Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités articulations qui craquent ?
Sujet: [url=t54707] 

articulations qui craquent ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet articulations qui craquent ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Messagearticulations qui craquent ?

 (p466955)
Posté le: 15. Oct 2017, 08:30
Répondre en citant

bonjour
je voudrais savoir si vous aviez déjà eu ce soucis . depuis ma thyroidectomie il m'arrive parfois et MM par période souvent d'avoir mes articulations qui craquent très souvent...épaule genou doigt orteils. selon vous est ce lié à un dérèglement de la thtroide ou pas du tout? merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59 articulations qui craquent ?
NatZeKathors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageRe: articulations qui craquent ?

 (p466956)
Posté le: 15. Oct 2017, 08:56
Répondre en citant

Bonjour Samantha 59
samantha 59 a écrit:
bonjour
je voudrais savoir si vous aviez déjà eu ce soucis . depuis ma thyroidectomie il m'arrive parfois et MM par période souvent d'avoir mes articulations qui craquent très souvent...épaule genou doigt orteils. selon vous est ce lié à un dérèglement de la thtroide ou pas du tout? merci


J'ai une thyroïdite de Hashimoto (donc thyroïde très ralentie) et des problèmes avec les articulations. Elles ne craquent pas, mais sont douloureuses. C'est surtout au niveau du bas du corps (hanche, chevilles). J'ai l'impression d'avoir 90 ans...

Est-ce que tu as des douleurs, ou juste (façon de parler) des craquements bizarres ? Est-ce que tu prends du Lévothyrox ?

Bien à toi

Nat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NatZeKat Re: articulations qui craquent ?
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p466958)
Posté le: 15. Oct 2017, 09:12
Répondre en citant

bonjour Nat
merci pour ta réponse ..nn je nai pas vraiment de douleurs juste des craquements.
je prends du levothyrox mais la je suis entrain de passer progressivement à euthyral
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
NatZeKathors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

Message

 (p466959)
Posté le: 15. Oct 2017, 09:15
Répondre en citant

J'espère que tes craquements vont cesser avec un autre médicament. J'imagine que ça doit faire bizarre !
Courage, et bon dimanche, Samantha 59.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NatZeKat
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p466960)
Posté le: 15. Oct 2017, 09:21
Répondre en citant

oui j'espère aussi . je te remercie . bon dimanche à toi aussi Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: articulations qui craquent ?
Sujet: 

articulations qui craquent ?

dans le forum: 

Répondre au sujet articulations qui craquent ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités articulations qui craquent ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com