Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Communiquer à large échelle
Sujet: [url=t54697] 

Communiquer à large échelle

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Communiquer à large échelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466918)
Posté le: 14. Oct 2017, 22:17
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Alors en fait, il ne s'agit effectivement pas du tout d'enlever le forum ou d'ôter son importance au forum. C'est quelque chose à côté. Mais le forum pourra indiquer un lien vers le site et vice-versa (si on le souhaite).

EXACTEMENT ! C'est aussi dans ce sens là que je le voyais.

Pour ce qui est de l'administration du site, je pense qu'il n'est pas sain de le confier à une seule personne :

Chacun de nous a une vie et en ce qui me concerne, elle est bien pleine (travail à plein temps, enfants, compagnon etc...). De plus une seule personne peut-être en congés, malade, etc... Enfin et pour terminer, je ne suis pas, très loin de là, la personne qui a le plus de connaissances scientifiques....je n'ai même aucune raison de me mettre en tête de ligne de ce côté là.

Ben faut bien un ou une meneuse au départ tout du moins.

Classiquement les sites web sont souvent administrés par plusieurs personnes. cela veut dire que plusieurs personnes ont des droits d'accès pour : publier des articles, modifier des articles, supprimer des articles.

Ca c'est quand "ça tourne". Avant, il faut concevoir le site : sa structure, c'est à dire les rubriques que l'on veut voir apparaître ou non. Décider si on veut le faire soi-même ou pas, ou bien faire appel à un prestataire etc.

Pour cela nous avons la personne idéale dont c'est le métier en plus !

Ca ne se fait pas comme ça... Et clairement, si je veux bien participer ou aider (si jamais on avait besoin de moi), je ne veux pas le porter toute seule, non.

Cela se comprend. Tu ne peux pas te retrouver toutes seule. Moi je parle du lancement. C'est en cela que je disais que tu en avais les épaules, la rigueur pour mener à bien le lancement.

Qui plus est, je pense que seuls des gens très au fait, type Béate, sont vraiment indiqués pour créer la ligne éditoriale. Pas moi. je suis seulement un membre, et depuis peu, qui plus est.


Réponses en noir dans le texte.

L'un n'empêche pas l'autre.

Tu fais déjà marche arrière ?! Confused

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p466919)
Posté le: 14. Oct 2017, 22:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Robert17
Répondre en citant

La décision ne m'appartient pas. Et je persiste à penser que c'est une activité de groupe en plus Conciliabulle. Administrer un site de ce type seul, c'est une activité quasi à plein temps. Confiez-le à quelqu'un qui ne bosse pas, ou qui est à la retraite. Je peux par contre me renseigner pour vous indiquer les meilleurs sites webs gratuits, aider à la structuration du site, mais après, non, il faut être une bonne dizaine à être administrateurs, sinon c'est de l'esclavage,, il faut un turn over.
Bon, de toutes façons, j'ai l'impression que ça coince....c'était une idée en passant, rien de plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466922)
Posté le: 14. Oct 2017, 22:34
Répondre en citant

@ Sylviane

Bon et bien vu que nos posts se sont croisés, j'ai la réponse à ma question Confused

Je vois que l'opinion de Rapiette t'a bien influencée ou pas.

@ Rapiette,

Je ne me sens nullement concernée par tes propos. Je n'utilise en rien le site VST. J'ai donné mon opinion. Maintenant si Sylviane attache autant d'importance à ton opinion cela la regarde bien sur, mais je trouve cela dommage. Il n'est pas question de courcircuiter le travail de Beate et de son équipe au travers du site de VST. Pour moi c'était COMPLEMENTAIRE !

Bien sur que non tu ne pouvais pas tout assumer toute seule Sylviane. Je persiste et signe en disant que ça partait d'une bonne intention et que l'idée était bonne.

N'en parlons plus comme tu dis.

Bonne soirée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Robert17
Message:

Message

 (p467084)
Posté le: 15. Oct 2017, 20:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Et clairement, si je veux bien participer ou aider (si jamais on avait besoin de moi), je ne veux pas le porter toute seule, non.


Merci Sylviane de votre offre.
Votre proposition d'aide partait d'un bon sentiment.
Vos aptitudes sont évidentes, elles pourraient être utiles à VST selon les modalités à définir par les gestionnaires du forum.

Je ne partage pas les insinuations désagréables de rapiette, et j'ignore ce qui l'autorise ainsi à vous stigmatiser de la sorte Nein

Bonne soirée Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Robert17
kelilwen
30+
Message:

Message

 (p467102)
Posté le: 15. Oct 2017, 21:51
Répondre en citant

Bonjour,

En ce moment, chacun vit la situation comme une "crise". L'équipe est au maximum de ses capacités de travail et dans une vigilance extrême. Comme le soulignait Sylviane, la conception et l'administration de cet outil demanderait beaucoup de temps et d'investissement de la part de plusieurs personnes. Ce n'est guère possible sans délaisser le reste (et le travail est vraiment colossal même si sur le forum, on ne voit parfois que la pointe de l'iceberg).

Sylviane, toute l'équipe te remercie (et bien sûr d'autres personnes sur ce forum) garde toutes ces idées en tête pour la sortie de "crise". Rien n'empêche de faire d'autres propositions ou de réfléchir sur cette discussion pour un tout petit peu plus tard.

Bon rétablissement à tous surtout, c'est le plus important, merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p467113)
Posté le: 15. Oct 2017, 23:20
Répondre en citant

Bonsoir,

Sujet qui reste dans les préoccupations de VST, mais l'équipe est vraiment trop sous pression actuellement pour pouvoir envisager un chantier supplémentaire : réunion au ministère demain (avec l'ANSM, les représentations des pharmaciens et des médecins, les représentants des patients). Puis audition de VST par l'Assemblée Nationale mardi. La relecture critique du rapport préliminaire de pharmacovigilance est en cours. Et pas mal d'autres sujet chauds.
Bref, réflexion à reprendre une fois la crise passée.
Merci à tous en tous cas pour vos suggestions, vos idées et même vos coups de gueule, ça fait avancer.

lilette

edit : oops, je n'avais pas vu le post de kelilwen, tout est dit !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Communiquer à large échelle
Sujet: 

Communiquer à large échelle

dans le forum: 

Répondre au sujet Communiquer à large échelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Communiquer à large échelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com