Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pharmacie allemande accepte l'envoi...
Sujet: [url=t53990] 

Pharmacie allemande accepte l'envoi d'Euthyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pharmacie allemande accepte l'envoi d'Euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p470906)
Posté le: 06. Nov 2017, 22:13
Répondre en citant

J'ai passé le pas.
Commande effectuée chez Iris apotheke, paiement paypal. J'attends la suite.
Lors du premier mail, la réponse a été immédiate! doivent avoir des mails automatiques!
Pour un dosage à 237,5, ça fait un certain prix!
Si c'est que dans ma tête...! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p470907)
Posté le: 06. Nov 2017, 22:16
Répondre en citant

Incroyable, j'ai déjà la réponse de la pharma!! Et non, ça ne ressemble pas à un mail automatique! Le colis partira demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageIris Apotheke => adresse postée par Josyk

 (p470916)
Posté le: 07. Nov 2017, 04:30
Répondre en citant

Bonjour clelie,

Super que cela se soit passé aussi bien pour toi. Iris Apotheke est très réactive. Cela te laisse le temps de voir venir en attendant que la situation veuille bien se décanter en France. Une forumeuse m'a confié avoir fait 5 pharmacies pour trouver du L-Thyroxine Henning de chez Sanofi en vain. Aucunes d'elles n'avaient de stock. Merci Mme la Ministre de la Santé, c'est une affaire toujours aussi bien gérée... Non mais franchement !

Par contre Clelie, Iris Apotheke est la pharmacie dont Josyk à donné l'adresse. Aussi, il serait plus logique que ton message figure dans son sujet de discussion. Smile

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Iris Apotheke => adresse postée par Josyk
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p470964)
Posté le: 07. Nov 2017, 13:01
Répondre en citant

Ok Conciliabule, je vais aller remercier Joysik dont je sais que c'est elle qui a mis le lien en premier.
Mais, hier soir, c'était à partir de ton sujet qui récapitulait plusieurs adresses que je me suis attelée à passer à l'acte.
J'étais prête à envoyer un mail à toutes les pharmacies référencées! Mais Iris a été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps d'en envoyer d'autre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageRendons à César...

 (p470969)
Posté le: 07. Nov 2017, 13:28
Répondre en citant

Rebonjour Clélie,

Tu as bien fait de rectifier le tir si je puis dire. Après ton mp, j'en ai eu un second du même ordre ou presque et j'ai dit à la personne qu'Iris Apotheke était la pharmacie dont Josyk avait donné l'adresse.

Aussi rendons à César ce qui appartient à César alias Josyk. Very Happy
C'est comme cela que je fonctionne...

Bon après-midi et au plaisir Clélie.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Rendons à César...
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p471001)
Posté le: 07. Nov 2017, 17:36
Répondre en citant

Heu... je ne t'ai pas envoyé de mp...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageErratum !

 (p471008)
Posté le: 07. Nov 2017, 18:00
Répondre en citant

Bonsoir Clelie,

Désolée, j'étais à l'ouest... Confused Effectivement tu ne m'as pas envoyé de mp. Tu as juste posté ton message dans mon sujet de discussion au lieu de celui de Josyk à l'origine de la pharmacie Iris Apotheke. Oops.

Bonne soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Erratum !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessagePharmacie allemande DIE RHEIN APOTHEKE

 (p480474)
Posté le: 13. Jan 2018, 09:17
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de relayer le message d'Alexandrina sur le sujet de discussion "Achat Euthyrox en Allemagne..." sur CE sujet de discussion "Pharmacie allemande accepte l'envoi d'Euthyrox", dans la mesure où elle s'est adressée à Rhein Apotheke et que l'expérience fut concluante. Pharmacie nettement moins sollicitée, semble-t-il et à tort je pense, que celle d'Iris Apotheke.

Je la cite :

Bonjour à tous,

Ayant eu beaucoup de changements de dosages avec le Levothyrox ancienne formule, il me restait pas mal de stock ... je suis donc encore sous cette formule, mais plus pour longtemps...

Je me suis donc décidée à commander en Allemagne de l'Euthyrox = ancienne formule Levothyrox avec Lactose à la Pharmacie Die Rhein Apotheke sur vos conseils (celui-ci étant difficile à se procurer dans les pharmacies françaises).

Je viens de recevoir mes boites d'Euthyrox 75 et 50.

Il me semble intéressant de poster des photos (cliquer dessus).
Lien à l'intérieur du forumSujet


Merci à Toi, Alexandrina pour ton retour d'expérience.

Agréable journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Pharmacie allemande DIE RHEIN APOTHEKE
coccinellhors ligne
Inscrit le: 15.02.17
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p482887)
Posté le: 30. Jan 2018, 19:43
Répondre en citant

Bonjour
Est ce que quelqu un a réussi à se faire rembourser le levothyrox lorsqu il est envoye pas la poste avec une ordonnance émise par un médecin français par le biais du formulaire soins a l etranger ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coccinell
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p482894)
Posté le: 30. Jan 2018, 20:39
Répondre en citant

J'ai déjà posé la question sur ma discussion au sujet de la pharmacie allemande où j'achète mon traitement.

Peu de personnes semblent avoir fait la démarche de se faire rembourser.
Une personne a répondu que sa sécu refusait de la rembourser parce que ce n'était pas "suite à un événement inopiné" !
Une m'avait dit sur Doctissimo que sa sécu lui demandait de remplir la rubrique "Caractéristiques du séjour à l'étranger", la personne ayant barré ce paragraphe.

Moi je me fais rembourser mais je ne suis pas un "bon exemple" car je suis frontalière et j'ai une ordonnance allemande.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482924)
Posté le: 31. Jan 2018, 08:01
Répondre en citant

Bonjour,

À la réunion de Toulouse d’hier, une patiente disait qu’elle s’était procurer l’Euthyrox en Allemagne, avait demandé le remboursement, et que la sécurité sociale le lui avait remboursé ... au tarif français ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p482936)
Posté le: 31. Jan 2018, 09:33
Répondre en citant

Beate

Moi, jusqu'à présent, on me rembourse l'Euthyrox et même le Novothyral complètement, tel que je les paye en Allemagne, et tu dois savoir que ça coûte plus cher qu'en France !
Alors même que l'Euthyral français est vignette orange, donc presque pas remboursé !

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482971)
Posté le: 31. Jan 2018, 14:41
Répondre en citant

Bonjour Josyk,

c'est surprenant (et même inacceptable !) que le remboursement par la sécu ne soit pas le même pour tous ?

il faudrait sans doute lancer une action (une de plus ...) là-dessus ? Sauf que ça pourrait éventuellement "réveiller" les caisses qui actuellement remboursent plein tarif, si d'autres (la majorité ?) ne remboursent qu'au tarif applicable en France ? Donc, mieux vaut être prudents ...

Y a-t-il d'autres témoignages sur le remboursement de lévothyroxine achetée à l'étranger (et à quel tarif) ?

Josyk, peux-tu nous donner les prix que tu paies en Allemagne, pour l'Euthyrox et le Novothyral (je crois que c'est pratiquement 3 fois plus cher qu'en France ?)

Et pour le Novothyral, à quel taux es-tu remboursée par la sécurité sociale (en France, c'est 15% pour l'Euthyral) ?

C'est incroyable, tous les dysfonctionnements, à plein de niveaux différents, qu'on découvre pendant cette crise ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p482978)
Posté le: 31. Jan 2018, 15:31
Répondre en citant

Bonjour,
à Kehl chez Iris Apotheke
1 boite d'euthyrox 125 coute 16.35 €
Frais de port 13 €

En septembre les frais de port étaient de 10 €.
Je ne me fais pas rembourser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482982)
Posté le: 31. Jan 2018, 15:43
Répondre en citant

Bonjour Mounia,

ce sont des boites de combien ? 100 comprimés ?

Cela fait donc 0,1635 € par comprimé.

En France, le Levothyrox 125 coûte 2,36€ pour 30 comprimés, cela fait 0,0786 € par comprimé ... même pas la moitié ...

Et il n'y a pas de raison de ne PAS demander le remboursement ... d'autant plus qu'ainsi, la sécurité sociale aurait des chiffres à faire remonter (nombre de remboursements demandés pour spécialités achetées à l'étranger), alors qu'actuellement on n'a AUCUN chiffre sur le nombre de patients qui se fournissent ailleurs ...)

Même s'ils ne remboursent que le tarif français, ce serait déjà mieux que rien (et la mutuelle règlera peut-être le reste ? Ou tout au moins les 35% restants du tarif français ?)

Beate

http://www.securite-sociale.fr/-Les-soins-des-francais-a-l-etranger-?type=part
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-blevot01-LEVOTHYROX.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Pharmacie allemande accepte l'envoi d'Euthyrox
Sujet: 

Pharmacie allemande accepte l'envoi d'Euthyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Pharmacie allemande accepte l'envoi d'Euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pharmacie allemande accepte l'envoi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com