Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Withouthors ligne
Inscrit le: 27.08.18
Messages: 51
Basedow-TT-Hypoparat...
Gironde
féminin
30+
Message:

Message

 (p502761)
Posté le: 28. Nov 2018, 10:38
Répondre en citant

Coucou Aude,

Je suis désolé de voir que pour l'instant cela ne va pas mieux.

Je voulais te dire que moi aussi j'ai de nouveau un état d'ébriété (léger pour l'instant) depuis deux/trois jours, hier soir j'ai eu des vertiges avant le repas du soir. Je suis tout pile à 6 semaines de ma dernière augmentation.
Je voulais te demander, est ce que par hasard tu as déjà constaté un lien entre les vertiges et les repas ou pas du tout ?
Parfois j'ai des vertiges assez fort avant le repas midi ou soir et ça va un peu mieux après mangé, mais ce n'est pas tout le temps alors je ne sais pas si c'est un hasard ou s'il faut regarder de ce côté là..

Et aussi je voulais te dire que hier j'avais rdv chez un cardio car j'avais demandé a refaire un bilan car depuis que j'ai des problème thyroïdien j'ai des malaises ont va dire de type vagal mais sans évanouissement et sans cause trouvé.
Et également des douleurs au niveau du thorax côté cœur alors ça me faisait un peu peur. Je n'ai pas pu faire l'épreuve d'effort du fait que je suis enceinte, du coup je n'ai eu que le contrôle au repos qui est normal. Par contre les puls au repos ne sont qu'à 60, je ne l'ai ai jamais eu si basse. Je lui ai parlé du fait que avec le Levo NF mes puls était à 120 au repos. Et maintenant bcp plus basse sous Henning. Elle m'a juste confirmer qu'il y'a bien un lien entre substitution et rythme cardiaque mais c'est tout. J'ai posé la question de la relation calcium/sport par rapport aux malaises mais elle ne connaissait pas bien l'hypopara.. Donc je n'ai pas eu bcp d'info de ce côté là non plus..

Je ne sais pas ce qui peux bien provoquer ces malaises/ebriete/vertiges.
Personne ne trouve rien.
Peut être une piste avec les repas si jamais tu as fait un lien aussi ?
Ou d'autres personnes sur le forum peut être ?

A très bientôt 😉 without.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Without
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p502778)
Posté le: 28. Nov 2018, 20:53
Répondre en citant

Coucou Without,

Et merci pour ton message Very Happy

Quand je ne vais pas bien du tout, comme lundi après-midi, j'essaye de manger des fruits secs, ou une banane, afin de m'aider à surmonter cette sensation de malaise mais je dois dire que ça ne marche pas...donc à mon avis, ça n'est pas en lien chez moi...Mais, je vais y essayer d'y faire attention et je te tiendrais au courant Wink

Tout comme toi, je qualifierais mes malaises par une sorte de malaise vagal mais sans perte de connaissance, même si parfois ma vision devient toute floue, comme une sorte d'hypoglycémie alors que ça n'en est pas une...

Moi aussi, j'avais vu le cardio en septembre, et RAS tout comme toi, mais il m'avait bien dit aussi qu'il y avait un lien entre le dosage et le rythme cardiaque...et il m'avait dit aussi qu'Hashimoto était long parfois à stabiliser...

Voilà, encore de grands mystères...mais cela reste vraiment pénible et handicapant quand on le vit au quotidien...j'espère vraiment que pour toi, ça va aller, tu as un suivi mensuel "spécial thyroïde" durant ta grossesse, il est prévue une prochaine augmentation?

Prends bien soin de toi, à bientôt,et MERCI ENCORE!!!

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

MessageVERTIGES

 (p502785)
Posté le: 29. Nov 2018, 04:05
Répondre en citant

Bonsoir ,

Je voulais juste vous dire que les vertiges sont un des principales malaise en hypo et l'hypoglycémie aussi , donc il est normal par moment d'avoir plus ou moin de vertige . Une petite collation aide un peu mais pas au complet puisque les deux provoquent des vertiges … Donc pas de panique lorsque vous serez bien doser cela passera …

Bonne chance ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy VERTIGES
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p502790)
Posté le: 29. Nov 2018, 13:17
Répondre en citant

Bonjour Reguy,

Merci pour ton message, je me doute bien que tout cela vient de l'hypo, mais j'ai du mal à concevoir comment je peut être aussi mal, alors que je devrais théoriquement me rapprocher du bon dosage...

J'ai vraiment hâte de sortir la tête de l'eau Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Withouthors ligne
Inscrit le: 27.08.18
Messages: 51
Basedow-TT-Hypoparat...
Gironde
féminin
30+
Message:

Message

 (p502791)
Posté le: 29. Nov 2018, 13:36
Répondre en citant

Coucou Aude Very Happy ,

Oui tu me diras si tu fait un lien avec les repas.
Je me suis posé cette question aussi parce-que depuis que je suis sous substitution j'ai des "pics" de faim que je n'avais pas avant. Avant je faisais trois repas par jour et je ne mangeais jamais entre et depuis l'opération déjà le matin au réveil j'ai une faim vraiment forte, ensuite je suis obligé de prendre une collation dans la matinée et une autre en rentrant du travail.
Je trouve ça bizarre cette sensation de faim dérégulée comparé à avant.
Peut être que comme dit Reguy l'hypo entraine des hypoglycémies, je vais essayer de me renseigner sur ce sujet.
J'avais posé la question au MG par rapport à la faim excessive mais elle ne voyait pas où il y a un problème Shocked

Ce que je trouve bizarre c'est que comme toi mes résultats TSH T3 T4 sont quand même dans une fourchette dans laquelle je ne devrais pas avoir autant de soucis. Le plupart des gens n'ont aucun soucis avec de tels résultats.

Et pour te répondre concernant mon suivi, je dois faire une PDS une fois par mois, mais seulement TSH, calcémie. Mon endocrino ne regarde pas les T3 T4. Du coup, ma PDS il y a deux semaines était bonne après 4 semaines d'augmentation et maintenant faudrait que j'attende encore deux semaines avant la prochaine. Mais je me demande si je commence peut être à ressentir un manque. Je penses que si ça s'accentue je ferais la PDS avant parce-que je veux pas être en hypo, surtout au premier trimestre.

En attendant, je te souhaites beaucoup de courage!! Car tu as raison c'est très pénible au quotidien..
A très bientôt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Without
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p502799)
Posté le: 29. Nov 2018, 20:43
Répondre en citant

Coucou Without,

Je rebondis sur ton message, c'est vrai que lorsque que je n'ai pas de nausées, je peux grignoter souvent dans la journée, pas forcement des "sucreries" mais un fruit, un morceau de pain & fromage...d'ailleurs je note aussi que depuis Hashimoto, je ne supporte plus de commencer par du sucré au petit déj, je mange donc du pain avec du fromage (emmental, masdam..) c'est vraiment étrange...

Peut-être que ça vaudrait le coup, que tu regardes une fois aussi les t3 et les t4 même si ton endo ne te les demandes pas, histoire d'avoir une idée de ton niveau d'hormones...(je paye une quinzaine d'euros quand je les demande en plus de mon ordonnance)

Prends bien soin de toi surtout et ne te laisse pas re-tomber en hypo, tu n'as vraiment pas besoin de ça...grosses bises et merci pour ton soutien flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p503024)
Posté le: 06. Déc 2018, 22:15
Répondre en citant

Coucou Aude,

Petit message pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux.
De mon côté, douleurs symétriques aux mollets quasi permanentes, pfff, c'est nouveau...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p503040)
Posté le: 07. Déc 2018, 18:14
Répondre en citant

Coucou Marina,

Ici, c'est pas top, même si il y'a un léger mieux depuis mardi, car je suis moins malade...bref, je vais attendre de voir ce que donne le dernier dosage...

En ce qui te concerne, as-tu pris le temps d'aller refaire une PDS? Ne laisse pas l'hypo s'installer, ça n'en sera que plus difficile ensuite...allez courage et prends soin de toi!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p503076)
Posté le: 09. Déc 2018, 11:34
Répondre en citant

Aude , Bonjour , je suis désolée de voir que tu es dans la tourmente avec plein de symptômes désagréables!
que faire , je vois que notre endo te suis essaie de modifier tes dosages ..tes résultats sont pas trop mal T3 T4 mais ce n'est peut être pas ton idéal intérieur ?
Hashimoto est très complexe ..une question ? coté calcémie ca va ?
moi en ce moment ca ne va pas bien non plus mais c'est l'hypoparathyroidie qui est responsable ma calcémie est trop haute et je ne suis vraiment pas bien , je vais rappeler notre endo lundi ..
courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p503078)
Posté le: 09. Déc 2018, 11:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : fanfandu03
Répondre en citant

Coucou Fanfan,

Merci pour ton message, effectivement c'est vraiment difficile en ce moment, et même si notre endo essaye de faire de son mieux, les effets positifs sont bien longs à venir...je la vois, lundi 17.12, donc j'évoquerai avec elle éventuellement la calcémie, car je ne sais pas si on a déjà regarder ça chez moi.

Même si j'ai vraiment le sentiment que ce n'est qu'une histoire de dosage, je pense que ma thyroïde a vécu 2 belles attaques d'anticorps (je les ai bien senti) et que ça a mis par terre le peu d'équilibre que j'avais trouvé...

Je suis bien désolée de voir que toi aussi tu es bien mal, décidément le bon équilibre est vraiment difficile à retrouver quand "la machine" ne fonctionne pas correctement...

Plein de courage en tout cas et de grosses bises,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p503375)
Posté le: 18. Déc 2018, 20:56
Répondre en citant

Bonsoir,

Un petit message pour mettre à jour mon suivi, les deux derniers mois furent assez chaotiques, un ressenti très hypo qui a trainé et ce malgré les augmentations, pour finir dernièrement par une hyper, la PDS ne montrait pas d'hyper par contre niveau symptômes, aïe, aïe, aïe: diarrhées +++, palpitations, transpiration et odeur forte, anxiété, angoisse, mauvais sommeil...

Bref, j'avais rdv hier avec mon endo, le docteur B. (toujours aussi à l'écoute et bienveillante), le 100 n'était pas assez, le 112,5 m'a vite mis en hyper, la baisse à 106.25 avait permis aux symptômes de se calmer et puis l'hyper est reparti de plus belle, je tente donc l'alternance 100/106.5 et PDS dans 6 semaines...

A suivre donc, j'espère que le bon dosage n'est pas loin!!!

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et à très bientôt,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p503384)
Posté le: 18. Déc 2018, 21:58
Répondre en citant

Bonsoir Aude,

Bon courage avec ce nouveau dosage ! Je sais que c'est dur mais il faut s'accrocher ! Smile
Moi-même c'est assez le yoyo entre hypo et hyper ces derniers temps... Confused

Bonnes fêtes de Noël !

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p503400)
Posté le: 19. Déc 2018, 16:35
Répondre en citant

Merciiiii de ton passage ici, et désolée de voir que tu yoyotes...tu avais changé ton dosage récemment? L'hyper est supportable chez toi? Bon courage aussi, Hashimimoto mais quelle m****
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p503404)
Posté le: 19. Déc 2018, 19:22
Répondre en citant

En ce moment je suis à 75µg 5 jours par semaine et 50µg les deux jours restants. L'hyper est le plus dur pour moi : angoisses, irritabilité, insomnies, perte de poids et nausées... Sans compter la fatigue qui reste présente. Ah oui, Hashimoto c'est parfois bien lourd ^^

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p503430)
Posté le: 20. Déc 2018, 13:40
Répondre en citant

Vincepenny,

Désolée, désolée, désolée, on a pratiquement les mêmes symptômes en hyper, c'est pas agréable non plus du coup...Je suis allée voir ton suivi et je n'ai pas trouvé, tu es à ce dosage depuis combien de temps, tu tentes une petite baisse du coup?

Plein de courage à toi,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 31, 32, 33  Suivant
Page 19 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com