Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Aménagement de l'habitat & viei...
Sujet: [url=t54773] 

Aménagement de l'habitat & vieillissement de la populati

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aménagement de l'habitat & vieillissement de la populati Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

MessageAménagement de l'habitat & vieillissement de la populati

 
Posté le: 18. Oct 2017, 16:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cbover63
Répondre en citant

Bonjour !

Abonnée à la NL de l'Institut National de la Consommation, j'ai reçu des informations sur une brochure consacrée à l'aménagement du logement des personnes vieillissantes.

Je la trouve bien faite, car il y a à la fois ce que peut faire le particulier, des instructions pour les professionnels et la réglementation.

Je me dis que ça pourrait vous intéresser...

http://www.conso.net/content/amenag.....ention-des-risques-et-desLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.cnisam.fr/IMG/pdf/VFinale_Prevention-chute.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Edit : C'est quand on est jeune et en bonne santé qu'il faut penser à ne pas faire des choix qui rendront la maison invivable quelques décennies plus tard. Et puis, personne n'est à l'abri d'un accident, et tous les aménagements de sécurité bénéficient aussi aux enfants.


Dernière édition par Rapiette le 18. Oct 2017, 17:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette Aménagement de l'habitat & vieillissement de la populati
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

Message

 (p467687)
Posté le: 18. Oct 2017, 17:21
Répondre en citant

super, très bien fait et indispensable, je vais bien lire çà .

Merci Rapiette...

Ps.. il manquait MP là où il y a amie etc... c'est revenu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aménagement de l'habitat & vieillissement de la populati
Sujet: 

Aménagement de l'habitat & vieillissement de la populati

dans le forum: 

Répondre au sujet Aménagement de l'habitat & vieillissement de la populati Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Aménagement de l'habitat & viei...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com