Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Merck et le scandale des vaccins
Sujet: [url=t54780] 

Merck et le scandale des vaccins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Merck et le scandale des vaccins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tana14hors ligne
Inscrit le: 18.07.15
Messages: 97
Cancer parathyroide
féminin
Message:

Message

 (p467737)
Posté le: 18. Oct 2017, 20:18
Répondre en citant

Video tres interessante sur un scandale chez Merck sur les vaccins mais qui donne l'approche des labos sur le sujet.
désolée je ne sais pas coller le lien.
Si quelqu'un sait ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tana14
tana14hors ligne
Inscrit le: 18.07.15
Messages: 97
Cancer parathyroide
féminin
Message:

Message

 (p467738)
Posté le: 18. Oct 2017, 20:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fanny CH
Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=vAwJrQIDTgQLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tana14
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467742)
Posté le: 18. Oct 2017, 20:34
Répondre en citant

Bonjour,

Tana14, ton lien est certes intéressant, mais n'a absolument AUCUN lien avec l'affaire du Levothyrox ici ... car cela ne concerne pas le "même" Merck !

Ce n'est absolument pas pour défendre le laboratoire (qui a totalement tout raté dans l'histoire du changement du Levothyrox !) - mais celui dont on parle dans ce reportage, et dans différents articles (sur des procès etc) que certains ont déjà mis sur le forum, ces derniers mois, ce n'est PAS le laboratoire qui fabrique le Levothyrox !

Pour le Levo, c'est Merck KGaA en Allemagne - or, celui concerné par le scandale mentionné dans la vidéo, c'est Merck & Co. aux USA. Et cela fait pile 100 ans (!) qu'ils sont totalement séparés ! Merck Allemagne a perdu ses relations avec l'étranger par expropriation à cause de la 1ère guerre mondiale - en 1917, la filiale américaine Merck & Co. des États-Unis est devenue autonome.

Voilà ... donc, oui, il y a des scandales et des magouilles, sans doute un peu partout ... mais ce scandale-ci, dont on parle dans la vidéo, n'a pas de lien avec l'affaire du levothyrox ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Merck_KGaALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tana14hors ligne
Inscrit le: 18.07.15
Messages: 97
Cancer parathyroide
féminin
Message:

Message

 (p467752)
Posté le: 18. Oct 2017, 20:52
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Sylviane91, Fanny CH
Répondre en citant

Merci Beate de la précision et désolée de l'erreur. Je pense que pour le Levothyrox il s'agit sans doute plus d'un probleme de brevet mais avec la aussi beaucoup d'argent derrière et qu'ils ne sont pas pres de reconnaitre que ce sont pour des raison économiques qu'ils ont fait le changement de formule et non pour des raisons de santé. Ce qui fait que vous pouvez poser autant de questions que vous souhaitez vous aurez peu de réponse. Ce qui les fera bouger ce sont les plaintes et la perte du monopole. Merci pour la rigueur de votre recherche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tana14

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Merck et le scandale des vaccins
Sujet: 

Merck et le scandale des vaccins

dans le forum: 

Répondre au sujet Merck et le scandale des vaccins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Merck et le scandale des vaccins


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com