Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rechute en hyperthyroidie ?
Sujet: [url=t54934] 

Rechute en hyperthyroidie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rechute en hyperthyroidie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brahimhors ligne
Inscrit le: 13.07.11
Messages: 11
BASEDOW
masculin
Message:

MessageRechute en hyperthyroidie ?

 (p469601)
Posté le: 28. Oct 2017, 14:02
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

On m'a découvert une hyperthyroïdie en 2010. Après un traitement sous proracyl jusqu'à 2013 , j'ai bénéficié d'une cure d'iode 131 en septembre 2013, j'ai continué le proracyl sous faible dose après
En 2015 la TSH , T3 et T4 les résultats sont redevenus normaux , l'endocrinologue m'a arrêté le traitement qui n'est plus nécessaire

depuis 2 mois la TSH s'est effondrée tout doucement mais la T3 et T4 sont dans la norme et je ne ressens aucune gêne

- Avez vous connu cette situation. Merci de vos réponses
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brahim Rechute en hyperthyroidie ?
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469610)
Posté le: 28. Oct 2017, 14:43
Répondre en citant

Bonjour Brahim,

A-t-on mesuré les Tracks ?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
brahimhors ligne
Inscrit le: 13.07.11
Messages: 11
BASEDOW
masculin
Message:

Message

 (p469620)
Posté le: 28. Oct 2017, 15:46
Répondre en citant

Bonjour Marie Ange,

Oui les trak ont été contrôlés, ils sont en baisse actuellement à 22 sachant que je suis monté à 200 c'est mon meilleur chiffre depuis la maladie
Merci, je vois l'endrocrinologue le mois prochain, mais je pense que je vais reprendre le propylex
Cdt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brahim
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p469684)
Posté le: 29. Oct 2017, 08:15
Répondre en citant

Les TRAK sont souvent long à disparaître après une destruction de la thyroïde par une cure d'iode.
Il faut continuer à bien surveiller.
200 TRAK, et même 20... cela paraît énorme mais les normes ne sont pas forcément les mêmes. Pourrais-tu quand même nous les donner ?
Tu vois bientôt ton endocrinologue, tu feras donc le point avec lui et nous pourras nous informer ici.
Une chose serait utile brahim : remplir ton profil.
Cela permet tout de suite d'avoir un meilleur tableau de la situation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rechute en hyperthyroidie ?
Sujet: 

Rechute en hyperthyroidie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rechute en hyperthyroidie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rechute en hyperthyroidie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com