas l'intégrer..
Et avec le recul je sais que ce n'étais pas un mauvais conseil..

Quand tu écris : Pour être honnête, ça fait plus de 2 ans que je lâche prise, que je fais le dos rond, que j'ai adapté ma vie avec cette fichue maladie, je vois un psy, je fais de l'hypnose, du QI Gong...mes analyses font le yoyo constamment, j'ai actuellement les mêmes résultats sous 81.25 que sous 100, étrange non...

Pour moi ce n'est pas cela lâcher prise.

Mais peut-être que tes symptômes sont pour l'instant encore trop envahissant pour pouvoir prendre plus de délais, sur les changements de dosages, les prises de sang, laisser à ton corps le temps de s'adapter, de compenser, de se mettre en accord avec ton psychique.

Tu peux garder ceci dans un coin de ton esprit pour le jour où allant mieux tu pourras te permettre de prendre ce temps pour toi 😉..

Je partage le dernier message de Marina Mari (faire le dos rond et avancer en silence, venir ici partager du vécu, des idées..) Je n'ai pas de solution pour résoudre les symptômes, sinon les miens seraient aux oubliettes depuis longtemps, mais juste des petites suggestions pour améliorer le quotidien..

Désolé pour cette longue réponse mais je souhaitais t'expliquer que même si mon message est intentionnellement percutant, il est bienveillant et pas du tout dans l'incompréhension de ce que tu vis, bien au contraire..

Grosses bises 💋
À bientôt et prends bien soin de toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Without
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p522828)
Posté le: 19. Jan 2020, 14:45
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une angine qui a dégénéré, je suis actuellement soignée pour un phlegmon, du coup cortisone pdt 3 jours et amoxiciline pdt 7 jours, je suis épuisée à cause de la douleur des 3 premiers jours et le manque de sommeil et j'ai un ressenti très hyper, encore plus que d'habitude: palpitations, transit rapide, grosses nausées, et ma fameuse sensation ébrieuse...j'en ai marre!!!

Est-ce le effet de la cortisone, cela va-t'il avoir un impact sur mes résultats, je dois faire ma pds dans 2 semaines...

Merciiiii d'avance,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p522884)
Posté le: 19. Jan 2020, 21:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Désolée Aude de ce qui t ‘ arrive .
Avec la baisse de l ‘antibiothérapie les Orl voient ressurgir les abcès des amygdales.
Heureusement tu as le bon traitement. Il n y a pas de raison que cela perturbe tes analyses dans deux semaines.

Bon rétablissement
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p522886)
Posté le: 19. Jan 2020, 21:56
Répondre en citant

Merci Dilette, c'est la cortisone qui me fait peur plus que les antibios...

Bonne soirée et merci pour ton petit message Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p523647)
Posté le: 31. Jan 2020, 05:55
Répondre en citant

Coucou Aude,

Comment vas-tu ? J'espère tout OK avec ton traitement.

A tout bientôt lire de tes nouvelles.
Je t'embrasse
Marina Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p523696)
Posté le: 31. Jan 2020, 14:39
Répondre en citant

Aude !! je lis que tu as en plus des soucis de phlegmon ? ho lala , et coimment vas tu là ? es tu mieux ? dis nous ça
courage à toi Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p523736)
Posté le: 31. Jan 2020, 20:41
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Merci pour vos messages, niveau phlegmon, je vais mieux, ça m'aura quand-même tenu 2 semaines cette histoire...et ça m'a vraiment fatigué, et la cortisone, j'ai très mal supporté bref...

J'ai repris le travail cette semaine, du coup, un rythme un peu soutenu, pas le temps de venir ici la journée et le soir, je me couche pour tenir...

Je me sens de nouveau en hyper, pourtant ce n'est pas flagrant sur ma dernière PDS, mais j'ai à peu près les mêmes niveaux d'hormones sous 75µg que sous 100µg, et le même ressenti hyper...

Et vous, comment vas-tu Fanfan, Marina?

Gros bisous et bon week-end,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p524313)
Posté le: 09. Fév 2020, 14:39
Répondre en citant

Bonjour,

Petit message car je suis un peu, beaucoup perdue, je n'arrive plus à savoir en ce moment si je vire vers l'hypo ou l'hyper, alors les symptômes:
-transit rapide
-peau sèche
-vertiges et sensation ébrieuse
-impression que je vais tombée dans les pommes
-douleurs aux mollets (style courbatures)
-dos contracturé
-cerveau dans le brouillard
-difficulté de concentration
-besoin de dormir
-je mange de bon appétit
-nausées qui vont et viennent
-sommeil plutôt bon je dors profondément
-parfois triste, parfois anxieuse
-fourmillements aux mains
-transpiration excessive par moment
-énervée sans raison...
-tête qui serre, comme si on m'appuyait fort dessus
-palpitations

Traitée depuis, bientôt 3 ans, je n'ai pas de repères avec mes analyses car je n'ai jamais été en forme...

Et dernière PDS faite le 27.01.20, a jeun bien entendu sous 75µg/jour...

TSH (0.35-4.94) = 1.274
T4 (0.7-1.48) = 1.07
T3 (1.7-3.7) = 2.70

Et je pars dans le froid canadien, à la fin du mois, du coup, je ne voudrais pas me retrouver congelée...

Alors je veux bien vos lumières, mille mercis et bon dimanche,

Aude.


Dernière édition par Aude79 le 09. Fév 2020, 14:59; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p524314)
Posté le: 09. Fév 2020, 14:52
Répondre en citant

Bonjour Aude,

Manque de temps....mais, pour moi, légère hypo.....
75 mcg depuis quand ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p524315)
Posté le: 09. Fév 2020, 14:58
Répondre en citant

Merci Framboisine,

Je viens d'aérer mon message et compléter les symptômes (grâce à mon journal de bord)...

Et 75µg depuis 30.12.19.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p524320)
Posté le: 09. Fév 2020, 16:32
Répondre en citant

Tu es passée de 93,75 à 75 ?....trop rapide la descente !

Après ton traitement antibio/cortisone n'est peut-être pas totalement éliminé...

Malgré tout, je pencherais vers une petite remontée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p524346)
Posté le: 09. Fév 2020, 18:59
Répondre en citant

Coucou Framboisine,

Merci, merci d'être passé et d'avoir pris le temps de me répondre Very Happy

Et je n'ai pas baissé d'un coup, je l'ai fait par paliers avec la surveillance et l'aval de mon endo, j'étais trop en hyper...je fais de l’acupuncture depuis le mois d'octobre 2019 et j'ai l'impression que ça joue vraiment sur mes besoins...

Bonne soirée, et merci encore,

Aude.


Dernière édition par Aude79 le 09. Fév 2020, 21:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p524364)
Posté le: 09. Fév 2020, 20:25
Répondre en citant

De rien....si tout le monde pouvait aller mieux...ce serait le pied !...

Surtout....tout doux ta remontée....même si c'est long !..... Vaut mieux ne pas louper le coche !

Bon Canada !...Tu nous fais envie !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Withouthors ligne
Inscrit le: 27.08.18
Messages: 51
Basedow-TT-Hypoparat...
Gironde
féminin
30+
Message:

MessageCanada

 (p525825)
Posté le: 27. Fév 2020, 20:51
Répondre en citant

Bonsoir Aude,

Je ne sais pas si tu es parti ou prête pour le départ mais je te souhaites un très bon voyage !!! ✈️🥶

Profites bien !! Grosses bises ! 😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Without Canada
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p525850)
Posté le: 28. Fév 2020, 14:36
Répondre en citant

Bonjour Aude,

Je viens prendre un peu de tes nouvelles. Je ne sais pas si tu es au Canada ou pas encore, j'espère en tout cas que tu vas passer un bon séjour là-bas malgré Hashimoto.
Comment te sens-tu depuis la dernière fois ?

Bien à toi,

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Page 30 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com