Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' L'AUBIER DE TILLEUL vous connaissez ?
Sujet: [url=t54883] 

L'AUBIER DE TILLEUL vous connaissez ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L'AUBIER DE TILLEUL vous connaissez ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageL'AUBIER DE TILLEUL vous connaissez ?

 (p468996)
Posté le: 25. Oct 2017, 04:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Connaissez-vous les vertus de cette arbre ? Un coup de pouce à nos émonctoire dans le cadre de la NF. Lisez plutôt le lien suivant très INSTRCTUF => https://www.alternativesante.fr/aub.....c-est-l-aubier-de-tilleulLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule L'AUBIER DE TILLEUL vous connaissez ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469047)
Posté le: 25. Oct 2017, 10:03
Répondre en citant

Bonjour !

Intéressant, merci ! En effet, certains produits naturels peuvent être très utiles (et pas seulement quand on prend du levothyrox) !

Par contre, attention avec les liens vers "alternativesanté", site qui est avant tout à visée commerciale (même s'il contient parfois des articles intéressants - mais parfois aussi des articles très discutables). Voir par exemple cette discussion-ci :

Lien à l'intérieur du forumPeut-on remplacer le Levothyrox par des produits naturels ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p469051)
Posté le: 25. Oct 2017, 10:11
Répondre en citant

Bonjour Beate,

D'accord avec vous/toi Confused Smile Les articles ont une visée commerciale. De même qu'il y a à prendre et à laisser. A nous de faire la part des choses.

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p469111)
Posté le: 25. Oct 2017, 14:05
Répondre en citant

Bonjour,


oui, je connais . C'est marrant que tu en parles maintenant car je viens juste de recommencer à en prendre. Il me reste quelques ampoules d'une cure que m'avait proposée de faire mon ostéopathe en début d'année

J'en avait trouvé dans mon magasin Bio sous forme d'ampoules.

Je me dit que ça ne me ferait pas de mal pour éliminer les restes de lévo NF. Laughing

Je vais refaire aussi une cure pour le foie (ampoule chardon marie, desmodium, artichaut et romarin)

Un petit nettoyage d'automne en quelque sorte ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p469122)
Posté le: 25. Oct 2017, 15:29
Répondre en citant

Bonjour Maya, Smile

Tu as tout compris ! Daumen hoch Wink Very Happy

Bonne fin d'après-midi.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L'AUBIER DE TILLEUL vous connaissez ?
Sujet: 

L'AUBIER DE TILLEUL vous connaissez ?

dans le forum: 

Répondre au sujet L'AUBIER DE TILLEUL vous connaissez ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' L'AUBIER DE TILLEUL vous connaissez ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com