Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Anticorps hors normes et desir de g...
Sujet: [url=t54993] 

Anticorps hors normes et desir de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anticorps hors normes et desir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486840)
Posté le: 06. Mar 2018, 15:54
Répondre en citant

bonjour
bébé se sert en premier et tu prends déjà un dosage conséquent donc ta fille ne doit pas manquer d'hormones.
en plus depuis la 12ème semaine elle a sa propre thyroide.

tu n'as jamais d'analyses t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Arc.en.ciel.hors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p486847)
Posté le: 06. Mar 2018, 16:18
Répondre en citant

Si en debut de grossesse jai mis les résultats surement au debut de mon post.


Donc depuis que je suis à 12 semaines de grossesse (21 fevrier), elle ne risque rien du tout?

Merci pour ton message qui me rassure beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arc.en.ciel.
Arc.en.ciel.hors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p486849)
Posté le: 06. Mar 2018, 16:24
Répondre en citant

Wynnie mon dosage de t3 et t4 date de fin ocotbre debut novembre pour savoir si justement je pouvais lancer les essais bb.

J attendais ma visite chez le médecin piur le demander et encore jai oublié de lui en parler pfff
Je le vois dans 1 mois.
J espere que l augmentation de levo sera suffisante pour le bebe car moi au final je me sens plutot bien ( j ai deja eu des taux de tsh extraordinaires alors 5.20 chez moi ca me fait pas grand chose ou tout du moins je ne remarque rien. J etais un peu fatiguée mais une grossesse avec 3 enfants deja ca fatigue aussi)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arc.en.ciel.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486853)
Posté le: 06. Mar 2018, 16:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Arc.en.ciel.
Répondre en citant

pendant la grossesse il faudrait au moins les t4 tous les mois avec la tsh

je ne suis pas médecin mais vu le dosage que tu prends et vu qu'elle se sert en premier je pense qu'elle ne risque rien.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Arc.en.ciel.hors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p486855)
Posté le: 06. Mar 2018, 16:41
Répondre en citant

wynnie a écrit:
pendant la grossesse il faudrait au moins les t4 tous les mois avec la tsh

je ne suis pas médecin mais vu le dosage que tu prends et vu qu'elle se sert en premier je pense qu'elle ne risque rien.


Merci je vais en parler au doc à ma prochaine visite. Je n oublierai pas ce coup ci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arc.en.ciel.
Arc.en.ciel.hors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p492863)
Posté le: 14. Mai 2018, 18:03
Répondre en citant

Bonjour. Je reviens vous donner des nouvelles.

La dernière fois je vous avais dit que ma tsh le 3 mars etait à 5.22. Mon docteur m a augmenter ma dose d euthyrox à 175.
Je lui avais demandé de mesurer les t4 et t3 il a refusé en disant quil n y avait aucun intérêt à faire ça. ..


Le 30 mars tsh à 1.34 j etais ravie.

Et la jai refais une pds le 11 mai tsh à 9.97.
Je n y comprends rien. Bon il est vrai que quand j ai de bons resultats je fais moins gaffe comme par exemple je le prends pas forcement à jeun ou bien je peux l oublier parfois.
Mais ca justifie pas une telle hausse je pense.

Mon medecin etait en vacances c est donc sa remplacante qui m a appelée vendredi soir e me disant quil fallait quej aille la voir samedi que je devais pas rester comme ca.
Elle m a parlé de fausse couche d accouchement prématuré d hyper tension de retard mental...et encore elle m a pas tout dit pour pas m inquiéter. Pourtant mon medecin ne s est jamais inquiété.
Elle m.a.dit de refaire une pds car elle pense à une erreur du labo. Elle m a dit de ne pas changer ma dose. Du coup elle m a bien stressée

Ce matin jai appelé mon medecin sa secrétaire a vu avec lui et je passe à 200.


J espere vite revenir dans la norme.
Apres mes lectures qur le net il me semble quema fille ne risque pas grand chose non ? Je suis à 26 sa. Le 24 avril ma fille pesait presque 650g elle.est donc plutot dans les tres bons poids(80eme percentile)

Je mettrai régulièrement des nouvelles (pour celles qui ont eu la gentillesse de me repondre et aussi pour les femmes qui pourraient vivre la meme chose que moi un jour )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arc.en.ciel.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492864)
Posté le: 14. Mai 2018, 18:15
Répondre en citant

Bonjour
Il faut absolument prendre ton traitement TOUS LES JOURS ET CORRECTEMENT CHAQUE JOUR

Tu prends un dosage conséquent donc ton bébé ne doit pas manquer et elle a en plus sa propre thyroïde depuis la 12ème semaine

T4 et t3 seraient très intéressants à connaître vu ta tsh haute malgré un gros dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Arc.en.ciel.hors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p492865)
Posté le: 14. Mai 2018, 18:36
Répondre en citant

Merci pour ton message.
Il est vrai que parfois je me relâche une fois un bon taux obtenu. Je suis sous levo depuis 2004 et jai souvent eu des oublis mais ca n a jamais impacté (sauf bien sûr quand j ai arrêté presque 1 an entièrement mais ca je ne le ferai plus). En fait je n ai aps vraiment de symptômes genants donc c'est sur pour moi de prendre un medicament. Mais bien sûr la je vais redoubler de vigilance.

Pour les t3 et t4 le medecin refuse de les mesurer. Je lui redemanderai à ma visite en juin.

D ailleurs depuis 2004 on ne me les a quasiment jamais mesuré je crois meme que ca a ete la seule foiset encore cest parce que jai changé de medecin traitant Pourtant cest mon 4eme enfant
Le 30 /10/17 ma tsh etait à 7.4033. Ma t3 à 3.84 (2.63 à 5.70)
T4L 12.16 (9 a 19)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arc.en.ciel.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492887)
Posté le: 15. Mai 2018, 06:00
Répondre en citant

il faut te trouver une routine pour prendre ton traitement correctement et tous les jours
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p492895)
Posté le: 15. Mai 2018, 08:12
Répondre en citant

Ecoute bien wynnie, Arc.en.ciel. Personne ne peut prendre son traitement de supplémentation à la légère, et surtout pas une femme enceinte. Evil or Very Mad
Trouve toi un moyen de prendre ce traitement comme il se doit et ce chaque jour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Arc.en.ciel.hors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p492916)
Posté le: 15. Mai 2018, 11:24
Répondre en citant

Oui oui je ny manquerai plus Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arc.en.ciel.
Arc.en.ciel.hors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p494335)
Posté le: 05. Juin 2018, 16:51
Répondre en citant

Bonjour

Je viens vous donner des nouvelles. Jai fait une pds aujourd'hui en espérant voir un bon taux. Et je suis ravie je suis à 0.6299.
J etais a 9.97 la dernière fois. Je suis contente je me dis que je n ai pas ete trop longtemps en hypo enceinte
Demain jai mon rdv chez mon medecin on va voir sil me dit de maintenir ma dose (200) ou la diminuer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arc.en.ciel.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494336)
Posté le: 05. Juin 2018, 16:59
Répondre en citant

super
as tu des résultats t3 t4 aussi?

cela fait 3 semaines que tu est passée à 200 donc tu as assimilé 87.5% de la hausse
tu as bien pris ton traitement tous les jours à jeun à distance du petit déjeuner?

comment vas tu?
à combien de semaine de grossesse est tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Arc.en.ciel.hors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p494339)
Posté le: 05. Juin 2018, 17:25
Répondre en citant

wynnie a écrit:
super
as tu des résultats t3 t4 aussi?

cela fait 3 semaines que tu est passée à 200 donc tu as assimilé 87.5% de la hausse
tu as bien pris ton traitement tous les jours à jeun à distance du petit déjeuner?

comment vas tu?
à combien de semaine de grossesse est tu?


Non je n ai pas fait les t3 et t4 mon medecin dit que cest inutile.

Oui je le prends bien à jeun et j attends facilement 30 min avant de manger
Je me sens bien. En fait cest difficile car j ai l impression d etre toujours pareil quelque soit ma tsh. Jepeux etre fatiguee mais bon enceinte et avec 3 enfants cest normal je pense
Je suis à 27semaines de grossesse demain


La je me renseigne pour essayer d aider ma thyroide avec une éviction du gluten par exemple. Mais je me lancerai peut etre qu une fois bebe nee on verra.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arc.en.ciel.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494341)
Posté le: 05. Juin 2018, 17:34
Répondre en citant

si tu n'as pas de signes d'hyper il me semble qu'il faudrait rester à 200
si des signes d'hyper apparaissent, baisser de 12.5 pour faire 187.5 (soit 175 + un de mi de 25 soit un jour 175 un jour 200)

ton médecin a tort sur l'utilité des t3 t4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Anticorps hors normes et desir de grossesse
Sujet: 

Anticorps hors normes et desir de grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Anticorps hors normes et desir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Anticorps hors normes et desir de g...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com