Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ajustement traitement
Sujet: [url=t53988] 

Ajustement traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ajustement traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p466538)
Posté le: 12. Oct 2017, 19:55
Répondre en citant

Peux tu mettre tes résultats stp ? Avec les normes car les labos utilisent des process différents de mesure avec leurs propres normes.
Tu prends le fer et la vit D espacés d'au moins 3 heures avec les gouttes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Rinehors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 13
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p466544)
Posté le: 12. Oct 2017, 20:08
Répondre en citant

Le fer est espacé mais la vit D je la prends au petit déjeuner.
TSH 0,90 (0,30 à 4,36)
T4 12,82 (9,80 à 17,40)
T3 2,96 (2,40 à 4,50)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rine
Rinehors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 13
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p466700)
Posté le: 13. Oct 2017, 18:58
Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai pu voir avec mon médecin et je peux prendre les gouttes avec un peu de compote ou autre et si j'ai toujours les remontées acides il me passera au l thyroxin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rine
Erasmohors ligne
Inscrit le: 16.08.17
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
masculin
20+
Message:

Message

 (p466844)
Posté le: 14. Oct 2017, 14:40
Répondre en citant

Bonjour Rine,

Je me permets d'ajouter mon témoignage au votre, vu que nous sommes passé aux gouttes tous les deux à peu près en même temps.

Comme vous j'ai commencé à développé à peu près 4 semaines après le début de la prise des gouttes des remontées acides, brûlure d'estomac etc... Après un RDV chez le médecin on me diagnostique une gastrite et on m'a donné un traitement pendant deux semaines mais aucun qui n'a eu aucun effet... J'ai des brûlures d'estomac, remontées acides, ballonnements et salivation abondante.

Je suspecte donc fortement les gouttes d'y être pour quelque chose, même si je ne comprends pas trop comment c'est possible car ce médicament est destiné à la base aux enfants donc ça ne devrait pas être trop méchant...

Comme vous par contre les symptômes tels que fatigues excessives, vertiges, douleurs musculaires ont disparu c'est déjà ça !

Perso, je vais voir mon doc lundi soir pour lui demander de passer au L-thyroxin Henning, j'en ai marre d'avoir mal à l'estomac tout le temps. On verra bien si la transition se fait bien...

Bon courage à vous en tout cas !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Erasmo
Rinehors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 13
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p466886)
Posté le: 14. Oct 2017, 18:22
Répondre en citant

Bonsoir Erasmo,

Avant de changer de traitement surtout si ce dernier vous fait du bien, essayez de le prendre autrement.
Prenez les gouttes avec un aliment et ensuite vous attendez 30 minutes pour déjeuner.
Il faut éviter les aliments gras, acides, boissons gazeuses et voir si d'ici une semaine cela se calme.
Pour le moment, on ne sait pas encore si le thyroxhin sera disponible par rapport à la demande.
Tenez moi au courant si vous trouvez une solution, j'en ferai de même.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rine
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Ajustement traitement
Sujet: 

Ajustement traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet Ajustement traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ajustement traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com