Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir
Sujet: [url=t54807] 

Grand désespoir

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p487925)
Posté le: 19. Mar 2018, 17:52
Répondre en citant

Coucou

Et bien je ne désespère pas, j'ai lu que les gens mettent plusieurs mois avant de s'équilibrer à peu près...
Je pense que j'aurais du augmenter un peu plus vite mon lévothyrox au vu de mes T4 depuis nöel et ne pas écouter les endo qui ne regardais que ma ths...
Je me retrouve donc avec une belle hypo et je dois continuer à augmenter puis prise de sang jusqu'à être "stabilisé"
Je n'aurais pas du changer de traitement en cour de stabilisation....
Le Lévo il me boost rapidement ou du moins je sent rapidement les effets d'une augmentation même si cela me chamboule pendant 4 semaines, de plus je sais que ma TSH régie à 10 semaines au moins!!!
Je comprend mieux les réactions de mon corps et je l'anticipe mieux alors.....y a du progrès!!
3 jours de lévo et mes douleurs intestinales se calmes....
Merci les filles on est pas rendu hein!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p489138)
Posté le: 29. Mar 2018, 14:03
Répondre en citant

Coucou Tili,

Quoi de neuf chez toi, comment vas-tu?

Grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p489403)
Posté le: 01. Avr 2018, 17:46
Répondre en citant

Coucou Aude

Et bien quoi de neuf...j'en suis a re 15 jours d augmentation de levo et après une petite amélioration je suis hyper crevé. Dur cette fatigue qui nr me quitte pas et ces symptomes de visgae bouffie mauvaise digestion jambe fourmis ect...j ai déjà l impression que l hypo reprend le dessus au bout de quinze jours. Pas un gros morale...
Je nr fais pas grand chose en dehors du boulot du coup..et je me.rend compte que depuis mon hypo je me renferme et perd des amis....Et pour faire un enfant c est compliqué dans cet état...
Bon spa gai tout ça hein...bon le moral remontera forcément!!!
Et toi alors, je vais voir sur ton site??
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p489485)
Posté le: 02. Avr 2018, 19:28
Répondre en citant

Arffffffffffffffffffff, c'est pas très sympathique tout ça, j'espère que tu as pu te reposer ce week-end...et un changement de formule, le T-CAPS par exemple, tu y as pensé?

Pour ton désir d'enfant, je comprends, moi j'ai eu de la chance d'avoir mon petit bonhomme avant que Hashimoto me tombe dessus, mais ça serait impensable d'envisager un petit frère ou une petite soeur à l'heure actuelle...c'est vraiment une maladie usante, usante, usante...allez courage, il parait qu'il y'a toujours la lumière au bout du tunnel Freunde

Grosses bises et bonne semaine!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p492193)
Posté le: 07. Mai 2018, 12:59
Répondre en citant

Coucou Tili,

Ça fait longtemps que tu n'as pas donné de tes nouvelles, comment vas-tu????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p495791)
Posté le: 25. Juin 2018, 12:36
Répondre en citant

Coucou Tili,

Ça m'aurait fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, si tu as un peu de temps...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageNews

 (p500174)
Posté le: 27. Sep 2018, 07:52
Répondre en citant

Bonjour

Et bonjour Aude ( dsl j'avais besoin de couper) et Bonjour tout les autres hashi!!!
Pour récap je suis tomber comme une loque en Août dernier avec une TSH a 10 j'avais 37 ans j'ai du partir a l'étrangé 4 semaines je rentrée avec une aggravations de mes symtpômes Confused (pas de traitement le medecin a dis on voit après)
J'étais en Asie (39°) je me suis faite peur car parfois je me réveillais et une impression de sans cerveau complètement figé congelé mon conjoint me mettais dans la douche sous l'eau chaude pendant 20 min pour que je puisse lui dise bonjour...J'ai fais des crises de paniques, des trous de mémoires, plus de digestion, tendinite, pertes de cheveux, peau sèche, yeux rouge lapin, ongles, deprimes .......
Enfin rentrée 25 lévo puis 50 une semaines après (les symptomes qui yoyote..) et ces cheveux qui ne veulent pas s'arrêter de tomber!!! j'ai cru que ma vie s'écroulais je n'ai pas voulu accepter cet...handicap (pour moi à l'époque)
Endocrino 50 euros 5min.....
Je me suis fait une liste de combat d'hashi
J'ai décider de m'informer ici un GRAND MERCI!!!!!!
J'ai acheté des livres pour voir au niveau alimentaire
J'ai pris des rdv parfois deux a un mois d'écart avec différents endocrino mon but trouver le bon (6 en 8 mois....) en attendant j'écoutais on me disait vous n'avez pas hashimoto, vous êtes en hyper et d'autres que cela faisait longtemps que j'avais hashimoto que j'étais aussi surdosé....lol
J'ai payé mes t3 et t4 a chaque fois aucun ne voulais, je n'ai jamais baissé le dosage comme tous le voulais (car t3 et t4 bas de normes on fini par se connaitre il me faut vraiment 8/10 semaines pour une tsh qui reflete les t4/t3) j'ai même en mon ressentie avec les analyses augmenté tout doucement....(ça n'engage que moi hein;)
Au bout de 8 mois le BON endocrinologue qui me dis le bon dosage c'est celui ou vous vous sentirez bien! je vous donne une limite une tsh 0.10 en dessous on verra si il faut de la t3!!!

Laughing Laughing Laughing
Donc je suis là un an après à 100 de lévo (commence a peine stabiliser sur 3 mois)
je revis, il me reste 3kg une peau un peu sèche des petits élancement tendinite et aussi parfois un peu de fatigue je perd très peu mes cheveux effectivement il faut quelques mois pour que la chute réduise vraiment ils ont même repoussés au endroit "dégarnie"
Tout va mieux il ne faut rien lâcher tout en sachant qu'en hypo on est plus vulnérable fatigué déprimé mais c'est là qu'il faut se mettre un coup de pied la lumière arrive au bout!!! Je suis venue sur se site souvent chercher du réconfort dans un état mentale horrible alors je comprend.....
Et je suis enceinte du coup de 5 SA ...mon premier a 38 ans....(le stress et les questions sont la dessus maintenant!! Very Happy )
A bientôt

Aude ou en est tu????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 News
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p500185)
Posté le: 27. Sep 2018, 12:37
Répondre en citant

Coucou Tili,

Quel plaisir de te lire, et de savoir que tu es enceinte, félicitations Very Happy c'est chouette d'avoir fait un petit résumé de ton parcours, c'est plein d'espoir et c'est super que tu es enfin trouvé un bon endocrino, à l'écoute Wink

Pour moi, il y'a du mieux aussi, bon je n'en suis pas encore à ton stade mais je garde espoir j'augmente petit à petit en surveillant bien mes t3 et mes t4, j'ai enfin une merveilleuse endocrino qui me suit (on me l'avait conseillé sur le forum) et comme toi, elle se préoccupe vraiment de son patient plus que des "foutues normes", et elle ne prends pas son patient pour un malade imaginaire qui s'invente des symptômes...

J'ai repris en mi-temps thérapeutique depuis juillet 2018, et pour le moment ça me convient, je suis encore incapable de tenir sur un rythme à temps plein...

Demain, je vais faire ma PDS au bout de 6 semaines de mon augmentation, j'ai hâte d'avoir les résultats mais je sais déjà qu'il va falloir que j'augmente encore une fois...

De grosses bises, prends bien soin de toi et donnes-nous des nouvelles de temps en temps,

Aude.


Dernière édition par Aude79 le 27. Sep 2018, 21:24; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p500199)
Posté le: 27. Sep 2018, 16:37
Répondre en citant

Et bien félicitations et tout plein de bonheur après ces années de galère !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageRe: bon après accouchement !

 (p514957)
Posté le: 27. Sep 2019, 08:12
Répondre en citant

Hello...
Je refait suite sur ce post qui est finalement Celui depuis le début de cet hashimoto...quel merdouille on est tous d accord ! Je refait un récap pour ceux qui n'ont pas vu
J'ai accouché d'un beau bébé il y a 4 mois j'ai redescendu mon dosage de 175 a 100 dosage initial un peu tard et je suis partie en hyper très mal fini au urgence et très peur aussi j'ai arrêté mon levo pendant 2 jours ce qui m'a appaisé puis repris 75 qq jours et 100 après 3 semaines symptômes qui me font repenser a un surdosage envie de pleurer pour rien dans la journée palpitations chaud peur j'ai je rebaisse a 75 je me sent mieux....je tiens 4.5 semaines je sent lhypo prise de sang T4 15(12/21) T3 3.8(3/6.7) je reprends 100 et rebelote après 3 semaines je décide une analyse T4 20 et T3 4.2..( problème de conversion ou analyse trop tôt ?) Je rebaisse les symptômes psychologique me sont insupportables.... 4.5 semaines après ré hypo analyse et même résultat t415 et T3 4..je décide de remonter a 88 et re.....mon endo me dis bêta-bloquant pour stopper cette angoisse et palpitations et monter la dose mais je n'ose pas car j'ai lu qu'il inhibant les T3...
Donc je résiste a la deuxième semaine et me voilà a la fin de la 3 ème avec des angoisses terribles qui ne m'ont plus quitté nuit et jours pendant 3 jours a pleurer j'ai continué... angoisse viennent et repartent j'ai même pris un rdv avec le psychiatre car je ne sais plus...
Pensez-vous que cela soit un problème thyroïdien ou une vrai dépression angoisse...je garde quand même le dosage en me disant que ça va se stabiliser ne pas encore rebaisser.
J'ai encore fait une analyse a 3 semaines (pas assez je sais) T4 19 et T3 4.1...
Ma question c'est est-ce que les T3 mettent du temps pour ce convertir et a 3 semaines c'est trop court? Car quand je prennait se dosage la mes t4 était a 17 et les T3 a 4.4 et je me sentais bien ...
J'ai eu des angoisses déprime la première année de stabilisation mais pas autant que là le yoyo a t il pu jouer a tout déstabiliser !
Il est dur d avoir une belle vie de regarder sont petit bébé et quand lui rigole j'ai envie de pleurer tellement je me trouve nul...
Dsl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Re: bon après accouchement !
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p514962)
Posté le: 27. Sep 2019, 09:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : tili37
Répondre en citant

Coucou Tili,

Je suis bien triste e ire ton message, c'est bien que tu ailles faire un point avec un psychiatre, mais je pense que tout ce que tu vis est hormonal, après ça n’empêche pas d'avoir un petit coup de pouce pour nous aider à surmonter les coups durs, car oui on en bave physiquement et psychologiquement avec nos histoires de thyroïde.

A mon avis, tu as changé trop souvent ton dosage c'est derniers temps et de façon trop importante, tu passes d'hypo à hyper et inversement et ça fatigue ton organisme, déjà bousculé par une grossesse...

Je prends moi aussi des béta-bloquants, j'avais peur comme toi que ça joue sur ma conversion mais ça n'a rien fait et ça apaise bien les symptômes d'hyper quand-même, tu devrais essayer...(et puis, prend 2/3 noix du Brésil pour booster la conversion t4 en t3 en parallèle).

Pour l'avoir vécu, j'ai énormément culpabilisé avec mon petit garçon qui n'était que lui aussi un bébé, alors non, TU N'ES PAS NULLE, tu es juste malmenée par tes hormones et malade...n’hésite pas à lui expliquer avec des mots simples que tu es fatiguée et que c'est une période difficile pour toi mais que sa maman va bientôt aller mieux (les bébés comprennent, et c'est important de lui dire ce que tu vis, ce sont de vrais éponges émotionnelles).

Je me dis pourquoi ne pas tenter une alternance 75 et 87.5, tu vois ce que ça donne et ensuite tu ré-ajuste au bout de 6 semaines, actuellement tes écarts entre les dosages sont trop importants...

Allez plein de courage, accroche-toi et de grosses bises réconfortantes.

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p514967)
Posté le: 27. Sep 2019, 12:13
Répondre en citant

Merci pour ton message Aude.
Dur dur le mental je crois être plus capable de supporter les difficultés physique...je reste au 88 pour le moment je tiens bon mais symptômes dur dur ou .... dépression...
Que prend tu comme bêta-bloquant ? Il me propose propranolol par je compte je ne suis pas vraiment en hyper vu les taux c'est pour ça que ça me fait peur.
Tu dois avoir des T4 et T3 bien haute si tu passes en hyper non?
Enfin le terme nul n'est pas le bon...je me sent vulnérable et faible du coup pas capable d'assurer le soutien qu'à besoin mon bébé et mon conjoint...
Passons il ne faut pas s appitoyer sur soit même !!!!!
J'espère retrouver ce bien-être que j'ai vécu en trouvant mon bon taux l'année dernière avant la grossesse. J'en aurais profitez..un mois mdrrr!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
imprimer le sujet: Grand désespoir
Sujet: 

Grand désespoir

dans le forum: 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com