Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Biogaran (Servier) prêt à relancer ...
Sujet: [url=t55049] 

Biogaran (Servier) prêt à relancer son générique

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Biogaran (Servier) prêt à relancer son générique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vally64
Message:

Message

 (p471152)
Posté le: 08. Nov 2017, 14:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
Euh Vally, je m'adresse à toi pour le hoax. Pour le reste je m'adresse à la CANTONADE ! Wink

C'est bien d'avoir des convictions, des revendications, des positions... Et pour illustrer mes propos, je cite :

"Arrêtons d'être des copies qu'on forme !"

Bon après-midi.

C. Kleeblatt


Euh... mais je suis dans la cantonade, aussi... Wink

J'aime beaucoup ta phrase :
"Arrêtons d'être des copies qu'on forme !" Smile

Bonne après-midi à toi aussi ! Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Biogaran (Servier) prêt à relancer son générique
Sujet: 

Biogaran (Servier) prêt à relancer son générique

dans le forum: 

Répondre au sujet Biogaran (Servier) prêt à relancer son générique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Biogaran (Servier) prêt à relancer ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com