Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Un article atypique sur l'affaire d...
Sujet: [url=t54745] 

Un article atypique sur l'affaire du Lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un article atypique sur l'affaire du Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageUn article atypique sur l'affaire du Lévothyrox

 (p467394)
Posté le: 17. Oct 2017, 09:11
Répondre en citant

http://docteurdu16.blogspot.fr/2017/08/laffaire-levothyrox.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Les commentaires sous l'article sont également intéressants.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Un article atypique sur l'affaire du Lévothyrox
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p472657)
Posté le: 17. Nov 2017, 08:39
Répondre en citant

Effectivement, tout cela est très intéressant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472662)
Posté le: 17. Nov 2017, 09:51
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumMessage
Déjà relayé
Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p472828)
Posté le: 18. Nov 2017, 08:58
Répondre en citant

Une fois de plus c'est rarement une fois de trop sur un forum où personne ne peut jamais tout voir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Emiliane78hors ligne
Inscrit le: 24.10.17
Messages: 15
féminin
Message:

Message

 (p472865)
Posté le: 18. Nov 2017, 12:15
Répondre en citant

Effectivement, article très intéressant (que j'avais raté la première fois...) Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emiliane78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un article atypique sur l'affaire du Lévothyrox
Sujet: 

Un article atypique sur l'affaire du Lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Un article atypique sur l'affaire du Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Un article atypique sur l'affaire d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com