Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox date d'expiration nouvelle formule
Sujet: [url=t54464] 

date d'expiration nouvelle formule

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet date d'expiration nouvelle formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
odgigihors ligne
Inscrit le: 18.08.17
Messages: 92
Thyroidite de Hashimot
Rennes
féminin
70+
Message:

Messagedate d'expiration nouvelle formule

 (p464306)
Posté le: 30. Sep 2017, 08:47
Répondre en citant

Je m'interroge : Sur plusieurs commentaires , des personnes font mention de la date d'expiration de la nouvelle formule à Décembre 2018 .
J'ai une autre boite à la maison de la nouvelle formule que je n'ai pas utilisé dont la date d'expiration est de février 2019.
La boite que j'absorbais quand j'ai interrompu le traitement, a une date d'expiration de décembre 2018
Je m'interroge toujours sur une hypothèse de lots différents.
Ceux qui vont mal, ont ils pris une boite dont la date d'expiration est de décembre 2018, et ceux qui vont bien , une autre date d'expiration ?
J'aimerai vraiment comprendre ce qui s'est passé avec cette nouvelle formule.
Quelle date d'expiration avez vous sur votre boite NF ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odgigi date d'expiration nouvelle formule
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464343)
Posté le: 30. Sep 2017, 11:20
Répondre en citant

Ce n'est pas un problème de date de fabrication. Les lots ont été vérifiés et ne diffèrent pas.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
odgigihors ligne
Inscrit le: 18.08.17
Messages: 92
Thyroidite de Hashimot
Rennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p464406)
Posté le: 30. Sep 2017, 17:44
Répondre en citant

Bonsoir Marie Ange,
Il me semble bien que tous les lots n'ont pas été vérifiés .L'ANSM n'a contrôlé que 6 lots : 3 de 50 et 3 de 150. On n'est pas au bout du compte.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odgigi
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464600)
Posté le: 01. Oct 2017, 19:11
Répondre en citant

Il n'y a eu que 6 lots vérifiés au moment de l'étude de bioéquivalence. Mais les lots présents sur le marché ont été vérifiés à cause de la crise.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: date d'expiration nouvelle formule
Sujet: 

date d'expiration nouvelle formule

dans le forum: 

Répondre au sujet date d'expiration nouvelle formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox date d'expiration nouvelle formule


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com