Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Analyse des reverse T3 : à jeun ?
Sujet: [url=t54984] 

Analyse des reverse T3 : à jeun ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyse des reverse T3 : à jeun ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p473673)
Posté le: 23. Nov 2017, 09:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

Bonjour Heliotrope,

Voici une question abordée qui m'intéresse de près. Aussi MERCI pour le lien ! M'en vais l'éditer et en parler et avec ma généraliste demain (sans grand espoir qu'elle réagisse) et mon diabéto-endocri le 2 décembre prochain, qui sait...

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p473713)
Posté le: 23. Nov 2017, 13:48
Répondre en citant

Mon docteur n'a jamais fais analyser mes glande surrenales, ni même la vitamine D et la ferrritine. Je voulais les faire de moi même puis les lui montrer car je ne vois aucun changement avec le levo alors que le dosage semble bon.
Je me suis dit qu il y avait peut être autre chose qui ne fonctionne pas "bien" d1ns m9n corps .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p473918)
Posté le: 24. Nov 2017, 14:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

Puisque ton médecin a dit que quelque chose d'autre clochait peut-être Daniel1, vois avec lui comment poursuivre la recherche et propose-lui, l'air de ne pas y toucher, les analyses qui t'intéressent dont vitamine D, taux de fer, fonctionnement des surrénales.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p473944)
Posté le: 24. Nov 2017, 15:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

Bonjour Daniel1, Heliotrope,

Oui alors vraiment "L'AIR DE NE PAS Y TOUCHER !" Et ce afin de ne pas mettre à mal leur égo et leur science ! Confused Wink

Je m'en vais voir ce que ma généraliste va me dire en fin d'après-midi. Vu que j'ai bien senti la dernière fois que je l'agaçais... Bref j'ai le sentiment qu'elle n'a pas été honnête et que de surcroît elle ne maitrise pas les pbs liés à la thyroïde. C'est CLAIR ! Je l'ai CONSTATE A MES DEPENS HELAS. Evil or Very Mad

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p473999)
Posté le: 24. Nov 2017, 20:23
Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses.
Enfait je lui en avait déjà parler mais il m'a dit que mes surrenales n'ont rien avoir dans mon cas alors que je ne les ai jamais fait analyser donc lui en reparler pour avoir une ordonnance je pense que c'est "mort".Je prefere les fare puis vous les montrer en premier afin de pouvoir avoir des arguments face à min docteur quand il verra mes analyses.
Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p474048)
Posté le: 25. Nov 2017, 05:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

Avant d'aller fairs un bilan surrenales ( compliqué car interpretation / conditions prelevement horaires etc..) Arrow http://www.chups.jussieu.fr/polys/endocrino/poly/POLY.Chp.8.html,Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre pourquoi ne pas faire doser vit D, et ferritine ?
Cela me semble plus logique, on élimine les causes les plus fréquentes, et on voit par la suite ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p474050)
Posté le: 25. Nov 2017, 07:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

La suggestion de marie2 me paraît pertinente Daniel1... Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p474087)
Posté le: 25. Nov 2017, 14:49
Répondre en citant

Je vais faire comme Marie2 a dit. J espere qu il y aura quelque chose de visible sur ses analyses car je n en peux plus de tourner en rond, c est vraiment dur psychologiquement car je prends un traitement mais aucun effet benefique alors que le dosage semble correct.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p474961)
Posté le: 01. Déc 2017, 04:16
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila je m'apprete à faire ma prise de sang dans moins de 3 heures, je suis stressé car j ai perd d y aller pour rien et d avoir mis de l'espoir dans une chose qui ne se concretisera peut etre jamais ( guerir).
Je voulais savoir si le fait d avoir fait une nuit blanche peut impacter le resultat ( ferritine et vitamine D)?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p474979)
Posté le: 01. Déc 2017, 09:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

Daniel1, très franchement je n'en sais rien !
Si impact il y a, il doit être relativement modéré. Il ne va pas changer un taux normal en carence.
Une carence met du temps à s'installer. C'est ma vision des choses.
D'autres en savent peut-être plus que moi sur le sujet, ont des expériences parlantes. Ils ou elles te répondront peut-être.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p474984)
Posté le: 01. Déc 2017, 09:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

Daniel1 a écrit:
Bonjour à tous,
Voila je m'apprete à faire ma prise de sang dans moins de 3 heures, je suis stressé car j ai perd d y aller pour rien et d avoir mis de l'espoir dans une chose qui ne se concretisera peut etre jamais ( guerir).
Je voulais savoir si le fait d avoir fait une nuit blanche peut impacter le resultat ( ferritine et vitamine D)?
Merci


Bonjour Daniel1,

Alors là je n'y crois pas un seul instant !

Tu peux y aller en toute quiétude. On parle de ferritine et de vitamine D pas de marqueurs tumoraux ! Il te faut relativiser Daniel.

Bon courage et tiens-nous au courant.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p475131)
Posté le: 01. Déc 2017, 22:41
Répondre en citant

Désolé pour le retard.
[img]http://hpics.li/3c6ffcf[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p475133)
Posté le: 01. Déc 2017, 22:43
Répondre en citant

https://img15.hostingpics.net/pics/906153Snapchat553473749.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475159)
Posté le: 02. Déc 2017, 05:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

Bonjour Daniel1,

Au vu de tes résultats et comme tu peux toi-même le constater, tu es CLAIREMENT en manque et de vitamine D et de fer. Il te reste plus qu'à te supplémenter. Il y a de nombreux posts sur comment se supplémenter sur le forum.

Si besoin n'hésite pas à poser des questions, les membres actifs ou éventuellement moi-même on se fera un plaisir de te renseigner. Mais regarde par toi-même avant. Ou bien encore, tu peux interroger ton médecin de bien entendu.

Bon week-end Daniel.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p475169)
Posté le: 02. Déc 2017, 08:26
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Daniel1, Conciliabule
Répondre en citant

Tu as du chemin à faire pour remonter la pente Daniel1 !!!
Avec de tels résultats tu peux effectivement te sentir au fond du trou !
En quelques semaines de supplémentation bien administrée tu devrais déjà te sentir plus en forme !
Essaie de parler à ton médecin de produits en doses quotidiennes. A mon humble avis ils donnent de meilleurs résultats sur le long terme. Ils sont certes plus contraignants à prendre mais le jeu en vaut la chandelle.
Je vais chercher à voir s'il existe des piqûres retard pour ces supplémentations. La formule pourrait être intéressante si elle existe. (J'appelle piqûre retard, les piqûres qui diffusent très lentement le produit actif dans l'organisme, sur plusieurs semaines, voire un mois ou trois selon les spécialités. Bien sûr, il ne faut pas redouter les injections !!!!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Analyse des reverse T3 : à jeun ?
Sujet: 

Analyse des reverse T3 : à jeun ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Analyse des reverse T3 : à jeun ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Analyse des reverse T3 : à jeun ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com