Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Opération varices (22/11) puis Embo...
Sujet: [url=t54926] 

Opération varices (22/11) puis Embolie pulmonaire (15/12)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération varices (22/11) puis Embolie pulmonaire (15/12) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p473585)
Posté le: 22. Nov 2017, 16:03
Répondre en citant

Merci wynnie. Very Happy
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p474522)
Posté le: 28. Nov 2017, 19:05
Répondre en citant

Bonsoir,

Alors Josyk, tout se passe bien ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p474531)
Posté le: 28. Nov 2017, 20:23
Répondre en citant

Bonsoir Liwe

Je te remercie de prendre de mes nouvelles.
Oui tout se passe bien.
J'ai viré les 2 derniers petits pansements ce matin avant de prendre ma douche.
Les plaies sont sèches.
Je ne souffre pas, sauf bien sûr si on appuie sur les zones des plaies.
L'infirmière passe chaque jour pour la piqûre anti-phlébite.
Le jour je porte des bas de contention classe 3 (forte contention).
Vendredi après-midi j'ai rendez-vous avec ma phlébologue. Il faudra enlever les fils que le chirurgien a mis pour fermer certaines plaies.
Actuellement j'ai des hématomes qui vont sans doute rester quelques semaines.

J'aurais voulu mettre quelques photos de mes jambes mais je ne sais pas comment faire.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p474547)
Posté le: 28. Nov 2017, 21:34
Répondre en citant

Contente de lire que tu vas bien et que tout se passe bien pour le moment, y'a pas de raison que ça aille moins bien maintenant, d'ailleurs, le plus dur semble être passé.
Pour les photos, j'ai trouvé ce post : Sujet: Lien à l'intérieur du forum FAQ : Comment inclure une image ou un lien ?.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p474566)
Posté le: 28. Nov 2017, 23:17
Répondre en citant

je n'ai pas envie d'héberger mes images sur un site.
Dommage qu'on ne puisse pas télécharger les images directement de notre ordi sur le forum.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474628)
Posté le: 29. Nov 2017, 13:35
Répondre en citant

Josyk a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas télécharger les images directement de notre ordi sur le forum.


Bonjour,

La fonction "télécharger directement sur le forum" (documents ou images) existe, mais elle est réservée aux adhérents de l'association - ils voient un lien "joindre un fichier" en bas de la fenêtre de redaction.

Beate

Lien à l'intérieur du forumVST : forum, mais aussi association - qui a besoin de vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p474646)
Posté le: 29. Nov 2017, 16:13
Répondre en citant

Merci Beate.
Bon... ben... pas de photos, ce n'est pas grave.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474683)
Posté le: 29. Nov 2017, 18:54
Répondre en citant

Bonsoir Josyk,

tu sais, on peut adhérer à partir de 5€ par an !

Nous avons en ce moment même notre "assemblée consultative en ligne", et nous venons de discuter du problème de la "viabilité" du forum et de l'association (VST est financé quasi uniquement par les cotisations) ... quand on constate que sur près de 19.000 utilisateurs inscrits sur le site, même pas 300 (!) ont cotisé en 2017, c'est assez décevant ...

Ce n'est pas ainsi que notre association obtiendra une meilleure écoute, ou pourra devenir plus active dans le domaine du "plaidoyer" ... pourtant, les récents évènements ont montré à quel point ce serait important d'en faire "plus" ...

Et justement, nous sommes en train de réfléchir aux moyens de rendre l'adhésion plus visible et plus "attirante", via des fonctionnalités supplémentaires (comme p.ex. le téléchargement de fichiers), l'accès à des rubriques particulières ...

Certains participants ont même suggéré de laisser la lecture du forum gratuite, mais de rendre payant la participation aux discussions (mais je ne pense pas que nous prendrons cette voie) ...

Voilà pour les explications !

Lien à l'intérieur du forumVST : forum, mais aussi association - qui a besoin de vous !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p478127)
Posté le: 22. Déc 2017, 18:31
Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de rentrer de l'hôpital cet après-midi.
J'ai été admise en urgence vendredi 15 décembre à 7h40 suite à un malaise.
Une Embolie Pulmonaire a été diagnostiquée au scanner.
Du fait de cette embolie mon cœur a été impacté et "faisait n'importe quoi" comme ont dit les médecins alors que je faisais un second malaise à mon arrivée aux urgences.
Après la surveillance aux urgences, j'ai été hospitalisée du 15 au 18 décembre à l'unité de soins intensifs de cardiologie de l'hôpital civil de Strasbourg.
On m'a mise sous Héparine pour fluidifier le sang afin de dissoudre le(s) caillot(s).
Le 18 décembre au soir j'ai été transférée au service cardiologie et maladies vasculaires jusqu'à ce jour.
Mercredi 20 décembre on m'a mise sous bêtabloquant pour régulariser le rythme cardiaque.
Après l'Héparine par voie veineuse, on m'a mise sous Xarelto (2 x 15 mg).

Je suis très fatiguée, je me sens faible, je dois me reposer.

J'ai cru que c'était la fin lors du second malaise aux urgences, lorsque j'ai vu 4 médecins s'affairer autour de moi. Après le moment "critique" une femme médecin m'a dit : "Vous nous avez fait peur" !

Je pense que cette embolie pulmonaire est une suite de mon intervention sur mes varices.
Mon angiologue aurait du me mettre sous Xarelto dès l'arrêt des piqûres anti-phlébite, comme elle me l'avait dit la veille de mon opération.
Elle savait pourtant que j'ai tendance à la coagulation depuis ma thrombose veineuse profonde de mai dernier.

Je vous souhaite à toutes (tous) un très joyeux Noël.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478131)
Posté le: 22. Déc 2017, 18:44
Répondre en citant

ah zut alors!!!

je te souhaite une convalescence la plus rapide et la meilleure possible et de passer tout de même de bonnes fêtes!
prend soin de toi

bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p478139)
Posté le: 22. Déc 2017, 21:03
Répondre en citant

Bonsoir Josyk,

Mince alors ! Je viens de lire ce par quoi tu es passée ! Je te souhaite une très bonne convalescence et un Bon Noël. Repose-toi bien afin de reprendre des forces et te remettre au plus vite de tout cela.

A bientôt.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p478142)
Posté le: 22. Déc 2017, 21:25
Répondre en citant

Prends bien soin de toi, repose toi le plus possible surtout.
Je te souhaite les fêtes de fin d'années les plus" chouchoutage" possible Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p478198)
Posté le: 23. Déc 2017, 13:06
Répondre en citant

Oh ben purée...
Zut du zut que tu aies fait une embolie...
Repose toi et j'espère que tout ira bien pour cette toute fin d'année.
Tu vas continuer à être suivie par un cardiologue ?

Des bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p478256)
Posté le: 23. Déc 2017, 23:32
Répondre en citant

J'étais désolée de lire cela Josyk. Heureusement que les médecins ont bien réagi.
Repose-toi et écoute toi bien en cette fin d'année. Tu dois être contente de te retrouver chez toi après toutes ces péripéties, j'imagine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p478265)
Posté le: 24. Déc 2017, 08:19
Répondre en citant

josyk, désolée d'apprendre que tu as eu à vivre tout ça parce que ton angiologue ne s'est pas montrée assez prévoyante.
Passe d'aussi bonnes fêtes que possible.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Opération varices (22/11) puis Embolie pulmonaire (15/12)
Sujet: 

Opération varices (22/11) puis Embolie pulmonaire (15/12)

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération varices (22/11) puis Embolie pulmonaire (15/12) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Opération varices (22/11) puis Embo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com