Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Crise sanitaire:quelqu' un m entend?
Sujet: [url=t54688] 

Crise sanitaire:quelqu' un m entend?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Crise sanitaire:quelqu' un m entend? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gael13hors ligne
Inscrit le: 13.10.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageCrise sanitaire:quelqu' un m entend?

 (p466717)
Posté le: 13. Oct 2017, 20:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : NatZeKat
Répondre en citant

Bonsoir a tous..
Je suis nouveau sur le forum..

J'ai tellement de chose dans ma tête que je ne sais par quoi commencer..

En gros
Je suis un homme de 30ans atteint par le cancer de la thyroïde ablation totale avec un suivie chez une endocrinologue de Marseille.

Pas fan de la télévision je ne regarde pas les infos et plus tard vous comprendrai pourquoi je ne regarder pas la télé.

Actuellement je prend du 250mg et je suivie tout les ans avec prise de sang ect..
Je devais faire ma prochaine prise de sang mois d octobre2017 et prendre rdv avec
L endocrinologue cet..

Mais voilà..
Depuis quelque temps je ne suis plus le même avec bcp de symptômes:
Maux de tête
Crampes au jambes
Trouble digestif
Trouble du sommeil
Grosse douleur musculaire
Forte transpiration
Ect ect ect..

Tout ça a changer mon comportement et depuis j ai perdu mon identité au travail et ma femme marier depuis 2ans et 13ans de relation la seule que j'ai connu dans ma vie..

Ma femme est partie en juillet et j ai commencer une dépression selon mon médecins qui m'a prescrit des cacher pour la dépression et pour dormir..

J'ai rencontrer mon médecins le 9 octobre 2017 et c est moi qui l informe du changement de la formule par rapport au reportage que j'ai vu sur France 2 et il m avoue qu'il n étais pas au courant..

Depuis lundi je prend l ancienne formule..
J'espère que mon état ira mieux..

Maintenant je veux avoir des réponses à mes questions et il vont m entendre..
D accord que mon état de santé va peu être aller mieux et encore je sais pas vu que j'ai pas fais ma prise de sang car j'ai peur des résultats..
Mais qui va me rendre mon travail et la femme de ma vie qui je comprend ne peux plus supporter cet enfer..

L état nous cache quelque chose et se sert de nous pour s enrichir toujours plus car tout ça n est qu une question d argent comment peut on dire a la télé notre 1ere ministre de la santé qu'ils sont en négociations sur les prix pour avoir une concurrence je rêve tu negocie pas tu paie et c est tout des vies sont en jeu tu ne rigole pas avec ça..

Pour qu ils nous entendent il faut faire du bruit et se rassembler..
Je ne lacherai pas..
Il mon tout pris et je ne sais plus quoi faire..
Aidez moi donnez moi des infos pour que je puisse bouger car je me sent comme une bouteille a la mère..

Désoler de parler avec les nerfs mais je ne suis pas un animal et le plus innaceptable pour quelqu'un sait de lui cacher la vérité..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gael13 Crise sanitaire:quelqu' un m entend?
NatZeKathors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageRe: Crise sanitaire:quelqu' un m entend?

 (p466724)
Posté le: 13. Oct 2017, 21:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gael13
Répondre en citant

Gael13 a écrit:
Bonsoir a tous..
...
Ma femme est partie en juillet et j ai commencer une dépression selon mon médecins qui m'a prescrit des cacher pour la dépression et pour dormir..

J'ai rencontrer mon médecins le 9 octobre 2017 et c est moi qui l informe du changement de la formule par rapport au reportage que j'ai vu sur France 2 et il m avoue qu'il n étais pas au courant..

Depuis lundi je prend l ancienne formule..
J'espère que mon état ira mieux..

Maintenant je veux avoir des réponses à mes questions et il vont m entendre..
D accord que mon état de santé va peu être aller mieux et encore je sais pas vu que j'ai pas fais ma prise de sang car j'ai peur des résultats..
Mais qui va me rendre mon travail et la femme de ma vie qui je comprend ne peux plus supporter cet enfer..

L état nous cache quelque chose et se sert de nous pour s enrichir toujours plus car tout ça n est qu une question d argent comment peut on dire a la télé notre 1ere ministre de la santé qu'ils sont en négociations sur les prix pour avoir une concurrence je rêve tu negocie pas tu paie et c est tout des vies sont en jeu tu ne rigole pas avec ça..

Pour qu ils nous entendent il faut faire du bruit et se rassembler..
Je ne lacherai pas..
Il mon tout pris et je ne sais plus quoi faire..
Aidez moi donnez moi des infos pour que je puisse bouger car je me sent comme une bouteille a la mère..

Désoler de parler avec les nerfs mais je ne suis pas un animal et le plus innaceptable pour quelqu'un sait de lui cacher la vérité..


Gaël, vous vivez un enfer !
Nous avons tous vécu un cauchemar, avec l'impression de sombrer... mais vous, vous avez perdu votre épouse (j'espère qu'il y a de l'espoir de ce côté).
Ce qui est terrible, c'est de voir que :
- le 9 octobre, un médecin n'ait toujours pas entendu parler du problème du Lévothyrox, alors qu'il en est question presque tous les jours sur Internet, dans les journaux ou à la télévision (et dans les conversations)
- le laboratoire, l'agence du médicament, les gouvernants continuent de nier ce qui nous arrive.

Comme vous le dites, ce sont des vies qui sont en jeu.

MAIS NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE !

Je suis peut-être naïve, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'on va sortir de ce très mauvais film !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NatZeKat Re: Crise sanitaire:quelqu' un m entend?
Gael13hors ligne
Inscrit le: 13.10.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p466893)
Posté le: 14. Oct 2017, 19:00
Répondre en citant

Désoler de répondre que maintenant mais je n arrivait pas à me connecter..
Merci pour votre message cela ma fais du bien merci!!

Malheureusement je pense que mon épouse ne reviendra pas car on ne peux pas construire une vie stable avec mes arret maladie et tout ce qui ce passe..
Je ne peux pas lui en vouloir et je ne veux pas gâcher ça vue avec ca!!

Mais a cause de ça je souffre terriblement et je ne cesse de me poser des questions..
Je sais que chacun de nous perd ou a perdu beaucoup..
Je n arrive pas a me calmer j aimerai rencontrer des personnes pour pouvoir parler et être compris et même écouter ces personnes..
Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais vous m avez lever le plus important dans ma vie peut être que c est le destin mais je vous jure de me battre jusqu' au bout pour que tous nous retrouvons notre vie et j espère la mienne..
Merci bcp un message peux faire du bien merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gael13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Crise sanitaire:quelqu' un m entend?
Sujet: 

Crise sanitaire:quelqu' un m entend?

dans le forum: 

Répondre au sujet Crise sanitaire:quelqu' un m entend? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Crise sanitaire:quelqu' un m entend?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com