Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir
Sujet: [url=t54807] 

Grand désespoir

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468300)
Posté le: 21. Oct 2017, 15:13
Répondre en citant

marie2 a écrit:

Le seul truc casse-pied, c'est de devoir attendre son petit déjeuner 30 minutes après la prise du comprimé de Levothyrox.Et parfois trouver un médecin à l'écoute et compétant en maladies thyroïde
Very Happy


Moi je prends mon lévo en allant faire pipi au réveil. Le temps de faire ma toilette, de m'habiller et de préparer le petit déjeuner, les 20 minutes règlementaires sont largement passées!
Une fois qu'on a acquis l'automatisme, ce n'est plus un problème.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468303)
Posté le: 21. Oct 2017, 15:21
Répondre en citant

AnneS56 a écrit:
Ma TSH redescend bien mais je suis tjs extrêmement fatiguée, déprimée. Mon médecin ne m'a jamais arrêté. Lors de ma dernière consultation, il s'étonne de ma déprime et me conseil de voir un psy !! .


Commence par contrôler ferritine et vitamine D. Un manque de fer ou de vitamine D est plus que fréquent et empêche de bien profiter des hormones thyroïdiennes.
Pour aller bien quand on prends de la thyroxine de synthèse il faut que la ferritine et la vitamine D soient au moins à la moitié de leurs valeurs de référence. Et ça, peu de médecin le savent...

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p468321)
Posté le: 21. Oct 2017, 17:13
Répondre en citant

Commence par contrôler ferritine et vitamine D. Un manque de fer ou de vitamine D est plus que fréquent et empêche de bien profiter des hormones thyroïdiennes.
Pour aller bien quand on prends de la thyroxine de synthèse il faut que la ferritine et la vitamine D soient au moins à la moitié de leurs valeurs de référence. Et ça, peu de médecin le savent...

Ah super info marie ange merci!
AnneS56 peut-être trouvé un bon endocrino les rdv sont long a prendre donc dans le doute de mon generaliste j'ai pris en plus un rdv....bon pour ma part cela ne fait que 5 semaines je n'ai pas assez de recul. Par contre le mental je te comprend c'est très dur a gérer, avec en plus de la fatigue et tous les impératifs de la vie...il faut lâcher prise au maximum déjà pour ne pas se culpabiliser! Courage anne!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
AnneS56hors ligne
Inscrit le: 14.10.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p468335)
Posté le: 21. Oct 2017, 18:36
Répondre en citant

Merci
J'ai déjà pris du fer et de la vitamine C pendant 3 mois car au 1er bilan j’étais à la limite et là c'est bien remonté. je prend également 1 ampoule de vit D par mois depuis cet été.
Donc je vais patienter, j'espère que d'ici qq semaines ça ira mieux avec le lévo à 75 ! En tout cas ce forum et ces discussions aident vraiment bien. Merci à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnneS56
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468337)
Posté le: 21. Oct 2017, 18:41
Répondre en citant

AnneS56 a écrit:
Merci
J'ai déjà pris du fer et de la vitamine C pendant 3 mois car au 1er bilan j’étais à la limite et là c'est bien remonté. je prend également 1 ampoule de vit D par mois depuis cet été.


Quels sont tes résultats d'analyse, avec les valeurs de référence ?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
AnneS56hors ligne
Inscrit le: 14.10.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p468417)
Posté le: 22. Oct 2017, 11:23
Répondre en citant

Bonjour Marie-Ange

Pour la vitamine D je suis à 51ng/ml concentrations souhaitable entre 30 et 60 j'étais à 28 en juillet.
Pour la ferritine je suis à 95 ng/ml (VR: 15 à 204) et j’étais à 18 en juillet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnneS56
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468425)
Posté le: 22. Oct 2017, 12:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : AnneS56
Répondre en citant

C'est effectivement pas mal !

Tu peux quand-même essayer de faire remonter la ferritine vers 110. Ce ne sera que mieux.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p468848)
Posté le: 24. Oct 2017, 08:01
Répondre en citant

Coucou

Je reviens donner un peu de news cela fait 6 semaines que je suis a 25 et 5 a 50...deschauts et des bas mais des bas qui sont stabilisés et moins difficile! Presque plus d angoisse, moins de douleurs, je tiens mon mi temps au boulot correctement....j'ai par contre mon eczema qui est réapparu alors qu'il etait calmé depuis quelques années (je me demande si le corp restimulé a la force du coup de ressortir aussi les allergies..)
Question avez vous sentie aussi précisément les effets du levothyrox? Il en devient presque prévisible.je m'explique début de semaine crevé je dors et digère mal ect mi semaine ça remonte énervé,ne dors plus constamment faim ect....???et ça sur les 3 dernières semaines.
Donnez de vos news,allez vous bien?
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Messagela suite....

 (p469849)
Posté le: 29. Oct 2017, 20:07
Répondre en citant

Coucou
Alors bizarre j'avais créer un sujet mais je ne le cois pas je recommence!
Donc mes debuts tsh 8.70normes 0.27/4.4 (tpo 152<34) beaucoup de symptômes fatigues déprimes douleures prises de pois froid....début levo 25 une semaine puis 50 cela fait 4semaines et 4jours.
Ayant mon premier rdv endocrino j'ai fais mes analyses un peu tôt je vois l'accorde. Semaine dernière la quatrième super et là la cinquièmes fatigue et symptomes reviennent même si moins fort.
Je me suis dis mauvaise tsh et là résultat
Tsh 1.19 normes 0.27/4.4
T3 5.3pmol/L normes 3.1/6.7
. 3.5ng/L normes 2/4.4
T4 18.30pmol normes 12/21.90
. 14.22 ng/L normes 9.30/17
Qu'en pensez vous? Il faut attendre ça va se stabiliser? Thyroïde au repos? Augmentez? J'ai peur que l endocrino me renvoie avec un tout va bien...
Merci les hashi!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 la suite....
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469868)
Posté le: 29. Oct 2017, 21:50
Répondre en citant

As-tu donc contrôlé ta vitamine D et ta ferritine ?
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p469870)
Posté le: 29. Oct 2017, 21:56
Répondre en citant

La ferritine je n'ai pas le taux avec moi mais analyse de septembre était très correcte milieu de normes a peut près. Vitamine d non mais je reviens de deux semaines en Malaisie enfin il y a 5 semaines et j'ai fais une grosse cure de soleil (bon je ne sais pas si ça fonctionne!)...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469874)
Posté le: 29. Oct 2017, 21:58
Répondre en citant

Contrôle la si tu peux à la prochaine occasion. Ça coute 11 €.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p469878)
Posté le: 29. Oct 2017, 22:03
Répondre en citant

Merci pour le conseil je vais le faire j'ai payer les t3 et t4 moi même....donc vois pensez que mes taux sont correctes et que cela vient d'ailleurs?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469879)
Posté le: 29. Oct 2017, 22:05
Répondre en citant

Je pense que tu dois attendre encore un peu pour voir ce que ça donne.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p469880)
Posté le: 29. Oct 2017, 22:11
Répondre en citant

Merci marie ange! Smile patience ... Bonne soirée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 2 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Grand désespoir
Sujet: 

Grand désespoir

dans le forum: 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com