Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération urgent je me sent mal 6 jours apres...
Sujet: [url=t54242] 

urgent je me sent mal 6 jours apres mon operation

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet urgent je me sent mal 6 jours apres mon operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p462089)
Posté le: 18. Sep 2017, 10:17
Répondre en citant

Bonjours je tenais à vous remercier pour votre aide et votre soutien ça fait plaisir .

- L’épisode urgence est passé . Ils m'ont dit que c'était une crise d'angoisse . Pour la fièvre , j’ai pris du doliprane juste avant de rentrer voir le docteur , dans la salle d'attente des urgences et (30 minutes a peu prés avant ) la température avait tombé un peu .

Pour les lèvres qui pique , la tension . C'est due à l’anxiété d’après le médecin des urgences .

Pour la fièvre . Il me dit : Vue que c’était retombé . Il pouvait pas me dire d'ou ça venait ...

Le plus beau dans l'histoire .

C'est qu'il ma dit : Si demain ça vous arrive . Venait me voir au urgence sans prendre de cachet pour la fièvre ! Comme ça on vous dit d'ou ça viens ... Franchement , j'étais ébahi d'entendre ça ...

J'ai demandé si il y avait un souci de dosage du lévothirox ou si c'était des effets secondaire ?

Il me dit : Pour les réglages , d'attendre la prise de sang pour le moment .( j'en était sure qu'il allait me dire ça ) .

Et pour les effets secondaire .

Il me dit : qu'il suit 10 patients sous lévothirox et que tous va bien ..Il y a pas d'effets secondaire ...

Je lui ai dit : Oui mais , il y a quand même des pétitions sur internet . C'est qu'il y en a des effets secondaire ... Et la ils me dit : oui en effet "lol" .

Enfin voila pour l'histoire Urgence .



C'est 2 derniers jours , j'était un peu à plat , et je prend de l'atarax 25 . Que ce médecin ma prescrit .



Encore merci . Pour votre aide .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462093)
Posté le: 18. Sep 2017, 10:34
Répondre en citant

bonjour
tant mieux si tu vas mieux

comme as dit Béate, du lévo 100 pour 97 kg c'est très peu...
certains chirurgiens donnent le même dosage à tout le monde sans tenir compte du poids...
tu n'as pas de consignes d'augmentation progressive?
est tu suivi par un endo ou par ton généraliste?

a suivre pour voir l'évolution de ton état.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p462094)
Posté le: 18. Sep 2017, 10:44
Répondre en citant

Bonjour,


Oui, comme dit wynnie, 100 de lévo, c'est pas beaucoup ! Je suis sortie de l’hôpital avec le même dosage pour 60 kg, je suis à 112.5 maintenant (de lévo hein, pas de kg !! Laughing ).

Pour l'instant, tu n'as pas d'autre choix que te reposer et de voir ce que te dit ton chirurgien demain.

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p462096)
Posté le: 18. Sep 2017, 11:14
Répondre en citant

Bonjour Franck,

Contente de savoir que tout va mieux !
Quand même un peu bizarre ce pic de fièvre... mais si tu n'en n'as plus et bien tant mieux !
Tu ne prends plus de doliprane depuis ?

Il est en effet parfois mieux de ne pas faire baisser la température quand on va en consultation, car sinon on risque de ne pas nous croire, ou de ne pas en tenir compte...
De plus, lors de ce pic de température, il peut être pratiqué une prise de sang (hémocultures) à la recherche des bactéries, d'où la demande du médecin de ne rien prendre pour faire baisser la fièvre avant de retourner le voir.

Bon rétablissement !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Rapiette
Message:

Message

 (p462163)
Posté le: 18. Sep 2017, 17:03
Répondre en citant

Bonjour Ffranck !

Je suis contente de te retrouver sur le forum après tes problèmes de samedi.

Est-ce que tu as toujours de la fièvre ? C'est à surveiller. Et ta douleur abdominale, en as-tu parlé aux médecins des urgences ?

Puisque c'est demain que tu vois le chirurgien, n'oublie pas de lui parler de tout ça et de lui apporter toutes tes analyses. Fais-toi une liste de sujets à aborder avec lui, nous sommes beaucoup à le faire. C'est toujours dommage de s'apercevoir, une fois sorti, qu'on a oublié quelque chose !

Ce qui est pratique, aussi, c'est de noter son ressenti sur un carnet ou un fichier, au fur et à mesure. Comme ça, on peut faire plus facilement le point avec le médecin à l'occasion des rendez-vous de suivi. Et aussi, ça évite de ressasser tous les détails de peur de les oublier !

Repose-toi bien, c'est le corps qui décide du temps qu'il lui faut pour récupérer et retrouver son équilibre.

Bon courage et amitiés !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
marie21
Message:

Message

 (p462227)
Posté le: 18. Sep 2017, 21:36
Répondre en citant

Frantz
Malheureusement je vous crois.
J'ai une arrivée aux urgences mémorables
Mains crispees typiques (pouces retractes)
État de phospheremie

Réponse on doit attendre demain pour faire une prise de sang. Merci et au revoir
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p462279)
Posté le: 19. Sep 2017, 10:24
Répondre en citant

wynnie a écrit:
bonjour
tant mieux si tu vas mieux

comme as dit Béate, du lévo 100 pour 97 kg c'est très peu...
certains chirurgiens donnent le même dosage à tout le monde sans tenir compte du poids...
tu n'as pas de consignes d'augmentation progressive?
est tu suivi par un endo ou par ton généraliste?

a suivre pour voir l'évolution de ton état.



Bonjours et merci ,

J'ai demandé au chirurgien juste après l'opération si 100mg de levothirox ça lui semblait bon par rapport a mon poid .

Il ma dit : 1mg par kilo lui paraissait bien pour commencé . et qu’après la prise de sang dans 6 semaines je devrais ajusté de 25 en moins ou en + .

- oui je suis suivis par un endo depuis un peu plus d'un an et demi avant l'opération et je verrais pour l'ajustement avec l'endo .

- Je pense qui me manque un peu en levothirox . Je me sens pas en forme et souvent envie de dormir . 125mg me paraîtrais pas mal .


Dernière édition par ffranck13 le 19. Sep 2017, 10:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p462280)
Posté le: 19. Sep 2017, 10:28
Répondre en citant

Cbover63 a écrit:
Bonjour,


Oui, comme dit wynnie, 100 de lévo, c'est pas beaucoup ! Je suis sortie de l’hôpital avec le même dosage pour 60 kg, je suis à 112.5 maintenant (de lévo hein, pas de kg !! Laughing ).

Pour l'instant, tu n'as pas d'autre choix que te reposer et de voir ce que te dit ton chirurgien demain.

Bon courage !


Bonjours oui en effet je le pense aussi . ça vous fait quasiment le double de votre poid en lévothirox . enfin ça va être long d'attendre la prise de sang .

Merci bien à vous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p462281)
Posté le: 19. Sep 2017, 10:34
Répondre en citant

Bonjours cahincaha et merci ,

Oui bizarre . Je prend la température régulièrement depuis et ça va .J'en ai pris du doliprane mais que pour des maux de tète depuis .

Merci pour les précisions pour le fait de ne pas prendre de cachet .

Merci bien à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p462283)
Posté le: 19. Sep 2017, 10:40
Répondre en citant

Rapiette a écrit:
Bonjour Ffranck !

Je suis contente de te retrouver sur le forum après tes problèmes de samedi.

Est-ce que tu as toujours de la fièvre ? C'est à surveiller. Et ta douleur abdominale, en as-tu parlé aux médecins des urgences ?

Puisque c'est demain que tu vois le chirurgien, n'oublie pas de lui parler de tout ça et de lui apporter toutes tes analyses. Fais-toi une liste de sujets à aborder avec lui, nous sommes beaucoup à le faire. C'est toujours dommage de s'apercevoir, une fois sorti, qu'on a oublié quelque chose !

Ce qui est pratique, aussi, c'est de noter son ressenti sur un carnet ou un fichier, au fur et à mesure. Comme ça, on peut faire plus facilement le point avec le médecin à l'occasion des rendez-vous de suivi. Et aussi, ça évite de ressasser tous les détails de peur de les oublier !

Repose-toi bien, c'est le corps qui décide du temps qu'il lui faut pour récupérer et retrouver son équilibre.

Bon courage et amitiés !

Rapiette



Bonjours rapiette , merci de votre soutien .

Je n'ai plus de température . Toujours un peu des maux de ventre et pour ce qui ai des médecins des urgences difficile de parlé quand on vous a diagnostiqué une crise d'anxiété pour eux tout ai du à ça et m'on expédié assez rapidement .

J'ai rdv à 15h au chirurgien . Je vais faire un bilan pour voir ce qu'il en pense .

Et pour ce qui est de me reposé , je crois bien que j'ai pas le choix vue m'on état de forme . J'ai hâte qu'on me change la dose du levo .

Merci encore .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p462285)
Posté le: 19. Sep 2017, 10:44
Répondre en citant

marie21 a écrit:
Frantz
Malheureusement je vous crois.
J'ai une arrivée aux urgences mémorables
Mains crispees typiques (pouces retractes)
État de phospheremie

Réponse on doit attendre demain pour faire une prise de sang. Merci et au revoir


Bonjours ,

les urgences c'est vraiment spécial . Bon courage pour la suite .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
marie21
Message:

Message

 (p465765)
Posté le: 09. Oct 2017, 13:55
Répondre en citant

Habitant une grande ville j'ai l'habitude j'appelle ca la cours des miracles.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: urgent je me sent mal 6 jours apres mon operation
Sujet: 

urgent je me sent mal 6 jours apres mon operation

dans le forum: 

Répondre au sujet urgent je me sent mal 6 jours apres mon operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération urgent je me sent mal 6 jours apres...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com