Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...
Sujet: [url=t54537] 

Cherche âme charitable ...

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageJoindre une image,

 (p528008)
Posté le: 26. Mar 2020, 14:08
Répondre en citant

Bonjour à Tous et plus particulièrement à Ceux qui voudront bien me venir en aide.

Je cherche à joindre une image comme vous l'avez fait pour certains d'entre Vous sur le post " humour" et n'y suis pas arrivée et ce malgré les conseils judicieux de Siju que j'ai sollicitée.

Alors comment s'y prend-on ? Est-ce que le fait d'être sur une tablette est un pb ? Car la case "joindre une pièce" et celle "parcourir" pour aller chercher la photo, l'image en question n'apparaissent nullement sur ma tablette !

Par avance merci pour vos suggestions et votre aide. schreiben Blume

Bon après-midi toujours ensoleillé pour Tous je vous le souhaite !

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Joindre une image,
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p528009)
Posté le: 26. Mar 2020, 14:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Coucou Conciliabule,


Tu crées un post comme d'habitude avec ton texte. Puis juste en dessous de l'espace de rédaction, tu vois "Joindre un fichier", tu te mets dans le petit espace réservé, tu cliques sur "joindre un fichier" et tu vas chercher le fichier de ton image sur ton ordinateur, qui va apparaître dans le corps de ton message et tu cliques sur "Joindre un fichier" pour valider ton ajout.

Ca devrait fonctionner.

Je pense t'avoir tout dit, n'hésite pas si tu as besoin.

Tu as la solution avec Wynnie !!


Des bisous

Marina Blume


Dernière édition par Marina Mari le 26. Mar 2020, 14:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528010)
Posté le: 26. Mar 2020, 14:36
Répondre en citant

Bonjour
La possibilité de joindre un fichier est réservée aux personnes ayant adhéré à l'association....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p528013)
Posté le: 26. Mar 2020, 14:53
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
La possibilité de joindre un fichier est réservée aux personnes ayant adhéré à l'association....


Bonjour Wynnie,

Merci pour ta reponse qui rejoint celle qui m'a été faite par Siju. Merci Siju tu avais raison ! Smile

J'ai adhéré peu de temps après mon inscription en versant ma modeste contribution. De même que j'ai contribué financièrement, après moultes péripéties, à la cagnotte instaurée dans le cadre du combat de VST face à Merck et cie dans l'affaire du changement de formule.
Même si cela n'entre pas en ligne de compte.

Par contre, je n'ai pas coché la case bienfaiteur volontairement car ne voulant pas l'afficher. Tu peux verifier ou pas dans la trésorerie.

Et maintenant je fais quoi ? Merci par avance.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p528016)
Posté le: 26. Mar 2020, 15:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Tu peux voir la date de ta dernière cotisation en cliquant sur Profil-> Votre profil -> Association -> cotisation et là tu auras la date de tes 2 dernières cotisations

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros
Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528017)
Posté le: 26. Mar 2020, 15:21
Répondre en citant

Je n'ai pas accès à la trésorerie...
Comment avais tu cotisé ? Sur le site hello asso? En indiquant bien ton pseudo ?

Envoie un message privé à Beate pour vérifier...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528067)
Posté le: 26. Mar 2020, 22:00
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Il arrive que notre comptabilité ne soit pas tout à fait à jour - peux-tu nous dire à quelle date (à peu près) tu as cotisé, et par quel moyen (cheque, virement, carte bleue sur HelloAsso) ? Cela nous permettra de vérifier.

Normalement, quand une cotisation arrive, nous inscrivons le donateur dans la liste "membres bienfaiteurs". Mais il peut y avoir des râtés.

Dès que tu me diras la date et le moyen de paiement, je vérifiera !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageMERCI !

 (p528080)
Posté le: 26. Mar 2020, 23:59
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à celles qui m'ont répondu cet après-midi. Désolée, mais j'ai dû interrompre la discussion car j'ai été prise de malaises comme souvent ces derniers temps.

Je reprends donc l'échange après lecture de vos réponses dont celle de Beate vers qui Wynnie et Siju m'ont suggérée de me tourner pour lui faire part de ce pb de cotisation.

Alors il va falloir me faire confiance car je ne me souviens plus par quel moyen j'ai pu régler ma cotisation. Sans doute par virement puisque c'est ainsi que j'ai procédé pour ma contribution à une cagnotte mise en place pour se défendre contre Merck (frais d'avocat, déplacements supposés, procédures...). Je me souviens m'y être reprise à plusieurs fois et avoir bloqué alors malencontreusement ma carte bleue et celle de mon C&T. La sienne ayant pris du temps avant d'être débloquée par la suite. Cela peut sembler anecdotique mais c'est pour dire qu'il y a des chances pour que j'aie pu procéder de la même manière mais je ne peux l'affirmer en toute franchise.

Bref la seule chose dont je me souvienne c'est d'avoir accompagné mon règlement d'un mot de remerciement puisqu'il nous était possible de le faire. Alors est-ce que cette precision permet d'affirmer ce que j'avance, en toute honnêteté, ou pas ? Et est-ce que ladite information permet d'éliminer des modes de règlement où cela s'avère impossible de laisser un mot de remerciement, d'encouragement etc...

Par ailleurs, il y a ma signature sur laquelle durant un petit moment, j'avais encouragé les forumeurs à cotiser. Est-ce que je me serais permise de le suggérer dans ma signature alors, si je ne l'avais pas fait moi-même ? Non et cela je peux l'affirmer. Cela est contraire à mes principes. "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce je fais" n'en faisant pas partie.

Voilà ce que je peux dire par rapport à ma cotisation qui n'apparaît pas sur mon profile comme on me l'a gentiment suggéré parce je me souviens parfaitement en revanche n'avoir pas coché la case de bienfaiteur ne voulant pas que cela s'affiche sur mon profile. Ceci expliquant cela à savoir aucune trace sur mon profile, je suppose et autres manipulations.

De même que je ne peux dire à quel moment j'ai pu etre amenée à cotiser modestement. Je présume peu de temps après mon inscription datant du 9 août 2017.

Ceux sont les seuls éléments que je peux apporter quant à ma cotisation avérée, pour ma part, mais que je ne peux prouver.

Après si vous mettez mes propos en doute, je n'insiste pas. Je me passerai de cette possibilité d'afficher mes images en lien.

Bonne fin de soirée.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule MERCI !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528097)
Posté le: 27. Mar 2020, 02:32
Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne doute absolument pas de ta bonne fois !

Dès que j’aurai un petit moment, je vais parcourir nos listings et tenter de retrouver la trace de ta cotisation !

Si c’était en même temps que le crowdfunding, ça a dû être entre janvier et mars 2018 ?

Normalement, nous mettons « membre bienfaiteur » dès que quelqu’un cotise (les participations au crowdfunding, elles, n’étaient pas comptées comme cotisations, mais comme dons, et gérées à part) - mais il a pu y avoir un oubli.

Je regarde et je te dis ! Sais-tu si tu as cotisé une seule fois, ou si tu as renouvellé en 2019 ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageMerci Tinley ! Cela a fonctionné !

 (p528116)
Posté le: 27. Mar 2020, 09:41
Répondre en citant

Bonjour Beate, Bonjour à Tous,

Citation:
Si c’était en même temps que le crowdfunding, ça a dû être entre janvier et mars 2018 ?

Non cela s'est passé avant le crowdfunding. D'ailleurs, j'ai mis un ancien post hier soir (je ne sais plus comment on fait pour mettre un post, un sujet en lien) qui prouve que j'ai encouragé les forumeurs à cotiser. Cela en plus de l'avoir affiché dans ma signature au risque de me répéter. J'avais dis que je cotiserais une 2ème fois mais y ai renoncé finalement pour cause de participation au crowdfunding mais pas que...si ma mémoire est bonne. Mais vous avez retiré cet ancien post du forum hier soir semble-t-il. Rolling Eyes

Si quelqu'un peut me dire comment mettre en lien dans un message un post déjà diffusé "sujet =>" je l'en remercie par avance. schreiben Blume

Bonne journée à Tous.

Conciliabule : Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Merci Tinley ! Cela a fonctionné  !
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p528128)
Posté le: 27. Mar 2020, 13:29
Répondre en citant

Aliette a écrit:
Tu peux voir la date de ta dernière cotisation en cliquant sur Profil-> Votre profil -> Association -> cotisation et là tu auras la date de tes 2 dernières cotisations


Merci Aliette !

En revanche, ma dernière cotisation en date du 12/09/2019 13:36:00 n'apparaît pas.
Mais je peux partager des images moa Very Happy

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528595)
Posté le: 01. Avr 2020, 21:27
Répondre en citant

Bonsoir,

Conciliabule, j'ai trouvé la participation au Crowdfunding, le 21 décembre 2017.

Mais j'ai parcouru toute la liste de 2017, de 2018 et de 2019, des cotisations en ligne sur HelloAsso, et n'arrive pas à retrouver ni votre pseudo, ni votre adresse mail ? Vous êtes certaine d'avoir cotisé en ligne ? Pas par chèque ou par virement (dans ce cas, il faudra que je parcoure les listes correspondantes) ? Avez-vous indiqué la même adresse que celle utilisée pour l'inscription sur le forum (août 2017), le même pseudo ?

Normalement, nous inscrivons les utilisateurs dès qu'une cotisation arrive, dans la liste "membres de l'association", ce qui affiche ensuite "membre bienfaiteur" dans leur profil (même si les chèques ne sont pas encaissés tout de suite, mais chaque fois qu'il y en a plusieurs, et qu'il nous faut souvent un certain temps avant d'enregistrer tous les montants) - mais il a pu arriver qu'un enregistrement nous ait échappé.

Je n'ai pas retiré de messages du forum, tout reste archivé (mais il est possible que j'ai modifié le statut, si le message était ancien, mais encore accroché en haut, comme "important" ?)

Je ne sais vraiment plus où chercher, en tout cas dans les cotisations en ligne, car normalement, les listings transmis par HelloAsso sont tout à fait fiables ! (mais il arrive que des gens s'y enregistrent sous un autre nom ou avec une autre adresse mail que ceux utilisés sur le forum, et là ça devient vraiment compliqué à retrouver !)

N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse) par message privé, je continuerai mes recherches !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tinley
Hashimoto
féminin
Message:

MessageRe: Merci Tinley ! Cela a fonctionné !

 (p528984)
Posté le: 07. Avr 2020, 11:26
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:

Si quelqu'un peut me dire comment mettre en lien dans un message un post déjà diffusé "sujet =>" je l'en remercie par avance. schreiben Blume

je te l’ai déjà expliqué, en te détaillant le fonctionnement des balises. Dans ce cas il faut utiliser la balise [url=lien] sujet[/url] où tu ajoutes le lien vers l’ancien post.

_________________
😷😷 Sans la liberté d’expression et le respect d’autrui,
il ne peut y avoir véritable débat et donc de démocratie 😷😷
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley Re: Merci Tinley ! Cela a fonctionné  !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageRe: Merci Tinley ! Cela a fonctionné !

 (p528986)
Posté le: 07. Avr 2020, 11:37
Répondre en citant

Tinley a écrit:
Conciliabule a écrit:

Si quelqu'un peut me dire comment mettre en lien dans un message un post déjà diffusé "sujet =>" je l'en remercie par avance. schreiben Blume

je te l’ai déjà expliqué, en te détaillant le fonctionnement des balises. Dans ce cas il faut utiliser la balise [url=lien] sujet[/url] où tu ajoutes le lien vers l’ancien post.


Merci Tinley ! Je m'en vais re-essayer. Mais bon qu'en ça veut pas ça veut pas en informatique. blöder PC

A propos, t'ai-je dis que j'aimais beaucoup ta signature ? Wink

Bon j'y retourne et l'on va savoir de suite si cela fonctionne...ou pas. Confused

Bon après-midi.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Re: Merci Tinley ! Cela a fonctionné  !
Tinley
Hashimoto
féminin
Message:

Messagepour Conciliabule

 (p528987)
Posté le: 07. Avr 2020, 11:49
Répondre en citant

Pour insérer une image, tu devrais pouvoir le faire, comme ceci, si ton image est déjà stocké sur un serveur et accessible:
Code:
[img]http://image_url/[/img]

Bien sûr si la possibilité fournie par le forum ne t’est pas accessible

_________________
😷😷 Sans la liberté d’expression et le respect d’autrui,
il ne peut y avoir véritable débat et donc de démocratie 😷😷
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley pour Conciliabule
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Cherche âme charitable ...
Sujet: 

Cherche âme charitable ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com