Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Remerciements à l'équipe de VST (Wi...
Sujet: [url=t54583] 

Remerciements à l'équipe de VST (Winnie entre autre)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Remerciements à l'équipe de VST (Winnie entre autre) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

MessageRemerciements à l'équipe de VST (Winnie entre autre)

 
Posté le: 06. Oct 2017, 13:51
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Cbover63, marie2, lilas56, Louna*ka, wynnie et 0 autres utilisateurs
Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir vu envoyé spécial hier soir sur le nouveau lévo, j'ai pris conscience que si je n'étais pas passée par ce site quand j'étais totalement démunie en 2007 par les tous les signes qui me tombaient dessus avec la maladie d'hashimoto, je pense que je serais comme toutes ces personnes désorientées aujourd'hui par le changement de formule. Cela a été long de trouver l'équilibre mais maintenant, j'ai dans ma tête une petite voix qui me dit quand cela ne va pas : tu dois faire une PDS, avec TSH mais aussi T3, T4 et vérifier la VitD. Après, il faut aussi se dire que même à l'équilibre, ce n'est jamais complètement comme avant mais cela s'en approche.
Si je n'avais pas eu notamment Winnie qui, à chaque fois, depuis toutes ces années, a répondu rapidement et a ainsi levé mon angoisse, je me serais sentie bien seule face au corps médical, généraliste, endo et même pharmacien.
Cette maladie désoriente vraiment quand elle est mal soignée. Merci donc de tout ce temps consacré au bien-être de la vie des autres. Alors
Merci, merci, merci d'avoir su accompagner à chaque pas les uns et les autres...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale Remerciements à l'équipe de VST (Winnie entre autre)
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465427)
Posté le: 06. Oct 2017, 13:57
Répondre en citant

Bonjour

Je suis rouge de confusion! Embarassed

Très heureuse d'avoir pu t'aider!

Merci de ton merci!
Bonne suite. Je t'embrasse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Remerciements à l'équipe de VST (Winnie entre autre)
Sujet: 

Remerciements à l'équipe de VST (Winnie entre autre)

dans le forum: 

Répondre au sujet Remerciements à l'équipe de VST (Winnie entre autre) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Remerciements à l'équipe de VST (Wi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com