Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats sanguins
Sujet: [url=t53968] 

résultats sanguins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats sanguins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
solene2510hors ligne
Inscrit le: 03.11.04
Messages: 37
non spécifié
Message:

Messagerésultats sanguins

 (p459084)
Posté le: 03. Sep 2017, 10:29
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Je reviens vers vous car je ne vais toujours pas mieux Sad toujours autant de fatigue, de douleurs musculaires et articulaires, de crampes, de vertiges et j'en passe.
Je suis allée voir mon médecin traitant qui considère que tout va bien, à part la vitamine D, en se fiant à mes résultats sanguins du 26/07/2017 .

TSH à 0.922
pas de dosage T3, T4 depuis mais 2015

ferritine: 66ng/ml normes 10 à 291

vitamine D 23.6 ng/ml normes:30 à 100 ng/ml
59.0 nmol/l normes: 75 à 250 nmol/l

personnellement, une chose m'interpelle c'est que j'ai le dosage de CCMH en gras et s'est inscrit hypocrhomie et ce sur chaque analyse depuis 1 an 1/2. Qui pourrait m'éclaircir sur le sujet ?

Merci à tous et toutes

Bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: solene2510 résultats sanguins
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p459156)
Posté le: 03. Sep 2017, 17:59
Répondre en citant

Bonjour,

En regardant sur Wikipédia on voit que c'est lié au fer.
C'est mieux d'avoir une ferritine à la moitié de la norme, tu en es même pas au quart.

Quant à la vitamine D elle est trop basse, j'espère que ton médecin va t'en prescrire.