Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox demande d'aide beaucoup de symptome...
Sujet: [url=t54949] 

demande d'aide beaucoup de symptomes tres durs

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet demande d'aide beaucoup de symptomes tres durs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470102)
Posté le: 31. Oct 2017, 11:58
Répondre en citant

Je n'ai eu aucune difficulté à me procurer 100 et 50 pour faire 137,5 µg. Et mon pharmacien avait le 150 et disait pouvoir ravoir le 25 qu'il venait de vendre dans l'après-midi.

Si tu as du 100, tu peux faire 118,75 en prenant 100 + 1/4 de 100 pendant 3 jours, et 100 le 4ème jour, avec un pilulier pour ne pas te tromper.
Ou alors avec du 50 : 2 comprimés un quart les jours pairs, deux comprimés et demi les jours impairs. Ça se coupe très bien en quatre.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
julie3hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 49
Hypothyroidie
Rhone Alpes
féminin
40+
Message:

Message

 (p470165)
Posté le: 31. Oct 2017, 22:39
Répondre en citant

bonsoir,
merci Marie-Ange, j'espere que je vais pouvoir en trouver, car, la bonne nouvelle est que mon médecin m'en a prescrit, la moins bonne c'est que j'ai fait les 4 pharmacies du coin et aucune n'en a...Elles sont approvisionnées petit à petit et en tres petite quantité... Je dois revenir jeudi pour savoir si certaines d entre elles ont reçu des boites, et je vais appeler aussi d'autres pharmacies
Bonne soirée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julie3
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470262)
Posté le: 01. Nov 2017, 13:10
Répondre en citant

Ne peux-tu le commander ? Tu n'as pas une pharmacie habituelle ?

Il semble qu'il soit plus facile de s'en procurer dans les pharmacies des quartiers plus populaires. Les patients y doivent être moins informés des possibilités d'alternative que dans les quartiers bobos et donc moins le demander.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
julie3hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 49
Hypothyroidie
Rhone Alpes
féminin
40+
Message:

Message

 (p470434)
Posté le: 02. Nov 2017, 17:09
Répondre en citant

Bonjour, merci Marie-Ange, ça y est j'ai pu trouver du l thyroxin henning aujourd'hui
Je commence donc demain. Je vous tiens informés.
Merci à tous les bénévoles qui faites vivre ce forum, c'est énorme tout ce travail que vous faites, sans vous je serais restée avec tous mes symptomes pensant à je ne sais quelles maladies ...que de stress d'avoir passé 5 mois pénibles à ne plus pouvoir vivre
Je donnerai de mes nouvelles
Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julie3
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: demande d'aide beaucoup de symptomes tres durs
Sujet: 

demande d'aide beaucoup de symptomes tres durs

dans le forum: 

Répondre au sujet demande d'aide beaucoup de symptomes tres durs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox demande d'aide beaucoup de symptome...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com