Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Envie de faire un pari
Sujet: [url=t54163] 

Envie de faire un pari

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Envie de faire un pari Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

MessageEnvie de faire un pari

 (p460969)
Posté le: 10. Sep 2017, 18:14
Répondre en citant

Avec tout ce qui se passe et tout ce l'on n'a pas encore découvert, je suis presque prête à parier que la nouvelle formule va être à plus ou moins long terme retirée du marché, surtout en raison du mannitol.
Rendez-vous dans quelques temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49 Envie de faire un pari
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

Message

 (p460971)
Posté le: 10. Sep 2017, 18:18
Répondre en citant

Message initialement mis dans la rubrique substitution mais bon pourquoi pas en causerie comme il a été déplacé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49
Rapiette
Message:

Message

 (p460972)
Posté le: 10. Sep 2017, 18:23
Répondre en citant

Bonjour !

Mais le Lévo NF n'est pas le seul médicament à contenir du mannitol, il faudrait alors envisager de retirer totalement le mannitol de tout produit alimentaire s'il s'avère dangereux.

Retirer ce Lévo du marché, si ça doit arriver, j'espère qu'on s'y prendra mieux que pour son introduction.

D'après ce qu'on a pu constater, passer d'une formule à une autre est une épreuve pour nos organismes. J'ai hâte de savoir pourquoi certains la supportent mieux que d'autres. Je voudrais comprendre comment les 2 formules ont coexisté dans nos organismes pendant plusieurs semaines avant que la nouvelle "occupe le territoire". Bien sûr, on ne pouvait pas rester 2 mois sans rien avant de repartir de zéro avec la nouvelle...

Bonne soirée !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

Message

 (p460973)
Posté le: 10. Sep 2017, 18:26
Répondre en citant

Le mannitol pour un mois de traitement, ça va.
Pour une vie, c'est, comment dire ..... à vérifier.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p460978)
Posté le: 10. Sep 2017, 18:59
Répondre en citant

@ Rapiette
Dans Nice Matin d'aujourd'hui, on t'y explique (qui explique d'ailleurs on ne sait pas) que ceux qui ne supportent pas sont ceux qui n'ont pas besoin de Levothyrox Smile
Si c'est un médecin, nous pouvons lui dire aussi que nous n'avons pas besoin de lui non plus Smile

Edit : C'est un professeur en endocrinologie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Rapiette
Message:

Message

 (p460979)
Posté le: 10. Sep 2017, 19:23
Répondre en citant

En effet, il laisse entendre qu'il y aurait 100 000 personnes qui ne devraient pas prendre le Lévothyrox qui le prennent. Et il voit dans sa boule de cristal que ce sont justement ceux-là qui râlent... Mais alors, ils ne devaient pas non plus supporter l'ancien ?Shocked

C'est sûr qu'il peut y avoir quelques personnes traitées à tort. Surdosées, je ne sais pas, l'hyperthyroïdie ne passe pas inaperçue.

J'espère qu'il n'a pas dans l'idée un retour à l'ancien temps, où on ne soignait pas les personnes âgées de peur que ça perturbe leur cœur.

Ce genre de déclarations ne nous aide pas, mais restons prudents, ses propos ont peut-être mal restitués ou tronqués.

L'enquête montrera probablement qu'il y a toutes sortes de personnes concernées. Dont des personnes qui n'ont plus de thyroïde.

Wait and see !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p460985)
Posté le: 10. Sep 2017, 20:16
Répondre en citant

Bonjour !! Qui est ce médecin ? Quel article du Nice-Matin ? un moyen de le récupérer ? Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p460988)
Posté le: 10. Sep 2017, 20:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lil06
Répondre en citant

Le voici

http://www.nicematin.com/sante/levo.....efaut-dinformation-165379Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p460990)
Posté le: 10. Sep 2017, 20:55
Répondre en citant

La lecture de cet article me laisse sans voix!!!
surement un endo qui ne traite pas avant une tsh à 10!!! et dire qu'il est professeur au CHU, surement considéré comme une pointure!!!
il me rappelle un endo qui m'avait dit : vos symptômes correspondent à une tsh à 100, votre tsh n'est qu'à 4 , je ne vois pas ce que vous avez mais vous n'avez pas de souci de thyroide, voyez avec votre médecin traitant ... comme par hasard, dès l'introduction de lévo 12.5 j'ai commencé à aller mieux!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tabhors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 40
non spécifié
Message:

Message

 (p460998)
Posté le: 10. Sep 2017, 23:18
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai lu l'article de nicematin. No comment.

Un article lu ce matin :

http://information.tv5monde.com/inf.....e-solutions-en-vue-190400Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Faut pas parier.

Bonne nuit si possible.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tab
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p461841)
Posté le: 16. Sep 2017, 09:01
Répondre en citant

La lecture du premier article m'a fait sursauter moi aussi, mais il y a beaucoup de médecins qui pensent la même chose. Je suis dubitative, mais dans mon cas pas réfractaire à cette conduite à tenir. Un endocrino m'ayant déjà dit l'inutilité du traitement, je verrai si je stoppe le levo après l'écho prévue le mois prochain. Actuellement, je suis trop mal, l'impression d'avoir pris 10 ans. Les mêmes symptômes qu'avant le traitement mais plus présents encore, avec des résultats" parfaits "
Un délai de trois mois sans traitement suffira pour faire la part des choses ?
J'au une mini thyroïde, avec un ou deux nodules et une TSH limite haute au début traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p461845)
Posté le: 16. Sep 2017, 09:36
Répondre en citant

Je ne peux pas lire Nice-Matin, ils voudraient que je désinstalle totalement Add-block pour y accéder!
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p461849)
Posté le: 16. Sep 2017, 09:51
Répondre en citant

Je vais enregistrer l'article et te l'envoie en mp, cela devrait fonctionner non ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p461850)
Posté le: 16. Sep 2017, 09:59
Répondre en citant

j'ai souvent un message de AdBlock également, mais il suffit de le désactiver pour la page concernée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

MessageRe: Envie de faire un pari

 (p461866)
Posté le: 16. Sep 2017, 10:59
Répondre en citant

Véro49 a écrit:
Avec tout ce qui se passe et tout ce l'on n'a pas encore découvert, je suis presque prête à parier que la nouvelle formule va être à plus ou moins long terme retirée du marché, surtout en raison du mannitol.
Rendez-vous dans quelques temps.


Je ne pense pas que le nouveau Lévo sera retiré du marché.
Au contraire, les pays européens qui ont Euthyrox ou Eutirox vont aussi avoir une nouvelle formule identique au nouveau Lévo.
Merck a investi beaucoup d'argent pour cette nouvelle formule alors il ne va pas reculer.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk Re: Envie de faire un pari
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Envie de faire un pari
Sujet: 

Envie de faire un pari

dans le forum: 

Répondre au sujet Envie de faire un pari Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Envie de faire un pari


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com