Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au L-T...
Sujet: [url=t54599] 

Témoignages de votre passage au L-THYROXIN Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p474666)
Posté le: 29. Nov 2017, 17:54
Répondre en citant

Merci Sylviane!

Ok, je comprends mieux les moitiés de quart...
macht mich irre

Citation:
Je soupçonne fortement que ces démangeaisons venaient de ma légère Hyper...je pense que dans un mois avec 150, elles auront disparu.

Certainement.

Super que tu retrouves petit à petit l'équilibre.
Y a de l'espoir...
clap


As-tu (ou quelqu'un d'autre), des infos sur la durée du L-Thyroxin Henn., en France ?
J'espère qu'ils ne vont pas le zapper une fois que tout le monde aura eu sa première boîte...


Pour le reste:

Citation:
Dois-je prendre à votre avis la L-thyroxin Henn, de la même façon que je prenais le Lévo ?
Actuellement :
1/4 de cynomel + 1/2 de Lévo 100/ le matin
La même chose le soir, au coucher.

Mon endocrino me disait qu'il valait mieux, lorsque prise de T3+T4, tout prendre le soir plutôt que le matin. "Mieux assimilé", selon lui et d'après certaines études.
Je lui ai dit que pour le cynomel, c'était compliqué pour moi et par rapport à mon ressenti. Qu'un petit peu le matin m'aider quand même à émerger.


Je vais peut-être poster un nouveau sujet.
Il doit déjà exister quelque chose à ce propos sur le forum, mais j'aimerais savoir si certaines personnes prennent la T3/T4 avec le L-Thyroxin Henn. en remplacement du Lévo NF ou AF...
Et en combien de prise(s), quotidienne(s).
schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p474668)
Posté le: 29. Nov 2017, 17:57
Répondre en citant

demain prise de sang et lundi je commence le l-thyroxin , j'espère surtout qu'on aura ce produit pour toujours , les boîtes sont pour 3 mois , au bout de 2 mois j'irais en chercher à nouveau pour ne pas être sans traitement , on a le droit d'avoir une boîte de plus par an , ça permet de ne pas être en manque pour x raisons , je vais commencer par le même dosage qu'avec le lévo , j'espère mieux imprégner , car avec l'ancien ou nouveau lévo , jamais trouvé le bon équilibre , jamais la même TSh , alors j'espère beaucoup de ce nouveau traitement bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474675)
Posté le: 29. Nov 2017, 18:21
Répondre en citant

monbeloranger a écrit:
Citation:
Dois-je prendre à votre avis la L-thyroxin Henn, de la même façon que je prenais le Lévo ?
Actuellement :
1/4 de cynomel + 1/2 de Lévo 100/ le matin
La même chose le soir, au coucher.

Mon endocrino me disait qu'il valait mieux, lorsque prise de T3+T4, tout prendre le soir plutôt que le matin. "Mieux assimilé", selon lui et d'après certaines études.
Je lui ai dit que pour le cynomel, c'était compliqué pour moi et par rapport à mon ressenti. Qu'un petit peu le matin m'aider quand même à émerger.


Je vais peut-être poster un nouveau sujet.
Il doit déjà exister quelque chose à ce propos sur le forum, mais j'aimerais savoir si certaines personnes prennent la T3/T4 avec le L-Thyroxin Henn. en remplacement du Lévo NF ou AF...
Et en combien de prise(s), quotidienne(s).
schreiben


Bonjour,

Je prends le L-Thyroxin exactement de la même façon que le Levothyrox, le matin 1/2 heure avant de déjeuner avec le Cynomel.

Il est vrai que certaines études disent que la T4 est mieux absorbée le soir au coucher, mais pour la T3 beaucoup ne la supportent pas le soir – comme le café Wink

C'est mieux de fractionner le Cynomel, et dans ce cas de prendre la moitié de la dose le matin et l'autre moitié en début d'après-midi pour redonner la pêche.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474676)
Posté le: 29. Nov 2017, 18:29
Répondre en citant

Bonne chance, Marisette !

D'ici le renouvellement de ton ordonnance, le L-Thyroxin devrait être beaucoup plus facile à trouver. Normalement dès que l'autorisation de mise sur le marché sera effective il n'y aura plus de contingentement. Pour l'instant ce n'est qu'une autorisation provisoire.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p474687)
Posté le: 29. Nov 2017, 19:13
Répondre en citant

Marie-ange, merciiiii.


Alors...je crois avoir compris la panoplie des possibilités (si bug, n'hésite pas à rectifier, sinon juste "OK", suffira !) :

1. comme toi, tout en même temps, le matin 1/2 heure avant le petit déjeuner.

2. L-Thyroxin + la moitié de la dose de cynomel, le matin 1/2 heure avant le petit déjeuner.
+ l'autre moitié de la dose cynomel seul, dans l'après-midi pour se booster...

3. Eventuellement (sachant que le cynomel peut créer de l'insomnie), le tout, le soir ?

4. ou comme je faisais déjà avec le Lévo, moitié des doses T3+ T4 le matin, puis le reste le soir...?
Toujours si pas de problèmes d'endormissement.


Je crois me souvenir d'un vieux vieux vieux sujet, sur le sujet...
Une adhérente VST préconisait la prise du cynomel entre autres, au compte-goutte, tout au long de la journée.

...est-ce que dans l'absolu, il n'est pas mieux de prendre une dose de T4 AVEC la T3, pour que "la synergie opère" ?
Si cynomel en prise seule, est-ce que cela aide vraiment pour l'équilibre et dans la durée ?


Voilà, j'arrête là mes questions.
Toujours pas d'endocrino "sous la main" avant fin janvier...et mon médecin traitant, ben...je peux toujours lui demander, mais bon.
Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474692)
Posté le: 29. Nov 2017, 19:20
Répondre en citant

Tu peux aussi prendre la T4 le soir et la T3 matin et midi, sachant que la T3 ne nécessite pas autant d'être à jeun que la T4.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p474701)
Posté le: 29. Nov 2017, 20:30
Répondre en citant

Alors après 6 semaines de l thyroxin henning, j'ai fais ma prise de sang et je suis en légère hyper. J'avais augmenté de 12,5 croyant qu'il était sous dosés. Mais non je dois bien l'assimiler.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474704)
Posté le: 29. Nov 2017, 20:46
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Sophie30, jackan55
Répondre en citant

Bonjour,

nous avons déjà plusieurs témoignages de personnes qui ont "préventivement" augmenté leur dosage en passant au L-Thyroxin Henning, et qui se sont trouvées en surdosage !

Donc, c'est quelque chose qu'il ne faut PAS faire ... chacun réagit différemment, mieux vaut commencer avec son dosage habituel, et ajuster (si nécessaire) par la suite !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p474709)
Posté le: 29. Nov 2017, 20:58
Répondre en citant

Je reste sur le même rythme qu'avec le Lévo, pour l'instant.
Et je verrai comment je réagis.

Mais merci Marie-ange.
Wink
Je garde en tête les différentes façons de faire.

De toutes les façons, ce n'est qu'une période d'adaptation de plus, n'est-ce pas.
Et c'est reparti pour un tour.
sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p474794)
Posté le: 30. Nov 2017, 10:47
Répondre en citant

Comme je n'ai pas dormi pendant 4 mois je croyais que j'étais en hypo, c'est pour ça que j'avais un peu augmenté.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
psgman20hors ligne
Inscrit le: 23.07.07
Messages: 141
masculin
Message:

Message

 (p475343)
Posté le: 03. Déc 2017, 13:52
Répondre en citant

Bonjour,

Passage à la nouvelle formule depuis quelque temps ( début d'année) j'ai vite eu des soucis de concentration , toujours dans les nuages surtout le matin , problème de vision et depuis quelques mois problème de libido 😦 à 28 ans c'est l'horreur Sad

Cet été j'étais à 175 + 12,5 tous les deux jours en levothyrox NF avec en juin les T4 à 1,74ng/100ml (norme 0,89-1,76ng/100ml) et TSH à 0,02 uU/ml (norme 0,46-4,68 uU/ml)

Et maintenant je suis passé au levothyrox NF 175 avec en novembre une T4 à 1,43 ng/100ml et TSH à 1,93 uU/ml avec les même symptômes mais avec moins de difficulté au réveil !! Mais toujours les problèmes de libido 😦

Mon médecin viens de me passer en L-Thyroxin Henning 175 j'espère retrouver ma forme et surtout ma libido !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: psgman20
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p475364)
Posté le: 03. Déc 2017, 16:13
Répondre en citant

4e jour sous Henning 75
( même dosage que d'habitude je n'ai pas augmenté préventivement la flemme Wink )

mes craquelures aux mains se calment......

je viendrai vous dire

courage à tous


ps=Sylviane,tu étais en hyper avec le lévo NF?? auquel cas il aurait suffi de baisser léger le dosage pour calmer nos démangeaisons crois-tu??.....sans être obligées de changer de produit??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p475369)
Posté le: 03. Déc 2017, 16:24
Répondre en citant

Erratum ; je m'étais trompé de post. Shannon, je viens de répondre à ta question sur ma fiche de suivi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p475435)
Posté le: 04. Déc 2017, 00:42
Répondre en citant

Hello.

Seulement 3 jours de L-Thyroxin Henn, très énervée...
Mal partout et crevée...

J'espère que je vais trouver un peu de confort à nouveau, ET bientôt.
J'ai peut-être moins de vertiges.

1. Patience
2. Patience
3. Patience
... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p475451)
Posté le: 04. Déc 2017, 09:36
Répondre en citant

Bonjour mon bel oranger,


Logiquement, il faut 5 semaines minimum pour sentir vraiment ce que te fait le L. Henning (ou ce qu'il ne te fait pas).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivant
Page 5 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning
Sujet: 

Témoignages de votre passage au L-THYROXIN Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au L-T...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com