Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveau Levothyrox et réactions déc...
Sujet: [url=t54711] 

Nouveau Levothyrox et réactions déconcertantes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau Levothyrox et réactions déconcertantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagenouveau lévothyrox et réactions déconcertantes

 (p466986)
Posté le: 15. Oct 2017, 13:39
Répondre en citant

bonjour,
je ne suis peut être pas sur le bon forum...
j'ai ds un premier temps appréciè l" nouveau lévo "( pêche d'enfer ..puis speed et cohabitation difficile pour mes proches mais j'adorais retrouver ma forme d'avant hashimoto))..mais comme je faisais face à une invasion d'insectes depuis fin juillet ....poux puis puces, .pour la première fois de ma vie ....j'étais blindée...or je découvre que je ne suis pas la seule à être infestée par ces bestioles..bizarre
le lactose ?...qui a eu ce type de manifestations fort désagréables ? le lactose protégeait-il ? le métabolisme était-il changé ?
mais en en juin j'avais eu un..blocage grave de genoux ..enflés ..douleur .2 mois...invalide ... ponction et infiltration...je me fais un projet de monte escalier électrique à la place du super vélo..( je suis sportive ..aquagym marche douce vélo )
.incompréhension sur la douleur brutale et inexplicable
je vois l'émission de cash investigation ..et je discute à droite à gauche .je pose des questions je rencontre ..3 cas de genoux bloqués ( en 2 jours ) et d;hyper attraction de bestioles piquantes..et indécollables pour les secondes ...je suis devenue un hôtel pour insectes ..2 douches par jour et shampoing.
pour le caractère , en revanche les personnes rencontrées sont "bipolaires " alors que je suis au taquet
je décide de diminuer peu à peu ma dose de nouveau lévo (106,.. au lieu des 112,5....et je garde les 1/2 de cynomel ma T3 salvatrice
quant aux genoux je vois le toubib mercredi..mais ce serait moins grave ( tout en étant relatif ) que ce soit une erreur de dosage qu'une usure brutale

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain nouveau lévothyrox et réactions  déconcertantes
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p467138)
Posté le: 16. Oct 2017, 07:21
Répondre en citant

marlain, tu es sur le bon forum et tu aurais dû venir y faire un tour bien avant la diffusion de Cash Investigation.
Tu as de la lecture à rattraper !
Une multitude de sujets sur la nouvelle formule du lévo, bien avant l'été !!!!
Bon travail !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagenouveau lévothyrox et réactions déconcertantes

 (p467201)
Posté le: 16. Oct 2017, 12:01
Répondre en citant

désolée mais c'était impossible
car j'étais surdosée et speed et heureusement)
7 à la maison cet été ..genoux bloqués.2 mois ...infestation etc .
alors je n'ai pas eu le temps d'écouter lire les infos
j'ai frôlé le crash physique et moral
j'ai vu un médecin incompétent ( pas de poux mais des puces ..pulex irritans ..attrapées à la piscine ! après 2 mois de traitements nuls anti poux ..ds les cheveux !!!)et des centaines d'euros ( et je ne suis pas la seule !)
traitement sous dosé ( ivermectine !)envoyé par fax à la pharmacie !!!refus de me recevoir pour me voir ce qui aurait eu le don de me traiter correctement dés le départ ainsi que la maison..l’alcool ménager insuffisant !!!!!! aucun des 5 pharmaciens consultés n'a eu l'idée de se poser la question : poux ds cheveux qui piquent jambes et abdomen? ..pas possible !!!
Une entreprise est venue constater et gérer cette invasion alors je n'ai pu être à vos côtés pour ce combat là

le mien n'est pas encore fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain nouveau lévothyrox et réactions  déconcertantes
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Message

 (p467204)
Posté le: 16. Oct 2017, 12:03
Répondre en citant

maos je vois un nouveau médecon et pour les genoux impactés.....je prends le relais et vous rejoins
bon courage à nous

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain
Rapiette
Message:

Message

 (p467209)
Posté le: 16. Oct 2017, 12:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

Bonjour !

Désolée de voir le genre d'ennuis qui te tombe dessus !

Pour les puces, pour ne pas utiliser trop de produits chimiques (l'alcool ménager est très toxique), tu pourrais essayer de répandre de la terre de diatomée (cherche sur Google).

C'est une poudre très fine qui tue et asphyxie les insectes par un effet mécanique. Je l'ai utilisée sur mes fleurs soudain victimes d'une attaque de gros pucerons noirs. Les pucerons ont séché sur place et les boutons ont éclos, un peu enfarinés, mais bon...

J'en mets sur mon petit balcon pour dissuader les fourmis d'entrer par la porte-fenêtre. Il faut recommencer en cas de forte pluie. Je ne dis pas que les fourmis sont totalement dissuadées, mais du moins j'ai moins recours aux armes chimiques.

Tu peux bien sûr en répandre à l'intérieur.

Tu en trouveras facilement dans les drogueries, magasins bio ou sur le Net.

Bon courage !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
NatZeKathors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

Messagespeed sous nouveau lévo

 (p467214)
Posté le: 16. Oct 2017, 12:33
Répondre en citant

marlain a écrit:
bonjour,
je ne suis peut être pas sur le bon forum...
j'ai ds un premier temps appréciè l" nouveau lévo "( pêche d'enfer ..puis speed et cohabitation difficile pour mes proches mais j'adorais retrouver ma forme d'avant hashimoto))..mais comme je faisais face à une invasion d'insectes depuis fin juillet ....poux puis puces, .pour la première fois de ma vie ....j'étais blindée...or je découvre que je ne suis pas la seule à être infestée par ces bestioles..bizarre
le lactose ?...qui a eu ce type de manifestations fort désagréables ? le lactose protégeait-il ? le métabolisme était-il changé ?
mais en en juin j'avais eu un..blocage grave de genoux ..enflés ..douleur .2 mois...invalide ... ponction et infiltration...je me fais un projet de monte escalier électrique à la place du super vélo..( je suis sportive ..aquagym marche douce vélo )
.incompréhension sur la douleur brutale et inexplicable
je vois l'émission de cash investigation ..et je discute à droite à gauche .je pose des questions je rencontre ..3 cas de genoux bloqués ( en 2 jours ) et d;hyper attraction de bestioles piquantes..et indécollables pour les secondes ...je suis devenue un hôtel pour insectes ..2 douches par jour et shampoing.
pour le caractère , en revanche les personnes rencontrées sont "bipolaires " alors que je suis au taquet


Bonjour Marlin,

Dis donc, quel enfer...

Pour les bestioles, je ne sais pas trop quoi dire.

En revanche, pour le côté speed, ça peut être lié à un surdosage qui crée un effet "hyper actif".

Si tu peux réécouter l'émission Grand Bien vous Fasse consacrée à la thyroïde ce matin sur France Inter, ce problème est évoqué. Les malades en hyper thyroïdie sont souvent très énergiques, voire trop. Et pour certains, on pense carrément à un trouble psychique et on les met en service psychiatrique, alors qu'il s'agit juste d'un dérèglement thyroïdien. Le médecin invité expliquait qu'on sait maintenant faire des vérifications sur le fonctionnement de la thyroïde avant de commencer un traitement psychiatrique.

Donc, pas d'affolement ! Et courage...
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NatZeKat speed sous nouveau lévo
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p467232)
Posté le: 16. Oct 2017, 14:57
Répondre en citant

Si tu as le temps, va voir la rubrique Suivi Sylviane91, j'ai testé aussi la NF : démangeaisons terribles aux pieds et mains, l'endocrino vient de me faire basculer vers un autre produit car elle a eu une patiente qui avait le même problème et dont les démangeaisons sont parties avec un autre produit.

Je ne sais si c'est une réaction psychique ou allergique, mais ma foi, j'ai décidé de tenter autre chose pour voir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p467234)
Posté le: 16. Oct 2017, 15:03
Répondre en citant

Edit (erreur de post) sorry Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

MessageRe: nouveau lévothyrox et réactions déconcertantes

 
Posté le: 16. Oct 2017, 15:43
Répondre en citant

marlain a écrit:
...mais en en juin j'avais eu un..blocage grave de genoux ..enflés ..douleur .2 mois...invalide ... ponction et infiltration...je me fais un projet de monte escalier électrique à la place du super vélo..( je suis sportive ..aquagym marche douce vélo )
.incompréhension sur la douleur brutale et inexplicable...


Marlain, j'ai aussi eu les genoux bloqués et envisagé le monte escalier Evil or Very Mad

Le médecin a tout mis sur le dos de l'arthrose mais cette crise aiguë me trotte dans la tête.

J'avais déjà de l'arthrose cela n'avait rien à voir avec cette nouvelle douleur très invalidante dans les genoux.

Je n'avais pas pensé aux conséquences du NLévo. Grrrrrrrrr

Rien de plus côté insectes, en général, ils m'aiment beaucoup trop.

Tout plein de Courage...

_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9 Re: nouveau lévothyrox et réactions  déconcertantes
NatZeKathors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageRe: nouveau lévothyrox et réactions déconcertantes

 
Posté le: 16. Oct 2017, 16:14
Répondre en citant

coco9 a écrit:

Marlain, j'ai aussi eu les genoux bloqués et envisagé le monte escalier Evil or Very Mad

Le médecin a tout mis sur le dos de l'arthrose mais cette crise aiguë me trotte dans la tête.

J'avais déjà de l'arthrose cela n'avait rien à voir avec cette nouvelle douleur très invalidante dans les genoux.

Je n'avais pas pensé aux conséquences du NLévo. Grrrrrrrrr

Rien de plus côté insectes, en général, ils m'aiment beaucoup trop.

Tout plein de Courage...


Moi aussi, j'ai de grosses douleurs articulaires, que je n'avais jamais eues avant (parfois un peu mal, mais là, grosses douleurs au niveau des hanches, des genoux, des chevilles).

Ce qui m'étonne, c'esst que l'ANSM dit qu'il n'y a pas de nouveaux symptômes avec le nouveau lévothyrox, mais j'ai l'impression que c'est nouveau, ça, les douleurs articulaires ou musculaires...

Du coup, j'ai l'impression d'avoir vieilli de 25 ans en trois mois. Pas génial pour le moral !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NatZeKat Re: nouveau lévothyrox et réactions  déconcertantes
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p467265)
Posté le: 16. Oct 2017, 16:41
Répondre en citant

Oui NatZeKat, je ressens aussi de très grosses douleurs, très vives, rien de comparable avec les précédentes douleurs.

C'est clair que le moral est au plus bas, avec peur de l'avenir.

En tout cas, cela fait du bien de lire que l'on n'est pas seul à avoir les mêmes symptômes.

Cela donne une petite lueur d'espoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p467272)
Posté le: 16. Oct 2017, 16:58
Répondre en citant

Marlain, juste pour t'aider à défricher...quand mes enfants étaient petits, il y avait une invasion de poux continuelle dans l'école...et une année on a eu une invasion de puces de parquets très agressives en plus (on était partis et on avait laissé deux mois la maison sans fenêtre ouverte et c'était un été très chaud)...or tout cela s'est passé quand je n'avais même pas eu la thyroïde enlevée....donc je ne prenais pas de lévo à l'époque et pourtant cela a été une année épouvantable en terme d'insectes (envahie totalement).

Nous avons un automne chaud (pour le moment) ce qui est très propice à la pululation d'insectes.

Je peux me tromper bien sûr, mais c'était juste pour apporter mon témoignage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau Levothyrox et réactions déconcertantes
Sujet: 

Nouveau Levothyrox et réactions déconcertantes

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau Levothyrox et réactions déconcertantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveau Levothyrox et réactions déc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com